Shk - Page 21
Shk
Parking Derbi: https://www.hexa-moto.com/parking/2011-derbi-drd-x-treme-50-r-de-shk--538121
Parking Dirt: https://www.hexa-moto.com/parking/2012-zongshen-zs-125-gy-de-shk--793492
Articles / Actualités
#35
Marques / Modèles 2R
#12
Parking / Annonces 2R
Forum
#28
Commentaires avec une note
#9
À propos…
- Pseudo
- Shk
- Inscrit
- Visites
- 1,436
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 155
- Emploi
- Etudiant
- Centres d’intérêt
- Moto
- Localisation
- 31
Reactions
Réponses
-
[Lien rompu]
-
avec le montage + le kit entre 300 et 400 euro je pense
-
Sur les beta touche pas au CDI c'est juste bridé au pot et au carbu
-
C'est casi les mêmes scooters niveau moteur le booster et le nitro la difference c'est le poids perso je te conseillerai plus le booster
-
T'a regarder si ton réglage tait trop riche ou pauvre déjà ?? Si vous avez un doute sur la richesse de votre carburation, que vous pensez que celle-ci est (vraiment) trop pauvre, pour éviter une détérioration de votre moteur avant d'effectuer ces …
-
Sa depend tu veux prendre un machin vraiment plus puissant ? Si tu prend un kit 50 sur derbi prend de l'alu pas de la fonte tu va rien gagner Si tu veux pas trop investir prend un kit 70 fonte genre 70 top perf et tu peux le faire monter par un gar…
-
[Lien rompu] "Techniquement parlant, la différence entre ces deux types de pots était principalement au niveau des cônes divergents et convergents avec des angles différents mais aussi au niveau de la chambre avec une longueur plus ou moins importa…
-
rl 70 passage haut [Lien rompu]
-
C'est un d'accel pas de pointe le yasuni cross
-
passage haut ou bas ?
-
y'a de la compression au moins ?
-
ta du toucher a un truc qui fallait pas
-
C'est bien mais la cycle ne sera jamais aussi bonne qu'un cr, yz , sx ...
-
yasnui r2 tu prend 85 réels en origine sur derbi
-
perso je change rien chez moi les gendarme ils sont pas trop chiantes avec sa
-
ouai vend la pck elle va pas tenir dans le temps cette moto
-
Xtrayduturf a dit : d'accord merci a toi ! quand tu parle de modif c'est quoi ? sur un 85 yz Enfaite le moteur est pas dutout fait pour la route vraiment je te conseille d'eviter de gaspiller un cross pour ça
-
ui
-
Oui
-
C'est plus facile de prendre une moto basse pour les wheeling et le stunt en générale. les marque ce vallent. Donc je te conseille soit un cross 85 2 temps (tu va morfler niveau entretient si tu roule sur la route) ou un dirt 150 4 temps
-
85 ou 70 top perf fonte
-
c'est pas fait pour sa un cross mais bon ta les yz, cr, rm, kx, sx après si c'est pour faire sa autant prendre un dirt 150
-
17.5 ou 19 ps: le carbu change tres peu la pointe c'est surtout l'accel
-
Sa vaux quoi comparé au 350 RDLC ?
-
je sais pas te dire vraiment
-
Propre !
-
Ta verifié si tes clignos marchent encore ? D'une autre façon
-
la rs4 c'est un 4temps et la rs c'est un 2temps normalement après sa a peut être changé
-
c'est ce qu'ils disent sur moto-infos : "Une bien belle machine fabriquée en Chine, mais fort bien conçue autour du moteur Piaggio que l’on peut trouver sur les Aprilia RS4 et Tuono" https://www.motoservices.com/actualite-moto/nouvelle-fb-Mondial-H…
-
Ils ont pas la meme texture alors si ils ont pas le meme role ?

