Shk - Page 20
Shk
Parking Derbi: https://www.hexa-moto.com/parking/2011-derbi-drd-x-treme-50-r-de-shk--538121
Parking Dirt: https://www.hexa-moto.com/parking/2012-zongshen-zs-125-gy-de-shk--793492
Articles / Actualités
#35
15 places
Marques / Modèles 2R
#12
Parking / Annonces 2R
Forum
#28
Commentaires avec une note
#9
À propos…
- Pseudo
- Shk
- Inscrit
- Visites
- 1,436
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 155
- Emploi
- Etudiant
- Centres d’intérêt
- Moto
- Localisation
- 31
Reactions
Réponses
-
I- Pour ton type de moteur tu cherche le manuel de ta moto avec l’année de ta moto II- Quelqu'un a achangé les fils donc ilfaut demander a quelqu'un qui s'y connait un mecanicien par exemple III- C'est tres complqiuer ET CHIANT d'apater un am6 sur …
-
Bienvenue !
-
1000 euros
-
Ouai mais c'est un des kit les plus connu c'est sur après ta des kit bien plus puissant
-
baban a dit : vous parlez de quelle moto j'ai suivi jsuis rester au 86 top alu moi Il parlait du 125 sms moi je croyais qu'il parlait du top alu au début
-
Lodgic a dit : Shk_ a dit : j'avais vu 26 en stock pour sortir 32 faut vraiment le gonfler a fond. Avec un pot réglé elle fait 34cv même 26 c'est débrider d'origine Je croyais que tu parlais du top alu et avec le meilleur pot la …
-
j'avais vu 26 en stock pour sortir 32 faut vraiment le gonfler a fond.
-
après hm a sortie les version 50 et 125 4t qui ont que la cycle qui vient de chez honda
-
Il font les deux et honda motor c'est une franchise italienne qui vend uniquement des versions homologué des cross honda qui sont monté en enduro ou en sm
-
Lodgic a dit : Si tu pourras faire l'entretient qui va avec perso je kiff la 125 sms Ouai c'est une bonne moto tu sera tranquille niveau entretient y'en a pas beaucoup et sa sort 25 chevaux et 30 chevaux avec une ligne (un 50 en 86 top alu…
-
Les ancien c'est des trails (honda) et les nouveau c'est des cross endurisé (hm)
-
honda crm et hm crm c'est pas la meme chose... HM CRM: HONDA CRM:
-
Si t'a les ktm lc2 et sting qui sont utilisable tous les jous mais c'est rare (elles ont un moteur de dt)
-
Rayzenn a dit : Ride Thorn, chose que je regrette
-
.
-
C'est bcp d'entretient les crm hm (moteur de cross) après si tu veux moins d'entretient faut prendre un sm avec un moteur moins puissant après si ta le budjet sa va aller
-
Il aurait du prendre une xp6 t'en trouve a 400 euros.. Après pour ce prix tu trouve aussi sa:
-
Sa depend de ton b udjet et de l'entretient et si tu veux rouler bridé ou débridé. Après dans le meilleures modèles qui ont pas un entretient énorme et qui ont une bonne puissance y'a la husqvarna 125 SMS après y'a aussi les dt 125 SM.
-
Ouai c'est vrai que c'est rare c'est modèles
-
Achete une fourche de derbi directement y'en a des inversée qui s'adaptent. Par exmple tu peux mettre une fourche de drd pro sur une drd normale.
-
TU dois adapté toi meme ton tés sur le cadre en faisaint des fixation en metal mais c'est assez dangereux car c'est moins resistant que l'attache entre les deux de base. Après je peux te trouver une occas dis moi juste ta region
-
Pour regarder la bougie faut que t'est acceleré a fond pendant 30 secondes puis que t'est coupé sec le moteur tu dois l'enlever a e moment
-
a merde j'avais pas vu la date
-
Ca va etre super compliqué a adapté (fixations maison + tés maison a faire ) donc autant acheté une bonne fourche d'occaz pour derbi genre sa [Lien rompu] [Lien rompu]
-
Alors c'était normal sa bloquer l'air
-
reglage trop riche
-
ta verifié si ta boite a air était plein de saleté ou l'état du filtre a air ?
-
C'est une bonne moto moteur am6 et très bien équipé prend la mais bon je te conseil une occaz quand tu commence car quand tu va tomber (toulemonde tombe) tu va etre vraiment dégouté
-
ouai y'a le conti chr aussi (je crois qu'il existe plus qu'en occaz
-
De rien

