Nico40310
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- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
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Tu as le pot d'origine donc l'anti pollution dans le pot En fonctionnement il atteint les 300° il me semble et sans rouler vite tu as du le faire chauffer encore plus mais essai de pas rester tout le temps a haut regime en roulant lentelent tu vas a…
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Alors je t'ai deja expliqué Un 2t repose sur le principe de la detente des gazs avec les cones cobtre cones du pot etc, et une certaine resistance des gazs et l'aspiration que ces cones produisent fin je pourrais te faire un roman, en gros un 2t san…
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Non les brides sont dans le corp du pot on va pas le dire 40 fois, ils empechent le pot debien faire son bouleau donc soit tu decoupe ton pot et tu enleve toute oes merde qu'il y a dedans,donc tu te fais chier comme un rat mort,. soit tu change de p…
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C'est pask les brides se situent avant Le pot est rempli de bride c'est pour sa qu'il faut le changer Et sans reglage carbu sa avance pas mieux
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Dac, il faut debrider ton pot ou le changer alors si tu l'as pas fait Et apres reglage carbu
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Essai de faire des phrases completes stp xD Oui un pignon de sortie de boite de 13 et une couronne de 53 (roue arriere)
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Bien regler et avec une transmi moyenne genre 13/53, un bon 95
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Apres au lephone en plein jour sa suffira di ya un default anormal ils le verront
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Si tu le voit a l'oeil nu sa va bien se voir sur des photos, prend tes photos avec un appareil photo pas ton tel sa sera mieux si c'est pas deja fait
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Dac Prend des photos de ton vilos claires et contact les Tu leur donne les photos et leur demande si c'est normal que tu l'ait recu comme sa Sic'est pas normal ils vont te le remplacer
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Faut regler vos carbus les gars bordel t'as du serrer..
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Tu l'as commandé sur quel site?
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On voit rien sur tes photos La bielle c'est normal c'est une bielle poli c'est pour sa, elle est polie par endroit pas jusqu'au bord du bord j'ai la meme sur mon mvt
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C'est un 2t ton scoot au moins?
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Tu demonte ton gicleur, tu regarde la taille, et tu prend un gicleur de 10p plus gros mais apres faudra affiner la carburation donc prend une boite de gicleur plutot, genre si tu as un 80 prend une boite de gicleur de 95 a 85
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Mauvais reglage carbu, tu devrai monter ton clip d'aiguille vu qye tu est trop riche a mis regimes Le corner n'as rien a voir dans tous sa des potes roulent en admi libre et sa marche nikel Apres c'est un 50… en dessous de 7000 tours y a rien de rie…
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Non justement ceux qui envoient sont les mhr or celui est juste un 50cc basique pas prepa ni booster Oui tu peut mettre un mono
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C'est pas de la peinture comme deja dit Si tu veut des tubes de couleur, change ta fourche sa sera le plus simple
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Dans un rond point ma roue avant est parti sans que j'ai freiner un poil, il suffi d'un tache d'huile meme infime ou de gravillons et sa part Si tu aurais serrer tu aurais pas redemarrer et ta moto se serait eteinte (un serrage quoi) Apres verifie t…
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C'est quoi comme metrakit?
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Ta roue a juste deraper tout simplement
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Non faut prendre le coup de main c'est tout Fait patiner plus en relachant le levier
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Verifi si il te manque pas de de l'huile de boite et du liquide de refroidissment Si sa se trouve tu as cramé un joint de culasse ou le joint spys coté embrodans fumée blanche + bruit bizzard sur derbi gpr 50 racing 2012 Commentaire de Nico40310 septembre 2015
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Ah pour euro 3 il existe pas non En equivalent tu as le metrakit hand made Il est exactement pareil Comme embro newfren sa ira nickel, ou meme top perf sa suffira Environ 50€ je crois
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Le top noir existe pour derbi Non pas besoin de changer le vilo Oui sa ira tranquille, mais change tes disques d'embro et tes tes ressorts sinon tu vas cirer
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Un rtm?
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Je t'aurai dit le scr hm plutot, il marchera tres bien sur ton 80
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Ouais pour le GP il manque in peu oui... Faut pas se baser que sur la couleur de la bougie mais surtout sur le comportement de la mob
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Pas de fofo concurrent quand on a deja un tres bon tuto stp !! ^^ https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624
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Regler trop pauvre tu serre oui c'est la base ^^ Trop riche tu encrasse, trop pauvre du abime et fini par serrer le moteur