Nico40310 - Page 58
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#332
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Sm je pense... J'ai le temps de reflechir , fait que je vende la 50, avant mars j'espère vu que j'aurai 16 ans
-
Mdrr.... Faut pas hein
-
Oui sur... Mais de toute façon le meilleur pour loi reste le fmf, le bruit qu'il faut et puiscc'est du fmf quoi, sa le fait plus que dedire j'ai pot conti
-
Comment sa va ??
-
Apparemment le meilleur pot c'est le scalvini
-
Ah OK.... Apriliafan pourquoi tu l'as rate ??
-
Si a 80 tu est a 4000 tours oui... Il faut juste ne surtout pas dépasser un certain nombre de tours donc non tu roule pas a fond au tout début sinon tu vas tout foirer, fait comme je t'ai dit Tu est a combien de km la ??
-
Tu augmente au fit et a mesure le régime moteur jusqu'à atteindre les 10000 tours au 500km puis après tu augmente de plus en plus et c'est bon c'est rodé Donc a 100km tu dépasse pas 4000 tours etc tu fais petit a petit
-
Le carbu régler au top
-
OK merci donc tu l'as fait en garage... Pour le piston faudra que j'aille voir un petit mécano sympa qu'il me mesure le cylindre gratos puis après je commande le piston a la bonne cote avec ou sans lui a voir..
-
Oui pour un chemisé fonte c'est sa mais apparemment pour un nicasil il s'use donc au changement de piston il faut changer la cote... Tu met toujours la même cote toi ?? C'est quoi le nom du moteur de la sms please ??
-
85 km/h max réel bien régler
-
Oui OK c'est bien ce que j'ai lu par contre le mec de l'annonce ne le savait pas, du doup il a toujours prix la même cote, sûrement pour sa qu'il a serrer ^^ Voilà ce qu'il m'as dit : """Pour le moment le traitement nicasil n'a pas encore été fait …
-
OK merci donc j'aurai quasiment jamais a le faire quoi... J'ai lu qu'au changement du piston, il fallait mesurer le diamètre du cylindre pour prendre un piston aux bonne cote (cylindre en nicasil pour la hva) ???
-
Non tu as pas compris... 60h c'est le temps d'un piston... Moi je te parle avant d'avoir a changé le vilo par exemple (genre 20000 km ou autre)
-
Comme a dit seb, 3 fois trop d'huile et de mauvaise qualité.... Tu as un repère pour savoir ou il faut s'arreter
-
OK je peut espérer tirer combien de km sans faire de grosse réparations (en faisant l'entretien normal) comme vilo ou cylindre ??? Sa me fais chier pour l'instant mon père est pas d'accord pour que j'ai une 125 en full, ... Je garde espoir
-
DSL jsuis pas calé du tout en électricité X) La sa me dépasse, attend d'autres réponses
-
Beh quelle câbles tu as enlevé ??? Tu as essayé de démarrer a la pousette avec le contact ??
-
Ah merde c'est vrai... Bon j'ai la tête dans le uc je vient dme réveiller alors hein... Pour le vilo c'est bon alors, tu peut mettre le 70 airsal sans rien d'autre, a part un carbu de 19 minimum, un 21 serai top
-
C'est sur si tu vise sa ^^ Si tu maîtrise bien ta brele, tu peut devenir très bon, regarde moi... Non je déconne hein A partir de combien une moto commence a avoir du km ?? Celle de l'annonce a 16800 et je trouve que sa comme'ce…
-
C'est pas forcément la course qui importe mais la solidité.. Non le airsal n'est pas un foudre de guerre, mais le vilo d'am6 c'est la loterie, soit sa tiens sur du bon 70 soit sa Pete sur du petit 70 comme le airsal,...
-
Et toi tu n'est pas bon en 125 c'est sa ??? X)
-
Oui mais kit 70 tu dois changer le vilo et d'autres pièces.. Le airsal est pas mal aussi oui, mais je t'ai dit les meilleurs, après le airsal marchera déjà mieux que l'origine
-
Très mauvais choix Kit en fonte donc déjà tu gagne rien, il vaut mieux garder l'origine Le meilleur en fonte : Barikit Les meilleurs alu : Athéna, moto force Ce sont les alu qui donnent le plus de perfs
-
T'inquiète pas un kit 50 c'est costaud tu peut tirer dedans, juste faire gaffe si c'est de l'alu a bien faire chauffer au démarrage et a pas aller a fond trop longtemps Non tu as besoin de rien changer d'autre (quel kit ???) Oui elle demarrera ^^ …
-
Oui sûrement mais soit tu reste tous le temps a fond, et la tu vas abimer ton moteur soit tu ralenti parfois mais c'est un peu dangereux quoi...dans Peut-on rouler sur les routes limitées à 110 km/h en 50cc ? Commentaire de Nico40310 janvier 2015
-
Oui je m'en doute qu'avec l'équipement en plus sa vaut plus, surtout que les pièces sont pas donné (surtout le pot...) Tu prend une 250 de cross, pas besoin de permis X)
-
Ah tu t'en ai lasser haha !! Tu veux passer a du 38 ch !!! Moi je dit prend une 250……… Dis moi quand tu met l'annonce sur lbc !!!! Tu roulé sur la route avec ?? Si tu faisait que du cross il faudrait rallonger la transmi... Tu prend combien de km…
-
J'avoue que sa m'intéresse oui, plus qu'en sm vu que je pourrais faire du cross aussi... Je peut acheter ma 125 vers mars, quand j'aurais passer le 125.. Est ce que ces pneux accrochent bien la route ?? Ils s'usent pas trop vite ?? Il faut faire l…