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Je n'avais pas de manque d'essence avant de l'a débridé c'est pour ça que j'ai rebridée la baa (pour éviter d'avoir des emmerdes). J'ai testé un gicleur de 118 mais la bougie n'avait pas changé de couleur et je trouve qu'après 120 ça fait gros pour …
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Salut, Elle n'accélère pas quand tu mets poignée dans l'angle ou peut importe ? T'a vérifié si ton carbu ou tes gicleurs ne sont pas obstrués par quelque chose ?
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Pourtant avant quand j'étais avec la baa bridée, je prenais le même carburant que mtn mais elle n'était pas colorée en vert c'est bizarre
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Non je roule avec du sp98 excellium chez total 😕
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Oui hier j'ai installé une bougie neuve et au bout de 70km avec un arrêt carburation elle avait la même couleur sur l'isolant et le même aspect vert sur l'électrode de masse
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Non c'était de l'eau pas du ldr et l'eau venait bien de la boîte à air qui a accumulée de l'eau avec le temps. Le niveau de ldr et le joint de culasse ont étaient vérifié et si ça aurait été du ldr je l'aurais senti
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Bonjour à tous ! Petite mise à jour enfaîte y avait de l'eau dans le moteur 😕 De l'eau s'est formé avec la condensation dans la boîte à air qui s'est ensuite logé dans le moteur en la levant sur un lève moto (je pense) Voilà ! 🙂
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OK je verrai bien quand il aura reçu le potdans Faut-il changer de carbu pour un pot Voca rookie 50/70cc ? Commentaire de TuraxS71 janvier 2018
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Merci de ta réponse, on va du coup rester sur le carbu d'origine 🙂dans Faut-il changer de carbu pour un pot Voca rookie 50/70cc ? Commentaire de TuraxS71 janvier 2018
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Oui mais ça peut devenir dangereux si ça va vers le disque 😕dans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Non elle ne prend pas en compte que le haut régime car y a le culot pour le ralenti et le bec de l'électrode pour la monter en régime (en gros). Bon bah apparemment du coup y a pas de solution 😕dans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Oui justement enfin moi en tout cas je vais jamais jusqu'au voyant car faut pas se fier à ses voyants peu fiable... Je vérifie de temps en temps et si c'est à la moitié je rempli le réservoir (il fait 1.1L moi aussi)dans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Après quand j'étais en rodage il m'avait retendu mon câble de la pompe car elle consommait que dalle et après elle a consommé la moitié du réservoir en 500 km environ et depuis c'est comme ça. Elle ne crashait pas d'huile (enfin ça degoulinait pas) …dans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Motul 710, c'est l'huile que mon mécano utilise pour ses machines (la mienne a que 5 mois) donc je peux pas changerdans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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(Cette fois je répond à Helio) Oui j'avais un gicleur de 90 d'origine et je suis passé à 104 (réglage nickel) réglage ralenti fait mais je sais plus si j'ai fait la richesse x) D'après mon mécano c'est normal sur ces pot 😕dans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Ça n'a rien à voir puisque mon réglage est bon (bougie de la couleur qu'il faut) ma bougie n'est pas cramée, elle n'est pas humide bref elle est bien donc je ne pense pas que c'est ça le problèmedans Rieju Mrt qui crashe beaucoup d'huile (pot tecnigas e-nox steel) Commentaire de TuraxS71 décembre 2017
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Non car la mienne a fait pareil j'ai du appauvrir avec l'hiver et sur la sherco elle s'est noyé car j'ai mit un 100 et ça l'a noyée. La bougie est trempée et je n'ai pas le même climat
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Merci bon du coup tout simplement elle était noyée car avec l'arrivée de la fraîcheur elle devient trop riche donc je vais mettre un gicleur de 90 et puis je verrai bien. Je l'ai à peu près dénoyée en enlevant le manchon et après je l'ai remit elle …
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Bah le problème c'est qu'elle marchait mieux quand j'avais enlevé le manchon alors que y avait trop d'air justement donc ça me paraît bizarre. Mais la depuis le problème j'ai rebridée la baa et remit le gicleur d'origine mais ça le fait toujours don…
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Bon voici ce que j'ai fait, j'ai démonté les composants du carbu (gicleurs) et j'ai tout nettoyé et soufflé pour que ça soit bien propre et débouché. Donc j'ai remonté le carbu dans son logement et je me suis dit pour savoir si le carbu ou la boite …
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Oui je vais continuer de regarder et je te tien au courant
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C'est un filtre en mousse et oui un filtre à air en mousse se huile pour retenir les impuretés et en se moment même j'ai testé sans filtre et déjà elle a démarrée mais n'accelere pas (comme avant) enfaîte c'est comme si on coupait le contact, ça fai…
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Bah non puisque on a même pas eu le temps de la chauffer qu'elle à déjà dit qu'elle était trop riche 😕
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Avec mon pot d'origine j'ai dû appauvrir pour l'hiver car pour l'hiver elle était trop riche
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Mais du coup il faudra que je fasse attention avec l'arrivée de la chaleur, il faudra que je surveille 😕
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Oui j'ai fait 10 secondes mais je recommencerai la semaine prochaine pour être sûr
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Salut ! Bon après un arrêt carburation en fond de 6, voici la couleur de ma bougie ! j'ai donc comparé avec un tableau de différentes couleurs de bougie et je trouve que je suis pas mal, j'ai quand même envie d'enrichir un tout petit peu
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OK merci
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Mais après toi je sais que tu as la boîte à air débridée mais moi non donc je verrai chez un pro pour être sûr si c'est bien ou pas
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J'avais un 90 avant donc ça a l'air d'aller Tu as un gicleur de combien toi ?