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Ok ba je vais prendre un pignon de 14
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Ma pipe d'admission est la pipe derbi V1
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Oui j'ai le replica
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Non elle est en caoutchouc mais je sais pas si c'est un gros diamètre. Et mon carbu est en boîte à air débridé, Je suis bien réglé il n'y a aucun trou, et bougie de bonne couleur donc j'y touche pas. Oui je vais essayer un pignon de 14 pour voir
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D'accord, pour ma part je vois que le gicleur et l'aiguille.. Peut être une prise d'air ? mais ça m'étonnerait
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Le 50 malossi mhr marche fort ! Oui je vais déjà essayer ça mais ça vient pas des clapets ou de la pipe ?
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Bon après je me plaint pas car quand elle est lancé elle roule hyper bien je peux aller à 100 km/h sur du plat pas besoin d'aller plus vite. Après je pense pas que c'est à cause de la pipe mon problème ? Je sais mais j'avais un carbu de 21 dans m…
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Oui mais je suis pas d'origine j'ai un kit 50
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Je sais pas justement je regarde ça ce week end
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Mais j'ai une question est ce que avoir une pipe d'origine et des clapets d'origine ça bride beaucoup ?
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Oui c'est ce que je fais y'a dès fois elle veut bien mais si c'est sur du plat et que ça va sur de la montée elle ne tire pas en 5ème et en montée je suis obliger de rétrograder en 3ème c'est qu'il y'a un problème quand même.
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Ok je vais voir sur quel cran elle est déjà
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Elle part direct aucun trou
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Oui la montée en régime est instantané et aucun trou ni de broutage
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Ba en faite plus je desserre plus c'est pire. En haut régime elle tourne nikel car quand je suis lancé je suis à 95 sur du plat mais il faut que j'ai une descente pour que après sa marche et si je dès accélère pas sa roule ! Mais si je dès accélère …
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Donc elle est trop serrée justement je suis à (4) 1/4 de tours donc sa fait 1 tours
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C'est normal le dépôt d'huile sur la bougie au niveau du culot ?
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Elle est situé à 4 1/4 de tours
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Voilà j'ai fais un arrêt carburation:
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105-110 sur un 21 ? Je suis que en kit 50
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Je vais en faire un et je t'envoie une photo. Mais il me faudrait une br9es ?
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On serre pour appauvrir (vis de richesse côté pipe) à l'inverse se serait le contraire. Et tu entends quoi par les symptômes car j'ai lu ton fichier et sa correspond bien à une carburation trop riche: le moteur n'arrive pas à atteindre son régime ma…
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Pourtant la bougie est trop noir donc c'est pas possible ? et oui je l'ai retrouvé mdr elle s'est débloqué d'un coup. Par contre quand je serre la vis de richesse c'est mieux (sérrer pour appauvrir)
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Tu crois que ça va tout changer ?
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BJe les passes pas car je suis pas assez dans les tours mais par exemple elle prend trop de temps à se lancer dès que je passe une vitesse je dois attendre jusqu'a une petite descente pour la 4ème ou 5ème et en monter on voit bien qu'elle a du mal q…
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Si je changais ma transmission se serait mieux ?
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Oui mais avant j'avais un carbu 19 YSN qui était inréglable et je l'ai changé pour un 21 et c'est mieux que avant et la boite de vitesse a toujours été comme ça à moins que elle a été changée et remplçer par une boite 5 ?
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Mec clapets sont en bon état
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Sur du plat je suis qu'a 45km/h si je part d'une surface plate et elle pousse pas à fond en 4ème il faut qu'il y'est une petite descente pour qu'elle se lance à fond et je vois que le moteurs s'emballe un peu trop comme il manque une 6ème
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Je sais je passe la première en bas après je monte et j'arrive à la cinquième et je peux pas monter plus