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Ou soit bougie trop froide ? BR10ES
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Oui je suis d'accord avec toi mais le truc c'est que la je suis trop pauvre. Bon ok j'augmente mon gicleur principal sauf que dès que je l'augmente sa fait panne d'essence à haut régime. Y'a bien un problème quelque part car j'ai 2 boîte à air une d…
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Ouai mais je comprend pas que l'isolant il est blanc alors. Mais la richesse change rien du tout que je la mette à 1 tour et demi 1 tour 2 tour 3 tour y'a aucun changement. On m'a parlé du gicleur secondaire aussi c'est lui qui gère le bas régime
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Oui mais dès que j'augmente mon gicleur principal elle s'engouffre comme une panne d'essence. Mais si je descent d'un cran je vais vraiement être pauvre car déjà mon isolant est vraiment blanc. Et non sa peut pas être mon joint de culasse le moteu…
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le truc c'est que je suis trop pauvre à haut régime et trop riche à bas régime et dès que je monte en gicleur elle s'étouffe comme une panne d'essence à haut régime
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Je suis à 1 tour et demi en richesse, et ma bougie à plus de 1000 km. Après un 21 je trouve pas sa aberrant, ses juste que il était dessus et j'ai pas envie d'acheter un autre carbu. J'ai beau régler la richesse à 2 tour et demi, 3 tour y'a aucun …
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Il te faut des roulements C4. Pour ma part c'est ce que j'ai sur mon doppler endurance
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Oui c'est ce que j'ai fait ma vie est à 2 tour et demi
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Avant j'étais en en 87 je trouve que ses blanc un peu
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Voilà avec un gicleur de 93
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Elle a 150 km
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Par contre pourquoi mon anneau il a du doré dessus à moitié ?
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Voilà j'ai fais ce que tu m'as dis
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C'est normal moi aussi je galère, je suis obliger de pousser à fond mes premiers rapports et sinon je prends 80 km/h en montée élancée et 60 non elancée
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Tu devrais en tirer du 80-85 sur plat.
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95 en origine mdr pignon de 17 ouai.. Ce qu'il ne faut pas entendre.. En grosse descente je veux bien mais pas sur plat sa reste de l'origine...
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50 top perf en fonte j'imagine, pas besoin de grand chose pour l'exploiter.. C'est un peu mieux que l'origine mais rien à voir avec du mhr ou bidalot... Je te conseil un pot yasuni r2 ou voca rookie - bac malossi vl6 - baa prépa - carbu 17.5 si t…
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Donc je roule en 6ème et je stoppe d'un coup en coupant le contact ?
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Salut, Le claquement tu l'entends ou ? Le fait-il que quand tu roules ?
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Ta moto ne démarre plus normalement ? Ton kick est bloqué/mou ?
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Donc faudrait que j'essaye avec un piston ?
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Ouai mais ça me freine car j'en est pour 150 € piston + culasse... donc si sa marche pas je l'est dans le baba
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Je sais pas si le cylindre est rattrapable.. Un coup de ponçage au papier très fin à l'eau et ça repart non ?
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Ba déjà de 1 le vilebrequin avait pas mal de bornes déjà et moi mon roulement n'a pas pété mais juste un support de bille qui a pété mais le bille n'avait pas bougé mais sa aurait cassé dans le futur
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Oui mais j'ai pas eu de surchauffe, c'est pas du à un mélange trop pauvre
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Mais je sais pas si mon cylindre peut être rattrapable car il a juste une amorce niveau échappement .. sinon le reste est nickel
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Je viens de démonter et c'est la cage à aiguille à l'intérieur du vilo qui a éclater et ses remonté dans le haut moteur + un morçeau de roulement qui est partit ... Donc vilo dans le sac + cylindre piston sinon le reste n'a rien
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Je précise qu'on l'entend + côté allumage
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Essaye de bien pousser ta 4ème sur ligne droite ou descente et regarde si c'est la même chose