Shk - Page 17
Shk
Parking Derbi: https://www.hexa-moto.com/parking/2011-derbi-drd-x-treme-50-r-de-shk--538121
Parking Dirt: https://www.hexa-moto.com/parking/2012-zongshen-zs-125-gy-de-shk--793492
Articles / Actualités
#35
15 places
Marques / Modèles 2R
#12
Parking / Annonces 2R
Forum
#28
Commentaires avec une note
#9
À propos…
- Pseudo
- Shk
- Inscrit
- Visites
- 1,436
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 155
- Emploi
- Etudiant
- Centres d’intérêt
- Moto
- Localisation
- 31
Reactions
Réponses
-
baban a dit : moi c'est juste qu'il s'est cassé donc le mécano l'a changé mais il l'a pas régler ducoup il est sur enduro en 18" au lieu de 17" Pareil
-
alexkra67 a dit : Shk_ a dit : cylindre origine yasuni R2 transmi 12*53 (ou 52 je suis pas sur) boite a air débrider carbu derbider gicleur à changer (92 je crois) c'est vrai que savoir combien tu prends serait pas mal Petite …
-
Rayzenn a dit : Ce que je trouve bizarre c'est qu'on parle de Euro 4 donc logiquement les véhicules vendu sont déjà tous en Euro 3 pourtant j'ai acheté ma bécane (Rieju RS3) en Février 2017 et sur la carte grise c'est une Euro 2 et j'ai une v…
-
Clément a dit : Quel dommage et quelle grande perte si cela devait arriver. Ce petit bruit de casserole et cette odeur si particulière ! KTM va convertir en 2018 toute sa gamme enduro avec injection. Serait-ce à cause de cette nouvelle norme …
-
baban a dit : Non mais c'est surtout que les moto en diesel sa existe pas et l'essence sa pollue plus donc électrique sa va arriver Le diesel polue aussi mais d'autre façon et en plus c'est un cancerigène https://www.consoglobe.com/moteur…
-
Up
-
Donner vos réaction les gars ! Et vous pensez que l'injection am6 (fait par athena) pourrais sauver les 50 2T ?
-
TU prendra +15 klmh de ton max actuel si tu change que le pot et rien d'autre
-
origine brider ou debrider ?
-
mdr le pot pour origine avec kit 86 le bridage de malade que sa doit faire
-
conti v7 pour la vitesse, yasuni cross pour la patate
-
comme le pot d'origine ou un pot qui passe sous la moto
-
et fait pas comme moi roule bien si tu veux pas avoir une moto brider pendant 5 mois 😆
-
Tu roule un peu avec ton pere et si tu roule bien il pourra convaincre ta mere
-
segments mort
-
epicFlayke a dit : Salut sur le forum @Malakoff68 a fait faire un kit deco pour sa smt de 2004 sur un site polonais a moindre prix, je pense qu'ils font aussi pour la tienne ! Le site : https://grafikanamotocykle.pl/ pour tout renseignement …
-
sa fait l'affaire
-
t'a des kit origine sinon c'est bcp moins cher après le conti est pas mal mais autant rajouter un peu pour un kit 50
-
le pot ?
-
nan mais le moteur sera un peu encrassé donc tu peut tjr faire un entretient pour sa
-
Rayzenn a dit : Aucune routière à ma connaissance maintenant tout dépend de ce que tu appels routière. Jette un oeil à la Rieju Tango Si y'a une routiere mais c'est une daube chinoise en 4T
-
Rayzenn a dit : Tu confirmes mes dires Shk.. Tu va me dire que la blanche est moche ?
-
après fait attention a pas niquer ton vilo sa serait con
-
Rayzenn a dit : les tzr street trop moche
-
https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=140274 regarde le com de fabien09
-
Nan mais je pense que c'est aussi possible sur derbi
-
-
y'a la derbi gpr nude ou les tzr (ou rs3, 4) monté street qui pourrait te convenir
-
Valentin83 a dit : Lodgic a dit : Le piston c'est pas tous les 10k mais tous les 4k en moyenne, et faut pas tirer longtemps sinon serrage franchement si t'y connais rien laisse tomber c'est une config qui demande entretient et connaiss…

