Nico40310 - Page 44
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#55
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Les premier 50km tu pousse jusqu'à 4000tr, 5000tr jusqu'à 200km, 6000/7000 jusqu'à 400km et après tu pousse de plus en plus jusqu'à 500/600km de rodage et c'est bon Tu pousse plus au fur et a mesure du nombre de km quoi
-
Elle sont ou tes prises d'air ?? Faut pas tros rouler comme sa c'est pas très bon
-
*-* Mon père est pas pareil c'est sur mdrr X) Prenez le 75 top rose a plot c'est le top des kits fonte Par contre vous savez ptetre pas mais il faudra du coup changer le vilo, l'embro, carbu de 24 et un autre pot.. Sa monte bien la facture mais c'e…
-
Bon sa doit être bien regler alors... Sa lèverai jamais tous seul en première avec sa config mdrr dite lui X) Il lui faut un 70cc si il veut que sa lève tous seul ou alors faut tirer comme un beu sur le 50 Le creux est normal c'est comme tous les 2t
-
C'est a dire sa fonctionne pas ?? C'est censé fonctionner avec beaucoup de gicleur même si c'est trop pauvre ou riche
-
Revoi le réglage carbu D'ailleurs ton gicleur est énorme je trouve ?? En général sa tourne autour de 100 même si sa peut varier mais pas d'autant..
-
Super choix Pense a bien roder, y'en a qui le neglige mais c'est super important ( hein apriliafan X) )
-
Transmi ?? Carbu bien régler ?? Pot débrider a l'entrée et ptetre a la cartouche ?? C'est peu 80 ya une couille qui se cache
-
Quoi ??!!! Tu as pas mit le pot juste le pignon ??? C'est inutile, tu vas juste avoir une accel de veau et rouler a 70 waou... Faut faire tous ou rien Sa sert a rien de changer le gicleur si tu laisse le pot d'origine, ton carbu est déjà bien régle…
-
Tu l'as régler au moins ?? Tu dois être trop pauvre, ta bougie est de quelle couleur après un test bougie ?? (fond de 5 ou 6 pendant 30sec, tu debraye et tu coupe le contact, tu reste débrayé jusque l'arrêt total ) Édit : roule pas sans avoir régle…
-
Il fait un bon bruit de scr on va dire X)
-
Ou sa suffit large
-
Oui il faut prendre le RL 70 et c'est bien un passage haut oui
-
Yasuni r3 ou scr RL 70/80 les mieux
-
Heu non pas du tout mais sa pourra tourner... Le top serai un scr RL ou un brk
-
Non laisse l'origine... C'est le top rouge qui vaut le coup si tu veut changer
-
90 compteur oui mais réel sa va être 80/85 selon la transmi
-
Oui sa marchera a fond, non sur derbi ils sont pas bridé Après tu peut mettre un allumage a rotor interne genre mvt DD t'auras plus de pointe pour compenser car le 80 tpr fonte en a peu
-
Tu prend une boite de gicleur http://www.la-becanerie.com/scooter/car ... -orto.html
-
Oui en simplifiant beaucoup oui...
-
Ouais ou une de 85 cross (yz en general) mais faut l'adapter après sa peut être la galere pour la fixer
-
Tu le fais chauffer bien avec un sèche cheveux et en forçant sa passe Pour la préparer tu agrandi le volume d'air dispos comme tu peut, donc tu desaipaissit la mousse, agrandi l'arrivé d'air au max et agrandi au niveau du manchon de la boite a air…
-
Juste le gp, le gs si tu l'as déjà régler c'est bon Faut éviter les cornet, une bonne baa prepa rien de mieux et sa fait un bon bruit
-
Fait gaffe a la date du sujet Tout les servi ont un 17.5 maintenant mais bien avant elles avait du 14 je crois, les am6 ont du 16, derbi a le plus "gros" carbu quoi
-
Mais non... A cause d'une surchauffe, manque d'huile, carburation pauvre ?'
-
L'allumage tu peut très bien laisser l'origine tous marchera encore les clignos aussi Ceux qui changent le CDI c'est pour les perfs et la c'est possible que les clignos deconne
-
Un pote qui s'y connait ou chez un garagiste que tu connait bien aussi Roule pas sans avoir régler le carbu tu risque de serrer
-
https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624 Tiens sa va t'aider, non pas touche a la cuve, juste gicleur et aiguille et vis de richesse éventuellement Moi j'ai juste mis un gicleur de +8 et sa tournai nickel
-
Si tu la penche d'un cote tu touche entièrement c'est sur, en me même temps t'est jamais censée touche les 2 pieds par terre , toujours un par terre lautre sur le cale pied
-
Tu as serrer a cause de quoi avant ?? C important hein