Shk - Page 16

Shk

Shk

Shk


#39
6%
Articles / Actualités
#35
9%
Marques / Modèles 2R
#12
4%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#28
8%
Commentaires avec une note
#9
8%

À propos…

Pseudo
Shk
Inscrit
Visites
1,436
Dernière connexion
Statuts
Membre
Points
155
Emploi
Etudiant
Centres d’intérêt
Moto
Localisation
31

Reactions

Réponses

  • que ce soit en 50 en 125 ou en grop cube
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • après des gens ont inventé des technique de double pot (marche que si la moto n'est pas immobilisée. Tu prend un pot bridé et en plus un pot débrider vus qque c'est les seule bride sur 125 t'évite bcp de probleme bien sur si la moto est immobilisé e…
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • Doit avoir un grop problème avec le faisceau électrique ou l'allumage Verifie l'état de l'allumage et vu tout les problèmes du faisceau Tu peux essayer de le refaire comme sa et aussi remet un régulateur de tension neuf  Source: [Lien rompu](tuto)-c…
  • Lazi a dit : Quelqu'un peut me repondre svp ? Non comme tout les 50cc am6 piston tout les 15000km (voir 20000 max si tu roule tranquilement) vilo tout les 20 000km, segment tout les 15000km Pense a toujours bien faire chauffer le moteur (…
  • Verifie le circuit électrique et l'état de l'allumage.  Je te conseil si tu peux de faire un circuit électrique simplifié et de changé les cos et les cables si possibles
  • Oui toute les deux 35cv et une cagiva d'origine c'est pas 180 mais 160~ après la rs et la cagiva c'est des moto fragile (surtout si c'est mal entretenue)
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • Y'a les xr de Peugeot qui sont pas mal par contre c'est fous le nombre de moto volée a paris xr6: (probleme neiman)  [Lien rompu] xr7 volé: [Lien rompu] xr7 normal (mais description bizarre) [Lien rompu] xr7 normal [Lien rompu] tzr un peu veille: [L…
  • Rayzenn a dit : Faut savoir quand même que 40CV c'est illégal avec un permis A1 ou formation 125 ( permis B ) car c'est quasiment la limite du permis A2 (47.5CV) Shk_ a dit : 125 gas gas 34cv débridé Après je trouve que les 2temp…
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • Une rs c'est 34cv et les 2temps au dessus de 30cv c'est un entretient très régulier et un changement de piston/ segment assez souvent. C'est parce que c'est des moteurs très poussé a fond (bien plus que les 50). C'est pour sa que je conseil des 2t…
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • C'EST PAS UNE REPONSE SA
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • alexkra67 a dit : shk-arbé Tu le veut le ban def pour jeux de mot de merde mtn mdr
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • perso je kiffe le bruit du 2temps surtout sur les banshee Faut aller a 2m45 j'ai un probleme avec le lien avec le temps
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • Sinon lis sa: https://hexa-moto.com/articles/les-125-cm3-du-marche-2-et-4-temps--195602
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • 40cv tu risque de te tuer (un 86 top alu prepa avec une config qui suit fait environ 22cv) après fait comme tu veux. Sms 2temps 0-100 (full 25cv) La gasgas dont tu parlait (40cv avec le pot) Un mt 125 (4temps) Le cbr de alexkra   😗 Après le…
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • alexkra67 a dit : restauration? mais quoi comme cuisine? turc? française? mexicaine? le mexicain ça me donne des hémorroïdes perso... restaurant moto Cette humour mérite un ban définitif 
    dans Restauration de Motos Commentaire de Shk août 2017
  • 125 gas gas 34cv débridé et 40cv avec une ligne c'est un monstre cette moto si c'est ta première moto je te la déconseille je te conseillerais plus un 125 sms (en sm) ou wre (en enduro) ou les 125 avec moteur de dt 25cv (ktm lc2, dtx, dtr) Après pr…
    dans Moto 125 Commentaire de Shk août 2017
  • A ok je l'ai acheter l'occaz le vendeur m'avait dit que c'etait la transmi d'origine
  • Normalement sur derbi la transmi de base c'est du 13-53 ou 13-52 ( si sa existe) je suis plus trop sur pour le deuxieme chiffre
  • epicFlayke a dit : Ouais 6 ans ca va encore tout le monde dit qu'avant 2011-10 c´est vieux mais comme j´ai dis plus haut pour la meme date selon lentretien tu peux tomber sur une epave comme sur une super becane La mienne est de 2011 y'a …
  • epicFlayke a dit : Sinon les mecs ma deuxieme moto démarre plus  Shk_ a dit :
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Shk août 2017
  • dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Shk août 2017
  • poigneedanslecoin a dit : Bon pendant 1 semaine et demi j'aurai pas moyen de transporter la moto donc faydra que je chercher plutot apres mais j'ai quand meme trouver quelque chose: HM, 6000km, haut moteur neuf. 1400€ Ca me parait pas du to…
  • Essai ce que dit Aucellus dans ce topic sinon https://hexa-moto.com/forum//discussion/13369/probleme-demarrage-yamaha-dt50r  sa a pu bouger durant la chute
    dans Ma moto ne demarre plus Commentaire de Shk août 2017
  • Alexis_G a dit : bonjour, je roule actuellement en 50cc. Je vien de mettre un pot voca j'avais juste une question bête, je voulais juste savoir si c'etait grave de rouler avec le compte tour au max ?  C'est un 2temps c'est fait pour aller …
  • Ta pu toucher le moteur en pliant le sélecteur mais c'est peu probable
    dans Ma moto ne demarre plus Commentaire de Shk août 2017
  • Ok donc clement est sur forum depuis +de 10 ans mdr
  • Perso je suis entrain de retaper une dt 50 elle etait degeulasse (de la graisse partout) carénage délavée, haut moteur sérée, selle déchirée (sa fait 2 ans qu'elle trainait dehors) jvous en-vairé des photos quand je pourrais 
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Shk août 2017
  • Malakoff68 a dit : Je viens de racheter une Derbi sensation de 2009 moteur serré et en démontrant le piston j'ai trouvé ça.qui a une idée de savoir d'où ça vient ? je précise que la culasse a la méme tète 😢 . Sa a fondu omg
    dans Espace Détente 2.0 Commentaire de Shk août 2017