Nico40310 - Page 48
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#55
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Ah oui c'est bien possible alors, surtout avec l'allumage en plus
-
Ah bon ?! Dur à croire quand même un 50 fonte ne lève pas tous seul en général
-
Tu as changé ton vilo et les roulements de vilo !??? Vérifie aussi toute les vis si il y en a pas de desserrer, les vis dans les carter aussi hein genre axe du vilo, allumage et tout
-
Le voca ya pas beaucoup d'infos sur lui tu l'as déjà vu tourner ?? Sinon le nouveau 2win urbn 50 est juste magnifique et il marche assez bien aussi
-
Passage haut ou bas ?? Passage bas le meilleurs est le scr sm Passage haut bidalot mxr/ yasuni cross ml PS : plus rapide que moi ya pas haha !! 2 min après PS 2 : pourquoi tu as mis un tpr fonte 50 ?? Tu as serrer l'origine ??
-
Beh réfléchi.. Si tu a de l'étincelle c'est que sa viens pas de l'allumage donc sûrement serrage ou autre, si t'en a pas, tu met une bougie neuve et si t'en à toujours pas, la faut regarde la bobine et les fils pour voir si ya pas une couille
-
Beh tu enleve la bougie, tu laisse l'antiparasite dessus, tu plaque le culot de la bougie (partie métallique) contre le moteur ou le cadre, tu kick et tu regarde si ya de l'etincelle
-
T'inquiète je de connais c'est pas grave ^^ Si tu as de l'étincelle non c'est bon... Sinon tu peut déjà enlever le pot et regarder par le pot pour voir si il y a pas de sales traces sur le piston sa c'est facile
-
Ta MOYO est en panne ?? Haaa moto d'accord... Tu devrai deculasser pour voir si tu as pas serrer, nettoie ton carbu et verifi ta bougie déjà
-
Oui c'est sa, avec le Athéna à booster (donc le tiiens), ta config va très bien
-
Le Athéna a booster tu peut laisser l'embro et le vilo d'origine par contre le Athéna a valve non il faut les changer, c'est bien un kit High end oui
-
Non les valves a l'echap c'est super !!" Sa permet d'avoir plus de bas régime, une montée en régime moins creuse (sa aide pour le conti, ya pas plus creux X) ) et sa ne bride pas du tout !!! Voilà le Athéna a valve, une bombe, a noté le 50 coûte bi…
-
Si il a l'argent autant prendre le Athéna, il marche mieux d'autant plus qu'il a un booster a l'echap
-
Si tu as un moteur euro 3 oui c'est le bon, comme a dit apriliafan, une bonne bac et une petite prepa baa ne fera pas de mal Apriliafan : Rrhhaa trop rapide !!!
-
C'est nickel pour le Athéna
-
AH OK j'aurai pensée que c'était un voyant d'overboost, c'est surement la température du liquide de refroidissement, surtout que normalement tu as dit qu'il est rouge
-
Est ce que quant tu monte a plus de 10000 tours il s'allume ??
-
Oui ce sont des 50.. Le 70 airsal est alu et n'est pas un foudre de guerre donc pas besoin de changer vilo et embro, juste carbu de 24 et bac et un pot si tu peut, sa marche pas mal comme sa
-
Non il a un derbi donc c'est pas sa d'ailleurs le top rose est pas dispose pour servi donc laisse tomber, tu voudrait de l'alu ?? Sa fait presque rien gagner un 50, ou alors faut de l'alu comme le Athéna ou le moto force, ce dont les 2 meilleurs a …
-
Car le top rose 75 est le meilleur kit fonte, il donne pas mal de haut régime alors que leszautres donnent surtout du couple..
-
Le mieux serait le 75 top tose, il marche mieux que le 80 top noir par exemple Quel est ton budget ?? Avec ces kit il faut changer le vilo, embro, la facture tourne autour des 500€ après sa
-
Cool alors c'est régler Ne retourne plus a l'autre garage surtout ^^
-
Il n'y a pas de capteur pour les frein en général D'ailleurs c'est quoi ta moto ??
-
Quel kit ?? Même il monte a 95 réel, il doit parler de sa vitesse compteur (d'ailleurs tes 2 potes peuvent les changer je pense )
-
Il prend 95 max réel ton pote, il a voulu rivaliser avec ton autre pote X)
-
Met une photo
-
Ouf... Moi j'en ai pas utiliser beaucoup, depuis que j'ai la moto donc 7000 km, j'ai du utiliser 3 bidons d'1L d'huile.. La pompe a huile balance que très peu d'huile, 1,7 % je crois ^^
-
C'est vrai que sa parait faire beaucoup quand meme pour 150 km mais bon si sa fume pas et que tu sens pas de baisse de puissance ou que sa broute c'est que c'est normal Vérifier quand même si t'aurais pas une fuite dans tout le circuit ou passe l'…
-
La roue ne peu pas bloquer a cause d'une merde dans le carbu.... Tu devrai au moins enlever le pot pour regarder la gueule du piston..
-
Fond de 6 c'est le moment ou sa arrive le plus souvent, tu as fait une amorce c'est sur, ptetre légère mais s'en est une, tu devrait deculasser ou mieux enlever le hm pour voir tout sa..