Shk
Shk
Parking Derbi: https://www.hexa-moto.com/parking/2011-derbi-drd-x-treme-50-r-de-shk--538121
Parking Dirt: https://www.hexa-moto.com/parking/2012-zongshen-zs-125-gy-de-shk--793492
Articles / Actualités
#31
Marques / Modèles 2R
#12
Parking / Annonces 2R
Forum
#28
Commentaires avec une note
#9
À propos…
- Pseudo
- Shk
- Inscrit
- Visites
- 1,436
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 155
- Emploi
- Etudiant
- Centres d’intérêt
- Moto
- Localisation
- 31
Reactions
Réponses
-
Bonne année
-
Il ont peut être été mal montés (les clapets) , sinon c'est quoi comme clapets ?
-
Sa depend comment tu tape dedans je dirais 10 000 km si tu tape vraiment dedans
-
Le 70 80
-
Suis ce tuto; https://hexa-moto.com/articles/tout-pour-ameliorer-les-perfs-de-votre-mecaboite--180370
-
C'est quoi comme pot conti ? Si c'est un conti chr ou street sa va te brider vaut mieux le changer après ton carbu est un peu petit mais sa peut aller
-
oui c'est possible aussi
-
réglage carbu
-
Oui normalement tu pourrais
-
Non sa va
-
nevrakse a dit : 200km en quad 50 ?? T'es motivé,achete toi plutot une moto en 50cc,tu gagnera du temps,ca avance pas assez les quad 50. Mais si c'est pour tout les jours lache l'affaire dans les 2 cas et trouve une autre solution.400km mini…
-
Essai de diminuer la richesse au réglage voir si tu as toujours le problème
-
C'est bizarre après peut être que l'allumage est mal calé
-
Tu as verifié la couleur de la bougie pour voir si ton réglage est bon ?
-
Ok bonne soirée
-
Ludovic.B a dit : Shk a dit : En grosse puissance tu as les enduro de Husqvarna, Ktm, Gas-gas, Husaberg, Tm, Hm et les motocross homologué etc... En plus fiable mais moins puissant: Les crm, klx, klr, tsr, wre, dtr. En pas très pui…
-
Tes segments son peut être morts ouvre ton haut moteur pour verifier
-
Non si elle est trop longue sa peux baisser la vitesse de pointe mais bon la je pense plus vers un allumage mal réglé ou une bougie bientôt morte
-
Le mieux sa serait un athena a valves pour l'enduro mais vue ton budget le 70 top noir sa devrait aller
-
Nom sa change pas enormement sa depend surtout de ton échappement et de ton admission si tu veux de la puissance il faut un gros kit 50 alu avec un fonte tu gagnera pas énormément
-
En grosse puissance tu as les enduro de Husqvarna, Ktm, Gas-gas, Husaberg, Tm, Hm et les motocross homologué etc... En plus fiable mais moins puissant: Les crm, klx, klr, tsr, wre, dtr. En pas très puissant mais très fiable: Beta RR 125, Derbi D…
-
Faut regarder si y'a pas un pignon de boîte pété sinon c'est surement l'embrayage
-
J'avais pas vu mais ta transmi est un peu longue peut être que ton moteur arrive pas trop à suivre
-
Tu est surement avec un réglage trop riche t'est bien sur de ton réglage ? Après vaut mieux être réglé trop riche pendant un rodage
-
Elle est surement mal réglée (réglage carbu)
-
Peut être ton CDI qui déconne
-
T'a touché à l'allumage ?
-
D'accord après pour les cornet faut avoir un racing les premier prix ont des perf mauvaises
-
Je peut pas vraiment aider pour des aussi grosse config mais vous avais préparé vos boîtes à air ?
-
Je sais pas peut être faut essayer