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  • darvadocktzr a dit : Ou un pied à coulisses electronic  Je ne vois pas trop comment faire avec un pied à coulisse 
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R 17 janv.
  • darvadocktzr a dit : Il faut absolument changer les roulements et les joints spy mais il faut savoir si le vilebrequin est encore bon et s'il est équilibré, sinon ça ne sert à rien de le remonter  J’ai aucun moyen de voir si mon vilebrequi…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R 17 janv.
  • J’ai ouvert le moteur. Je n’ai rien vu d’alarmant. Les roulements que j’ai changé y’a 2 mois sont toujours bon le carter aussi. La seule chose que j’ai vu de bizarre c’est au niveau des roulements et du vilebrequin c’est un liquide de couleur rouill…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R 17 janv.
  • Djé57 a dit : Tom.R a dit : Et l’énorme jeu axial ? C’est  Si ta bielle à du jeu de haut en bas c'est que le vilo est HS. Si la bielle a juste du jeu de droite a gauche ça fait rien c'est normal. Puis si c'est tout ton vilo qui ce d…
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R 12 janv.
  • Djé57 a dit : Jeu de haut en bas le vilo est hs, le jeu de droite a gauche est normal. Et l’énorme jeu axial ? C’est 
    dans Jeu vilebrequin Commentaire de Tom.R 10 janv.
  • Djé57 a dit : Pour la lamelle y'a pas le choix faut en acheter des nouvelles. Je suis obliger d'acheter des lamelles de la même marque ? Malossi Vl6 ou je peux prendre ailleur ? 
  • Encore une mauvaise nouvelle, je viens de voir que 1 de mes clapets et troué. Il ne l'était pas. Un de mes frere a du faire de la merde avec !!!! Une astuce pour réparer sans acheter ? 
  • Maxam1716 a dit : Ya pas de raison que ça tienne pas ça va le faire, par contre pour le pas de vis tu auras peut être un retarodage à faire non ?  Je pense ne pas le réparer le pas de visse j'ai trop peur de faire tomber des trucs dedans 
  • Djé57 a dit : Peut-être qu'il est possible de réparer (collé le morceau cassé) avec de l’époxy métal (soudure à froid). Je viens de recoller le carter avec la loctite EA3455 je vous tient au courant. Je vous explique l'histoire un ami à m…
  • Djé57 a dit : Il est fort possible qu'effective ca soit une prise d'air. Les cales tu peux en trouvé en ocassion. Puis le collant c'est le systeme D, ca reste mieux que rien. Il m’est arrivé une sacré galère en voulant bouche la prise d’…
  • Djé57 a dit : Tom.R a dit : Avant ma bougie affiche une bonne couleur. Depuis je n’ai changé que la pipe et remis tout les joints donc je vais démonter et voir mais bon. Oui commence par bien vérifier que ta pas de prise d'air au…
  • Juste pour vous montre que je n’ai vraiment 0 places pour mettre un filtre à air 
  • Djé57 a dit : Salut, Personnellement je pense également à une prise d'air, elles peuvent venir:D'une pipe d'admission craqueler ou fissuréDe la base de la pipe d'admission De la base de la boite a clapetDe la culasseDe l'embase du cylindreE…
  • Maxam1716 a dit : Tom.R a dit : Maxam1716 a dit : C'est compliqué tout ça.. C'est un 50 mhr team que tu as ?  oui Ta essayé un carbu de 24 ou 26? 21 ça me paraît léger sur ce genre de cylindre  J’avais un 17,5 avant je …
  • Maxam1716 a dit : C'est compliqué tout ça.. C'est un 50 mhr team que tu as ?  oui
  • Maxam1716 a dit : Après pour la couleur blanche je vois pas trop si t'es hyper riche c'est byzarre..  Ça de sent en roulant que c'est pauvre ?  Ba pour moi la actuellement je suis bien réglé, et plutôt safe vu que 3 points au dessus la mot…
  • Maxam1716 a dit : Salut ! C'est vrai que c'est chiant pour un cornet avec cette config en admi j'avais du plier en 2 un cornet type kn top perf.. Normalement un filtre à air avec mousse passe,  Ta regardé si t'avais pas une micro prise d'air …
  • Je te propose de mettre un cornet. c'est mieux que rouler avec une boite à air. Certe ca fait passer moins d'air que sans mais c'est largement suffisant. Oublie pas le réglage carbu après ca 
  • Gicleur trop gros oui. ta moto s'engorge 
  • Vaticc a dit : je sais pas Ne répond pas alors. Inutile 
  • Elyas656 a dit : Apres si il existe des T sans buter chez derbi mais pas beaucoup de modèle en on etais équipé, personnellement j en est jamais vue sans  Ok merci beaucoup de m'avoir répondu !
  • Elyas656 a dit : Ah oui en effet jamais vu ça je je peux pas vraiment t aider la decu, a pars qu il faudrai ptetre changer de T car en cas d accident sa risque de faire des dégâts  Donc selon toi c’est pas d’origine 
  • Pourquoi y’a t’il quelques choses pour la butter mais rien pour l’arrêter. C’est pas logique 
  • Effectivement si la moto se noie ca veut dire qu'il y'a trop d'essence 
  • Djé57 a dit : Tom.R a dit : Le problème est que pour régler mon carbu j'ai besoin d'un moteur chaud comme tu dis. Sauf que impossible de garder la moto allumé correctement du au fait que la moto expulse de l'air et soit cale soit le …
  • Djé57 a dit : Tom.R a dit : Oui je sais comment on fait mais. Mais tu penses que l'expulsion d'air viendrait alors du réglage carbu ?? Rien que le fait que tu dois démarrer avec le starter, veut dire que ton réglage carbu est pas …
  • Playzir a dit : C'est quoi ta config ? C'est écrit au dessus... Config  70 Top noir  Polini 21 (Gicleur 100 ralentit 40)  Admission avec un cornet Pot Scr corse
  • Djé57 a dit : Dans ce cas, fie toi a la couleurs de ta bougie pour réglé ta carburation. Fait ton réglage carbu avec le moteur chaud, sans starter, et avec la vis de richesse à 1 tour et demis. Si ta moto démarre et tourne que avec le star…
  • Au contraire il y'a un gros réglage carbu à faire ! Que je n'ai pas encore fait. J'ai regardé la bougie, le problème ne vient pas d'elle...