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C'est un carbu 19 YSN on ma dit que c'était inreglable et que sa ne valait pas un clou donc je pense le changer pour un Dell
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J'ai essayé un gicleur de 82 et ses pire qu'un 100. J'avais un cache de filtre à air avec des trous et je l'ai essayer avec le gicleur de 100 et ses mieux que celui d'origine mais le problème reste le même elle monte pas assez dans les tours sur du …
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Apparemment on met de la bombe aérosol sur un joint et si le régime augmente ses qu'il y'a une prise d'air
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On m'a parlé de mettre du déodorant pour voir si j'ai des prises d'air au niveau des joints ça marche vraiment ?
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Ok c'est noté je vais commander ça
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Ok je vais essayer ça demain et ensuite après ça il faut que je change mon aiguille ?
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Je vis à fond je désserre de 2 tours et je vis 1/4 de tours par 1/4 de tours jusqu'a avoir une baisse de régime ?
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Donc une aiguille de quelle taille à peu près ?
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Je le sens bien sur tout les rapports de la 1ère à la 5ème si j'accélère pas à fond en 1ère elle cale
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Oui j'ai bien noté pour l'aiguille et je vais testé bien évidemment
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Peut être une prise dans le bas moteur ça peut être possible
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Le cylindre piston culasse ont été vérifiés. pipes d'admission et clapet aussi tout est bon ! Le problème c'est que plus je descend en gicleur et mieux c'est donc dois-je garder mon gicleur de 90 ? Donc le problème vient pas du gicleur car entre un …
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La moto était à un ami qui a eu son permis et il a dit qu'elle a toujours déconner comme sa il s'en servait très peu et ne faisait pas attention à ce problème
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Je vais essayer de mettre une br9es mais est ce que ça va changer grand chose car ou je l'ai acheté ils avaient plus de br9 et ils m'ont donné une br10 et m'ont dit que ça ne changait pas grand chose à part le faite que c'est une bougie est un plus …
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Le problème c'est qu'il y'a trop d'essence à venir pour ma part car plus que j'augmente en gicleur et plus ses pire
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Je peux même pas passer la 4ème pour dire mais quand j'arrive en descente elle monte dans les tours mais dès que je passe une vitesse elle s'arrette d'un coup sec "bweuhh" Quel aiguille dois-je prendre ? car le problème ses que y'en a un qui dit le…
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J'ai essayé plusieurs gicleur jusqu'au 87 et c'est de mieux en mieux en descendant mais le problème est toujours là et sur un carbu 19 et la config que j'ai ce n'est pas normal de descendre en dessous de 90 donc là je suis perdu y'a pas beaucoup d'a…
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Oui ma boîte à air est d'origine et sur mon aiguille j'ai que 4 crans et elle était sur le deuxième donc je l'ai descendu au troisième et comme ses déconseillée de la mettre au premier et au dernier.
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Je suis à 98 en gicleur, et j'ai remarqué que quand je suis à l'arrêt en neutre et que j'accélère d'un coup poignée dans l'angle elle fait "bweuhhhhh" à caler et quand je lâche un peu la poignée elle monte dans les tours. Trop d'air ou trop d'essenc…
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J'ai oublié de dire mais à l'ârret (au point mort) quand j'accélère à fond elle sature énormément comme un "meum meum meum"
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J'ai serré ma vis de richesse à fond et je l'ai desserré de 3 tours
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Le problème ses que je peux pas rouler 100km comme ça, elle broute énormément
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Ma baa est débridée donc je dois descendre en gicleur ?