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Et pourtant je ne le trouve qu'en Euro2, et non Euro3, ce top noir. Et, qu'est-ce qui marche le plus entre un airsal et un top noir ? Et pour l'embrayage, tu as une référence ? J'ai aucune idée de combien ça coute
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Et dîtes, pour un 70cc mais pour Euro3, vous conseillez quoi ? Parce que les topperf font que des trucs pour AM6 non ? J'ai pensé au Airsal 70, qui m'permettrais de garder mon p'tit Bidalot SMR et mon vilo d'origine (qui est, il me semble, plus rés…
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C'est long, mais c'est ce qui garantie la longévité du moteur.
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Tu serreras pas, mais ta puissance ne sera pas forcément optimisée.dans Un pots trop puissant pour origine peut faire serrer? Commentaire de ThomasThomas septembre 2015
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De 11 ? C'est ultra-court, même sur Derbi il me semble que c'est 11/53
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Sur la SC3 c'est déjà une transmission 13/53 il me semble, t'as rien besoin de changer.
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C'est moi ou le site ne propose aucun sondage ? ._.
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De chaque coté du bloque guidon (de la tige qui se plante dans l'chassis) tu dois avoir une boucle soudée au chassis, qui est sensée retenir le cran d'arret du bloque guidon. Si la tige glisse sur cette boucle, c'est qu'elle n'est pas assez grande.…
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Ben t'as beaucoup plus de compression en 1ère. En 2nde, c'est le mieux, même.
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Nico40310" a dit :Sa peut venir de l'aiguille, du gicleur ou de la vis de richesse Après en roulant ya pas de soucis a fond a l'accel ou autre ? . . . Ouais du carbu quoi. En roulant j'ai pas l'impression non. J'ai pas grand chose pour comparer m…
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Ah, faut démonter l'aiguille et tout ?
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Parfois avec les vibrations, surtout s'il n'a jamais été resserré, le bloc moteur se desserre (les vis qui l'tiennent à la moto), et tu dois les resserrer à la clé choc.
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Tu as essayé de nettoyer ton carbu ? T'as pas des fuites d'air ?
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La cartouche est attachée au corps du pot avec deux ou trois vis + écrous (en fonction du modèle).
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Occas ou pas, c'est un véhicule et il faut une carte grise. Quand t'achètes une voiture en concessionnaire, ils te disent pas "prenez là, tranquille, vous faites pas gauler, on vous amène les papiers dans la semaine".
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Cartman" a dit :Speedcool la marque a été racheté il y a pas longtemps ce qui pourrait causer le retard selon le concess' Salut, j'ai aussi une speedcool (on parle bien du supermot' avec le moteur derbi, hein) et y'a effectivement des problèmes de g…
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Nico40310" a dit :Si il est a 5 bornes sa va c'est pas grave ^^ Ben, le concessionnaire ne te laissera pas partir avec la moto sans les papiers.
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Première fois que j'vois ça !
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C'est p'tetre juste du frein moteur hein. Quand ta moto monte dans les tours, si elle est déjà presque ruptée en fond de 6, et que tu attaques une descente, elle va perdre un peu de puissance, par petits a-coups.
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seb's" a dit :les passages bas n'apporte rien de plus qu'un pot passage haut ... En théorie les passages hauts ont plus de patate, et les passages bas ont plus de pointe. C'est du au nombre de coudes plus élevé dans le passage haut.
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Si ça ne vient pas de ça -sait-on jamais-, ça pourrait aussi être la bougie non ? Sur le point de claquer, ou trop chaude
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Nico40310" a dit :Non pas forcément, sa fonctionnera très bien avec un 16 ou un 17.5, mais le top reste un 19 Puis par contre oui il faudra reregler le carbu Ouais, enfin tu perdras de la reprise, ce qu'est sensé te faire gagner le kit 50. Donc tout…
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Pour un kit 50cc, il te faudra aussi changer le carbu et le régler.
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Tient, je n'suis pas enduriste mais je suis du 31 aussi. Salut à toi, sudiste o/
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Il faut garder à l'esprit qu'un 50cc n'est à la base pas fait pour faire de l'enduro, malgré que certains aient les pneus adaptés. Car, justement, les pneus, c'est tout ce qu'ils ont en commun avec un vrai enduro.
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Oups.
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Tourneur fraiseur, ou technicien d'usinage.
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Lorsque tu sens que la moto avance, ne lâche pas l'embrayage complètement. On a tendance, au début, à croire que lorsque la moto est partie, d'un mètre, on peut lâcher. Mais non, il faut continuer à pincer un petit peu l'embrayage jusqu'à que tu soi…
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Sur n'importe quel supermot 50cc (style derbi), ça passe, tu auras les deux pieds au sol (pas à plat, mais suffisamment). Après, sur une sportive, genre TZR, t'auras les deux pieds à plat au sol.
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Je me suis fait arrêter une seule fois, après avoir installé mon pot, qui finalement m'aura coûté 90€ de plus à cause des bleus. Je leur ai démontré que mon pot était homologué (bon, y'avait plus la bride), que je me le suis fait vendre par un garag…