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  • Essaye de augmenter encore de gicleur, sinon ca vient peut être de ton flotteur 
  • GhostRace a dit : Tu veut de la pointe ou du couple en bas, ?  Si je pouvais avoir un mélange des deux ça serait bien, mais a choisir je prendrais du couple en bas.
  • Si elle avance quand tu kick c'est que tu as une vitesse. Tu ne peux pas démarrer si tu es en prise.
  • Darrol a dit : Bas coupe deux maillot mais resserre t'es tendeur Ba oui voila chuis con merci 😆
  • Il faudrait que tu vérifies si ton allumage n'est pas mort. Où tous cdi
  • Si tu veux lever favorise une transmission plus courte pour avoir plus d'accélération. Mais après t'es rapport vont être court et va vite falloir changer de vitesse. Ta vitesse de pointe va également diminuer
  • Exact remet ton pignon de 14.
  • Salut les gars. J'ai monté de gicleur 90 à place de 82 le plus haut que j'avais. Ma vitesse max 68 compteurs GPS en descente... Ma bougie semble encore sec. Mais pourtant avec le gicleur de 82 j'ai roulé au moin 250km et aucun pré serrage.
  • Malakoff68 a dit : Si tu as de l'huile qui sort par l'espace entre le cylindre et le pot  c'est que tu est régler trop riche . Il est normal d'avoir une légère fuite a cet endroit  ,mais de trop signifie un mauvais réglage du carbu. Tu sai…
  • Oui c'est grisâtre. 
  • Zenqw a dit : Tom.R a dit : Origine si je ne dit pas de bêtise c'est 65.  ok, j’essayerais alors j’ai acheté un pack de 10 gicleurs de 75 a 98 je pense que ca va le faire👍 Tu prends le plus haut et tu descends jusqu'à avoir un bo…
  • Chaque moteur réagit différemment. Je te conseil donc de prendre le gicleur le plus haut et de descendre petit à petit. Jusqu'a avoir selon toi le meilleur réglage 
  • Tu as tous les signes d'un pré serrage.cela signifie que le film  d'huile est momentanément brûlé ou raclé. Les surfaces métalliques du piston et du cylindre vont donc se toucher. Quand cela arrive, un pré serrage se produit entre les deux.Quand l'h…
  • Origine si je ne dit pas de bêtise c'est 65. 
  • Salut, Je te déconseille de poncer sur ton pot. Tu risquerais d'enlever le chrome et donc tous le charme. Pour enlever la rouille il faudrait que tu prenne un petit morceau de paille de fer humide et que tu frotte doucement. Lorsque ton pot bleui ce…
  • Salut,  Lorsque tu kick au bout de 2-3 coups la bougie est noyé ? Si c'est ça tu dois surement avoir de l'essence dans ton cylindre. Je te conseille d'enlever la bougie et laisser un peu s'évaporer pendant la nuit
    dans Problème yamaha tzr Commentaire de Tom.R avril 2019
  • deck a dit : Nn mais je pense qud ça vien du compteur  Sa ne peux pas venir du conteur. Il n'a aucun effet sur les clignotants juste normalement une petite led qui clignote quand tu allumé t'es clignotant mais ce n'est pas ton compteur. So…
  • Malakoff68 a dit : Ton gicleur est trop petit  pour un carbu de 16  j'y mettrai un 100 au moins . En tout cas tout ceux qui en on on au minimim 100 a 120  Et si tu change de pignon ,tu sera pas obliger de changer de chaîne ,il suffit juste de…
  • Elle broute pas du tout donc ba il reste que la transmission. Tu penses qu'une prise d'air pourrait être la cause ? Au environ de Eaubonne a côté de Argenteuil. Nord de Paris
  • Exodia_Prod a dit : Je ne vois pas d'autres raisons vu qu'elle prends bien ses tours... Une chaîne ça doit coûter max 25€ Mes en soit si elle était trop riche sa ne changerai rien ? Tu veux pas venir vers chez moi la tester 😂
  • Exodia_Prod a dit : Tu peux mettre un pignon de 14 dents, les pots yasuni passage haut sont très coupleux et permettent de tirer une grosse transmission mais ils arrêtent de pousser très bas dans les tours (11-11500 tours max). Sinon tu es …
  • Exodia_Prod a dit : Tom.R a dit : Salut les gars,  J'ai une DTR 50 monté en Supermot de 2005.  Config : cylindre bizarre changé par l'ancien propriétaire : https://www.google.com/search?q=kit+50+C4&oq=kit+50+C4&aqs=chrome..69i…
  • Exodia_Prod a dit : Tom.R a dit : Salut les gars,  J'ai une DTR 50 monté en Supermot de 2005.  Config : cylindre bizarre changé par l'ancien propriétaire : https://www.google.com/search?q=kit+50+C4&oq=kit+50+C4&aqs=chrome..69i…
  • Le pot est un ML. Je pense que mon gicleur principal est un peu bas car parfois quand j'accelere le bruit s'aggrave. 
  • C'est une DT 50 année 2005 pot Yasuni passage haut. Elle est débridé complètement et je prend 70-75 en descente je crois
  • Malakoff68 a dit : Une fois qu'elle aura demaré ,l'essence en trop vas sortir tout seul. 1 Débranche ton tuyau de dépression pour pas que ça se remplisse a nouveau . 2 démarre a la poussette . 3 si elle marche comme ça  ,contrôle l'arrivée d'…
  • Malakoff68 a dit : Si tu as de l'essence jusque en haut de la pipe ,c'est que ton niveau est mal réglé ou que le pointeau ne ferme pas l'arrivée quand le niveau est bon. Essaye de démarer a la poussette ,c'est mieux ,surtout si ton cylindre e…
  • epicFlayke a dit : mauvaise idée tu vas tordre le disque l'étrier et voiler la roue  Hmmm ok
  • epicFlayke a dit : salut, à 100% tu as du oublier une entretoise ou les mettre dans le mauvais ordre (une grosse entretoise à la place d'une petite ce qui fait que la roue est décalée)  pour rappel une entretoise c'est ça  Ok merci je vai…
  • Antoine_knot a dit : deja te fais pas trop chier la différence est minime et trop de taff verifie si ton ancien disque va sur ta nouvelle jante et si c'est bon alors c'est top sinon tu te fais ou achete une patte de deport  Ok merci 😉