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  • Zw4Ve a dit : Djé57 a dit : Zw4Ve a dit : Serait-ce une double panne entre possiblement l'étrier et la merde dans le carbu ? Oui c'est possible, comme j'ai dis si au neutre tu sens que c'est dure a poussé ça peut que être les…
  • Djé57 a dit : Zw4Ve a dit : Serait-ce une double panne entre possiblement l'étrier et la merde dans le carbu ? Oui c'est possible, comme j'ai dis si au neutre tu sens que c'est dure a poussé ça peut que être les plaquette/piston d'é…
  • Djé57 a dit : Si la poussette est plus dure alors que ta une vitesse dedans c'est normal. Par contre si ça te le fait également au point mort, la seul chose qui pourrais te provoquer ça c'est les plaquettes (entre autre les piston de l’étrier…
  • Finalement je penses pas que ca vienne de la bougie car même au neutre à l'arrêt, quand j'essaye de la pousser je sens la roue arrière tourner mais en forçant (mais pas comme si j'avais serré, elle est pas bloqué, mais tourne avec beaucoup de diffic…
  • Djé57 a dit : Combien de km le piston segment ? Ta vérifier ta boite a clapet ? Ou encore essayer une autre bougie ? Parce quel peut très bien te faire de l'étincellement tout en la fessant pas asses forte... Et au niveau de la couleurs de t…
  • Tom1 a dit : Merci pour ta réponse j’ai un carbu de 19 cela suffit pense tu  et pour le pot je vais voir  merci  Carbu de 19 sur un 85 ca fait petit 😕 Voit pour un 24/28 pwk sunworld
  • Le carbu et le pot ne suivent pas du tout, et c'est normal, 14.5 c'est déjà grave petit sans parler du pot qui est d'origine débridé.. Passe vite sur un gros carbu/ pot 80/90 pour ta config
  • Salut, pour 250€ tu ne trouvera rien à part des épaves, pour de l'occasion compte entre 900/1500 euros minimum. Ce que je peux te conseillé c'est de voir autour de chez toi pour une 50 du genre supermotard ou alors, part sur un booster, c'est moins …
    dans Moto bsr de route Commentaire de Zw4Ve septembre 2020
  • Djé57 a dit : Regarde aussi au niveau des kit 80... Cependant si tu part sur un kit 80 prend le vilo doppler endurance et en carbu un 28 mini Ok merci je verrais tout ça 😛
  • Merci de ta réponse, je vais voir du coup parce que ca fait quand même pas mal cher tout ça même si je penses que j'ai pas besoin de changer mon pot qui est un voca big bore 80/90. En tout cas, merci de ton aide et des configs que tu m'a donné, je v…
  • Djé57 a dit : Zw4Ve a dit :Merci de ta réponse, je vais y réfléchir du coup avant de passer en 86, ca doit couter la blinde de tout changé surtout par un garagiste  😆 La mains d’œuvre chez un professionnelle c'est généralement 50…
  • Djé57 a dit : Non car le 86 demande un vilo en cours 44 et d'origine c'est un 39,9, puis étant donné que c'est un kit hyper racing il va falloir mettre un bon carbu (28mini) et des bon disque d'embrayage (most racing ou stage6 5 disque) car c…
  • Djé57 a dit : Tu claque le point mort et tu la ramène chez toi pour démonté le cylindre. Si le point mort passe pas et quand tirant l'embrayage la roue reste bloquer, t’enlève la chaine, mais la ça voudra dire que ta également un problème de …
  • Up svp j'ai vraiment besoin de réponses
  • Elle remarche même si c'était cher, tanpis
  • LamotoBETA a dit : Si tu as belle et bien fait un segment piston, c'est totalement justifié car c'est l'équivalent d'un serrage mais il aurait fallu voir l'état de ton piston pour savoir si c'est que tu était pas assez riche en huile ou juste…
  • Donc je reviens du mécano qui m'a dit que j'avais fais un cylindre piston car je ne l'aurais apparemment pas laisser assez tourner avant de tirer dessus, or je l'ai laissé chauffé 3/4 minutes comme tous les jours ... D'ailleur les réparations sont d…
  • Up svp j'ai vraiment besoin d'aide... J'aimerais vraiment à avoir en dernier recours d'aller au garage, mon mécano est un voleur appart me la rendre avec les même problèmes qu'elle avait voire pire il ne fait rien...
  • GhostRace a dit : Zw4Ve a dit : GhostRace a dit : oui un carbu d'origine c'est vraiment simple ta juste a l'enlever de la pipe coter cylindre, enlever le manchon de boite a air, tu dévisse le cache où viens le câble d'accélérate…
  • Beta_van a dit : Oui, trip à et b j'ai essayer rien à faire sa n'a pas fonctionner, sa le saoule car je vais devoir en recheter un vous penser, Jeserais de débrancher / rebrancher merci en tout cas  Pas de soucis 🙂
  • GhostRace a dit : Zw4Ve a dit : GhostRace a dit : oui un carbu d'origine c'est vraiment simple ta juste a l'enlever de la pipe coter cylindre, enlever le manchon de boite a air, tu dévisse le cache où viens le câble d'accélérate…
  • GhostRace a dit : oui un carbu d'origine c'est vraiment simple ta juste a l'enlever de la pipe coter cylindre, enlever le manchon de boite a air, tu dévisse le cache où viens le câble d'accélérateur dessus le carbu, le boisseau va sortir puis…
  • GhostRace a dit : Zw4Ve a dit : GhostRace a dit : ba si tu essuie bien ta bougie, tu kick une dizaine de fois et tu démonte ta bougie elle devrait être humide d'essence du moins sentir l'essence,  J'ai kické une bonne dizaine…
  • GhostRace a dit : ba si tu essuie bien ta bougie, tu kick une dizaine de fois et tu démonte ta bougie elle devrait être humide d'essence du moins sentir l'essence,  J'ai kické une bonne dizaine de fois et la bougie n'est ni humide et ne se…
  • GhostRace a dit : la bougie neuve fait des étincelle ? Oui la bougie neuve fait des étincelle et la vieille aussi d'ailleur j'avais du mal faire la manip la dernière fois... J'ai mis un tournevis à la place de la bougie et j'ai kické pour …
  • Beta_van a dit : Bonjour / bonsoir, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, j'ai 14ans et j'ai eu un problème dans la journée comme quoi ma bêta rr 50cc de 2019 passer de une vitesse normal à 350 des que j'embreille et aussi mes kilomètres se ré…
  • J'ai essayer de la démarrer avec une bougie neuve mais toujours rien donc je ne penses pas que ca vienne de la bougie... Quelqu'un à une autre théorie sur le problème qu'elle pourrait avoir ? D'ailleur j'ai une image du moteur avec un connecteur déb…
  • ZelFun a dit : Zw4Ve a dit : ZelFun a dit : Donc ça venait très certainement de ta bougie ton problème de démarrage 😉 Parcontre je confirme que tu es bien trop riche  Comment je peux remedier à ça ? Envois moi une photo de…
  • ZelFun a dit : Donc ça venait très certainement de ta bougie ton problème de démarrage 😉 Parcontre je confirme que tu es bien trop riche  Comment je peux remedier à ça ?
  • GhostRace a dit : Zw4Ve a dit : GhostRace a dit : tu peut juste etre trop riche et elle seras noir mais pas forcement morte Je l'ai coller à la culasse et j'ai kické mais pas d'étincelle, elle est donc morte ? oui Ok …