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  • Tu peux essayer de le prendre. Tu gagneras forcément un peu en perf mais pas comme un kit. Pas oublié d’augmenter le gicleur principal 
  • Je te propose une solution. Je suis pas sûr qu’elle marche. Je sais que si le pot est trop calaminé ça peut entraîner des surchauffes moteur. Essaie de regarder 
  • Honnêtement tu te prends vraiment trop la tête. La pompe tu la supprime et tu tourne au mélange. Au moins tu as quelques choses de fiable
  • On peut mettre des brides sur tout les allumages. Suffit d’acheter la bonne pièce et de la monter correctement 
  • Malakoff68 a dit : Je ne te dit pas  qu'il faut le tendre au max absolument ,juste que si il est au max et que ça débraye pas ,le jeu au niveau de la vis est peut être trop grand ..ou alors éventuellement ,si tu as sorti les tiges de poussée …
    dans Embrayage Commentaire de Tom.R juillet 2021
  • Malakoff68 a dit : Sauf que si il y a trop de jeu sur la vis centrale ,tendre le câble au max ne suffit pas à débrayer correctement Mon câble est justement pas tendu au max. Je n'ai pas besoin de le tendre au max pour qu'elle débraye un mi…
    dans Embrayage Commentaire de Tom.R juillet 2021
  • Surement une masse 
  • GXS racing, Gotam design... Il suffit de chercher sur internet. Tu peux chopper des codes promo via les youtubeurs affilé aussi 😆
  • Chaque moto à un réglage différent. Il faut que tu vois selon t'es ressenti en conduisant. Mais tu peux facilement augmenter de 10-15 ton gicleur principal puis peaufiner par la suite. Rappel vaut mieux être plus riche que pauvre
  • Malakoff68 a dit : Je sait toujours pas quel moteur tu as ,ça pourrait m'aider à trouver une solution Je suis en AM6. Je me pose juste la question si un jeu à la cloche peut être la cause… car toi tu me parles de régler l'embrayage mais c'…
    dans Embrayage Commentaire de Tom.R juillet 2021
  • Malakoff68 a dit : Si tes disques sont neuf ,c'est pas normal que ça continue d'entraîner , même en debrayant . Suivant les moteur type AM6 où euro ( Derbi ) il y as un réglage à faire avec la vis au centre de l'axe . C'est le jeu de la butée…
    dans Embrayage Commentaire de Tom.R juillet 2021
  • Joris.M a dit : Ok merci bien et ducoup est ce que j’irais plus vite ? Tu accéléra moins fort et tu iras plus vite oui !
  • Rudy.G a dit : J'aurais juste à refaire des fixation? Tu peux mais je te déconseille. Les fixations sont à des endroits différents selon les modèles. A moins que tu fasse de la soudure 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
  • Joris.M a dit : Okk merci donc se serais mieux que je soie en 13/53 sachant que je prend environ 76 80 a plat avec une couronne de 62 est ce que je vais perdre de la vitesse de pointe ? Tu vas logiquement tiré plus long avec une couronne …
  • Ta moto vas avoir très peu de reprise en gros 
  • Il se peut qu'il passe mais les fixations ne seront pas au bonne endroit 
  • 70 Top perf fiable et peu chère. Après je te dit si tu as juste le kit mais pas le pot et le carbu qui vas avec tu ne pourras jamais l'exploiter à fond. Oui tu gagneras forcément en perf mais pas autant. Donc tu auras forcement un billet à sortir 
  • Je ne peux pas te dire la vitesse exacte que tu gagneras ou perdra. Mais oui tu vas gagné beaucoup d'accélération et tirer très court  en 13/62 ce n'est pas très agréable sur du ALL-DAYS VU comment tu prend une grande couronne tu vas perdre beaucou…
  • Essaie de regarder si ton allumage n'est pas desserrer. Les expulsions d'air veulent généralement dire que ton allumage est mal calé. Mais moi quand ca arrivait la moto ne démarré pas du tout. Regarde et dit moi  
  • Je sais que le barillet Top perf permet de réduire les vitesses qui saute  
  • Bonjour, Le changement du CDI va te permettre de ne plus mettre de bride au niveau des tours de ton moteur. Il va donc pouvoir allé plus haut dans les tours donc gagné de l'allonge  Le changement du pot varie beaucoup selon le modèle que tu choisis…
  • darvadocktzr a dit : Ou un pied à coulisses electronic  Je ne vois pas trop comment faire avec un pied à coulisse 
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R janvier 2021
  • darvadocktzr a dit : Il faut absolument changer les roulements et les joints spy mais il faut savoir si le vilebrequin est encore bon et s'il est équilibré, sinon ça ne sert à rien de le remonter  J’ai aucun moyen de voir si mon vilebrequi…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R janvier 2021
  • J’ai ouvert le moteur. Je n’ai rien vu d’alarmant. Les roulements que j’ai changé y’a 2 mois sont toujours bon le carter aussi. La seule chose que j’ai vu de bizarre c’est au niveau des roulements et du vilebrequin c’est un liquide de couleur rouill…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R janvier 2021
  • Djé57 a dit : Tom.R a dit : Et l’énorme jeu axial ? C’est  Si ta bielle à du jeu de haut en bas c'est que le vilo est HS. Si la bielle a juste du jeu de droite a gauche ça fait rien c'est normal. Puis si c'est tout ton vilo qui ce d…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R janvier 2021
  • Djé57 a dit : Jeu de haut en bas le vilo est hs, le jeu de droite a gauche est normal. Et l’énorme jeu axial ? C’est 
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R janvier 2021
  • Djé57 a dit : Pour la lamelle y'a pas le choix faut en acheter des nouvelles. Je suis obliger d'acheter des lamelles de la même marque ? Malossi Vl6 ou je peux prendre ailleur ? 
  • Encore une mauvaise nouvelle, je viens de voir que 1 de mes clapets et troué. Il ne l'était pas. Un de mes frere a du faire de la merde avec !!!! Une astuce pour réparer sans acheter ?