Nico40310 - Page 50
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#55
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Non sa changeras rien puis tas vu le prix pour des bouts de plastiques ??!! Sa amplifira pas la puissance des la mpe donc tu y verras pas mieux.. Oui sa c'est bien !! Tu en met un a chaque fourche sous le garde boue et sa éclaire assez bien pour ro…dans La tête de fourche STR8 Enduro bi halogène est homologué ? Commentaire de Nico40310 février 2015
-
1900 la rieju oui c'est bien... 1000 fois mieux que la thorn neuve... Pour 300€ de plus tu avait déjà une bonne petite derbi neuve increvable mais bon... T'inquiète pas les problèmes vont arriver au fur et a mesure.. Desolé
-
Si tu veut pas roulé la nuit elle est top par contredans La tête de fourche STR8 Enduro bi halogène est homologué ? Commentaire de Nico40310 février 2015
-
Quelles loupes ??? On peut dire sa comme sa, soit tu allume la lampe d'en bas soit celle d'en haut mais elles sont de la même intensité, perso je l'ai prise car je la trouve stylé mais elle est pas du tout pratique, la lampe d'en bas éclaire le gar…dans La tête de fourche STR8 Enduro bi halogène est homologué ? Commentaire de Nico40310 février 2015
-
4 fois !!!!!!!! Ton réglage carbu est bon maintenant ?? Comment tu peut serrer a cause de la chaine n'importe quoi X)
-
Non j'ai la même les halogènes sont interdits car sa éblouit et sa éclair queudal la nuit (je confirme ^^)dans La tête de fourche STR8 Enduro bi halogène est homologué ? Commentaire de Nico40310 février 2015
-
Bonjour !!!??!!! Tout les 10000 km en général.. Quant elle est neuve a 500, 5000 et 10000 il me semble
-
Sous le réservoir, a l'intérieur du cadre,.. Ou tu veut aux alentours du moteur tant que sa tient bien
-
D'habitude sa se met plus au niveau du moteur pour la nuit... Je sais pas se que sa donnerais pour voir la roue
-
Max10" a dit :Nelo. Change ta bougie. Peut etre le haut moteur hs je pense Quand ta caler ques que sa a fait exactement Répond sur son sujet probleme-ma-generic-demarre-put-t9325.html
-
Embro : [Lien rompu] ... 23190.html Les roulements c'est bon, le pot tu est pas obligé vraiment mais tu y gagneras a le changer Si tu veut le changer, scr handmade 50/70 ou yasuni r2 Et une boite a clapet v force 3 pour que sa marche encore mie…
-
Bonjour non !!!!!?! Tu veut du 70 fonte ou alu ?? Le vilo c'est barikit piste L'embrayage oui sinon sa va patiner, du newfren ou de 85yz sera parfait, avec les ressorts bien sur Le scr va te brider par contre
-
Sa marchera mieux en carbu 19, je pense mettre un 19 et une bac vforce3 plus tard sa sera une petite bombe Tu peut préparer la boite a air, je lnai fait sa donne un peu plus d'accél et surtout un bruit bien plus grave X)
-
Yasuni cross ml, bidalot mxr.. Les 2 ont une bonne accel et une super pointe.. J'ai le bidalot et il fait une super bruit de cross, je prend 95 au GPS en 13/53 carbu de 16
-
Oui quand il est dans sa plage d'utilisation on l'arrete plus
-
Bah pas forcément, le malossi est pas le meilleur pot pour du 50 Le conti ya pas plus creux... En dessous de 8000/9000 ya rien
-
Beh il se lance plus tôt, vers les 6000 tours...
-
Sa nous dérangé pas Moi j'ai mis une petite tige en métal dans la bride et j'ai secouer, en 10 secondes elle était par terre
-
Tu prend moins avec une sm qu'une sportive Vaut mieux un passage haut c'est plus joli perso sur sm, le yasuni cross ml est parfait pour ce que tu cherche
-
Essai avec une autre bougie ?? Tu as bien tester la bougie en collant le culot contre une partie metallique ??? L'essence arrive jusqu'au cylindre ?
-
Derien
-
Presque ^^ 14 c'est le pignon de sortie de boite et 53 c'est la couronne Le nombre de maillons c'est en centaines que sa se compte et sa change rien d'en mettre moins ou plus il en faut un nombre précis pour qu'elle soit tendu mais pas trop
-
Non le airsal est pas surpuissant sa va tenir La transmi, 15/53 ou 14/49 sera bien Sinon14/53 si tu as beaucoup de montée vers chez toi
-
Non kit 80 c'est 24 mini et vilo, embro,.. Sinon l'embrayage d'origine vas cirer et le vilo am6 va exploser avec le 80.. Le plus simple pour toi serai un airsal 70, tu peut ne rien changer d'autre et mettre juste un 19 et une transmi adapté, c'est j…
-
En même temps enlevé le pot pour voir la gueule du piston au cas ou tu aurai serrer
-
Casque tu en a de bon a 100€, des gants a 40, le bsr c'est plus de 200 maintenant sa dépend de la ou tu est, la moto sa dépend si tu prend d'occaz ou neuf Neuf c'est 2400 minimum pour une bonne, en dessous c'est chinois (Generic ou kymco comme j'ai …
-
Tu en a plein de sm... Derbi c'est ce que tous le monde a, beta c'est une des meilleurs et ya la sherco aussi qui est juste top, ultralégère en plus
-
Sa reste fragile... Fin bon tu la connais mieux que moi je te laisse la renseigner
-
Ah bon ?? Sa me parait bizarre Comme je t'ai dit le liquide peut rentrer dans le BM que par le piston ce qui parait logique en reflechissant
-
Moteur de merde, indebridable car 4t il me semble, fragile comme toute les chinoiseries (Genéric, kymco) donc laisse tomber Vise les marques qui ont fait leurs preuves comme derbi, gilera, Honda, Peugeot, aprilia bref yen a plein https://hexa-moto…