Nico40310 - Page 57
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#332
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
L'espoir fait vivre hein...
-
Je l'ai déjà marqué, pastille a l'entreé du pot, tu peut la retirer facilement
-
Il va rien gagner du tout
-
Oui réglage carbu et sa marchera bien De rien
-
Oui oui sa va quand même marcher sur l'origine, ce sera juste un peut moins poussé Il y a une bride a l'entrée du pot (cote echapement cylindre) et peut être a la cartouche mais pas sur..
-
Demnonte le pot et regarde a travers le trou pour voir la gueule du pistard, après faudra deculasser, y quelque chose de pas normal
-
Le hm est plus fait pour du 70 il me semble.. Débridé le pot et refait un réglage si besoin tu verra sa marchera très bien
-
Non pas forcément Ta bougie quant tu la sort elle est pleine d'essence ou d'huile ?? Tu fais ton mélange ?? Tu as quoi comme bougie ?? (Vérifier l'ecartement de l'électrode avec une lamelle, il faut 0.7mm)
-
Pot bidalot mxr, homologuée, a débrider (pastille a l'entre du pot), 110 km/h compteur (100 GPS) transmi 13/53 Bruit de cross super beau, chrome Tu ira a la même vitesse qu'un pot pas homologuer si tu le débridé, si tu le débridé pas tu ira a 50 …
-
Zawon" a dit :Ma boite a clapet je l'ai regardée environ une semaine avant d'avoir cette panne et elle était nickelle, je doute qu'entre temps elle ai lachée 😕 "Je comprend pas avant de tomber en panne sa marcher nickel" MDR X) La phrase type, sa pe…
-
Ouaip, faut savoir quel kit il veut.. Le top serrai le top rose 75 a plot, le plus performant des kits fonte
-
Tu as débrider le pot par hasard ?? Celui la est bride Tu as règle le carbu ??
-
Recalcule ton squish Pas de compression donc noyade sa concorde Tu as régler le squish au montage du cylindre ??
-
Si si sa augmente la vitesse mais si tu met un kit il faut un carbu 24, vilebrequin, transmi 14/49 ou 15/53, embrayage et tu ira à 110/115 max réel, plus si tu change de pot car le chr bride
-
Tu as bien visser la bougie ?? Les joints ont bien était monter si tu les a changé ?? Je pencherai pour un squish trop haut a coup sur vu qu'il y a perte de compression donc mauvaise combustion et elle se noie Tu as changé le cylindre récemment ??
-
https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... B350%3B280
-
Beh soi tu regarde souvent dedans soi tu te fais une tige que tu plonge dedans et tu regarde le niveau Plus simple
-
Moi ce que je fais, tu met le conteur km journalier a 0, tu roule jusqu'à la reserve et tu regarde le conteur journalier (par exemple 120 km,.. Du coup tout les 100 km tu remet du pétrole et sa repart !!
-
Tu est assez grand t'inquiète tu va t'y habituer Sinon oui tu peut changer l'amorto mais bon c'est pas donné, met celui d'origine au cran le plus bas déjà tu verra Sinon tu peut creuser ta selle aussi, tu perdra quelques cm Tu as plein de tutos sur…
-
Mais lui ses routes sont défoncés... Après il fait ce qu'il veut hein ... Si il veut une sportive
-
Neuf c'est vers +2000 € D'occaz tu en a pas mal sur lbc pour ton budget, une sm c'est une cross avec des roues sm ... Si les routes sont défoncés laisse tomber la sportive tu va te casser le c*l...
-
Des rislants Sa c'est bien le bon vieux système d'escargot pour tendre la chaine, y a pas mieux... C'est quoi la taille de ton pneu ??!!?? 130 ou 150 ?? Il est eeeenooorme
-
Non je pense pas faut faire gaffe aux durites avec le froid elles ont dus durcir dont faut pas trop les toucher ... Sinon non sa craint rien O pire coup de sèche cheveux
-
Oui le carbu c'est pas une pièce qui chauffe, au contraire l'essence est très froide alors sa le refroidi encore plus... I doit faire froid chez toi X) Au sud 15° oklm et chez toi combien ??
-
Mdrr X) Et tu fais comment pour faire les papiers ??
-
Suffit d'avoir une remorque avec des sangles, des carton et des bous de matelas et sa passe crème Tu parle quand tu vendras la 125 ?? De toute façon faut remplir les paplarts alors quitte a se déplacer autant emmener la mob avec..
-
Oui mais non X)
-
OK Par contre si on fait le chemin faut que je soit sur qu'il la prenne... Sinon sa me dérange pas moi de me deplacer
-
Oui sa fait un peu loin ^^ Sinon on fait moit moit le chemin, on se rejoint a bordeaux ^^ C'est a 1h30 de chez moi
-
Tu habite ou ?? Jte l'amène si tu veut X)