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Le deuxième. Si c'est un MHR, bah c'est un kit de compet et il est bien mieux équipé.dans Demande d'information par rapport a deux configuration Commentaire de ThomasThomas novembre 2015
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Malgré que tu la laisses dans les tours en tombant un rapport ?
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Tire fort.
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Haem j't'explique, y'a un gars qui est tombé dans un ruisseau (et donc bousillé le scoot par la même occasion), qui a grillé des feux rouges et a réalisé toute une série d'imprudences l'a eu. Le moniteur lui a juste fait "Heu ça me fait un peu peur …
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C'est le gros défaut des boites de vitesses des moteurs AM6 (donc sur les béta, en l'occurence). Faut juste pousser la vitesse un peu plus fort avec le pied.
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Lol, 140. Ca va t'coûter un peu plus que tes 1000€, hein. Va falloir du gros kit de compet', genre du Bidalot ou Malossi, avec gros pot, gros carbu, allumage, vilebrequin, embrayage, peut-être boite de vitesses, enfin la totale. Et j'espère que tu …
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Bidalot, large.
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Non, tu ne pourras pas. Pour un 70, carbu 19 graaand minimum, et encore un 21 marcherait mieux.
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Bidalot est une très bonne référence. Beaucoup de patate, et une pointe pas mauvaise.
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L'huile moteur n'est pas faite pour les fourches, donc "dangereux" je ne sais pas, mais dans tous les cas ce n'est pas adapté, ça pourrait abîmer la fourche. Il y a des huiles spéciales pour fourche. Plus l'indice est élevé, plus l'huile est visqueu…
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En général on demande quel pot pour quel kit, et pas l'inverse Le Airsal alu est vraiment pas cher, et apparemment il est sympa sans être surpuissant (pas un truc de compet, quoi).
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Carburateur à changer, au moins.
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Bah quit à changer de vilo, met en un renforcé, c'est l'intérêt.
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Haem, si tu mets un truc qui va casser la rouille, le pot va tomber en miettes. C'est bien pour ça que tu jettes le boulon à la fin, au travail.
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wister149" a dit :Doc il n'y a pas de raison que je m'inquiète ? Aucune.
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Les motos neuves bridées sont mal réglées. Donc doit y avoir trop d'essences qui arrive, et surtout ton pot doit pas du tout évacuer les échappements assez rapidement, donc ça coule.
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Scootfast.net, t'as à peu près tous les kits plastiques.
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L'allumage qui fait la gueule ?
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Arian" a dit :J'ai 1 pot qui me dit que une couronne 50 arrière c'est bien Si non il faut acheter 1 carbu 17.5 pour mêtre la nouvelle transmission? Pas besoin de changer de carbu si tu changes de transmission. Regarde quelle est la taille de ton ca…
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Non, le pot ne te bride pas. Tous les pots 50cc iront avec un kit 50 Mael.lb" a dit :Pot most lel
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Moins de poids non-suspendu, donc en théorie plus stable. Mais sur une 50cc, la différence est minime.
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Personne a up, mais si ça peut aider pour mon prochain : la transmission d'origine sur ces motos est bien un 13/53.
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Si tes freins sont pas bloqués, alors ouais, t'as juste dérapé. Soit parce que t'as pris une flaque d'huile (ça s'voit pas sur la route), soit des gravillons, soit t'as tout simplement trop mis d'angle, hein. Les pneus d'une 50 c'est pas les boudins…
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Les fourches dorées que tu vois, c'est pas d'la peinture. C'est la couleur du titane.
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C'est quand tes disques d'embrayages sont collés. Avant de la démarrer, pompe l'embrayage quelques fois et reessaie ?
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Ca va sentir le cramé si tu roules avec le starter. Et il n'y a jamais de fumée sans feu.
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Dac, c'est bon à savoir!
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Pfouah, ce genre de puristes ... Comme l'a dit JoJo, ces marques sont les références.
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2000€ pour une occaz y'a moyen d'avoir des trucs biens propres! Après voilà, c'est à la gueule de la bécane, au cas par cas.
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Sur la photo, le gars a juste refixé la plaque plus haut, et a scié le bas du support.