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Shk
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Il faut retournet les 3 clapets et normalement on verra plus le jour sa a du être mal monté
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Au pire essai de le monter comme sa et tu verifira si t'est pas trop pauvre après mais normalement sa passera
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Au pire tu verifie si t'est trop riche ou trop pauvre si le reglage est trop riche change pas le gicleur et ton reglage sera bon
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Si t'a vraiment peut d’être trop pauvre en réglage augmente de 4-5 points la taille de ton gicleur
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De rien
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Oui juste un réglage
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Ta config est trop bridé pour le MHR Team sa vient peut être de là le mieux sa serait dejà de passer sur un carbu un peu plus gros (19 ou 21)
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Tu tire peut être juste plus dedans moi il aussi le pot est toujours brûlant
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Non t'est pas obligé sa marchera bien sans
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Fredo a dit : Bonjour j ai rieju. Rs3 ndk 50cc pot doppler pignon 13 boite a air débridée gigleur de 95 mais broute sur les 3 première vitesse à 6500 tours merci de vos réponses Tu as touché l'allumage ou démonté ? Sinon regarde l'état de…
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La première étape c'est de savoir si c'est trop pauvre ou trop riche: """Prenez une bonne ligne droite sans montée ni descente, monter jusqu'au 4ème ou 5ème rapport à FOND pendant 30 secondes/1 minute, puis débrayer tout en coupant le contact, démo…
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Pour le réglage du carbu il faut suivre ce tuto https://hexa-moto.com/articles/tutoriel-regler-son-carburateur--175624
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Commence par débrider si tu veux pas te tuer apprend bien les bases du pilotages (un bon tuto pour les virages et le freinage https://www.youtube.com/watch?v=cUJOls_v9Co&ucbcb=1). Et quand tu sera bon pilote alors tu pourras la kitté, si tu kit …
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Et tu as vérifier le niveau de liquide de refroidissement ?
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Il faut pas que ton kit soit trop bridé sinon il va surchauffer, c'est quoi ta config complète ?
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Oui si tu veux qu'on t'aide explique nous bien
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C'est normal que sa chauffe, après si tu as vraiment peur tu peux mettre une sonde de température (il y'a un trou dans la culasse prévus pour sa)
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Toitoine1 a dit : Un garagiste m’a dit que c’etait symptone d’un serrage Pour vérifier tu ouvre ton haut moteur et tu regarde si c'est rayé (piston/cylindre)
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C'est la même chose sauf que le vilebrequin des Derbi est un peu plus resistant mais c'est des moteurs 2T Liquides, toi tu as un 4T refroidis par air et il faut le remplacer par un autre 4T refroidis par air (moteurs de dirt par exemple)
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Sa te coûteras a peu près 250 euros (moins cher d'occas) ce qui est bien plus rentable que d'acheter un kit + vilo + carbu
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Il te faut un kit pour Yamasiki tu peux pas adapter n'importe quel kit sinon sur ces moto chinoises le plus rentable c'est de carément "swap" avec un moteur de dirt (88, 110,125, évite de prendre plus gros si tu veux pas te tuer avec ta moto) Et en…
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Si tu as une euro 4 faut acheter un cdi racing
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Tu la mis comme l'ancien ? Tu peux pas caler un allumage n'importe comment mais aussi tu as regler ton carbu ?
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T'a regardé si t'a l’étincelle a la bougie ? Est-ce que tu as calé ton allumage ?
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Toitoine1 a dit : Non je l’ai revendu du coup j’ai plus qu’un 17.5 je peux tjrs essayer non ? Oui
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Non t'est pas obligé de changer la chaîne et c'est légal vus que tu change que la transmission et pas la puissance de ta 50cc
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C'est quoi ta config complète ? Peut être que quelque chose kit de bride a mort (si ton haut-moteur est trop bridé par d'autres pièces il va surchauffer).
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T'a essayer de remettre l'ancien et demarer pour voir si c'est bien ton nouveau carbu ?
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Ta vérifie si ta l'étincelle a la bougie ?
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Si tu tape dedans change le avant même le miens a rendu l’âme a 14 000 km