Nico40310 - Page 45
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#55
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Je vois pas ou c'est *-* JSuis vers mont de marsan Oui sa en fait parti, en général pour un pour on y touche pas mais si ya besoin tu peut, sa joue sur les mi régimes Sérieux fait pas ta pub n'importe ou, tu peut (et encore) mais pas en remontant d…
-
Avant et tu test avec le pot, après tu affine car +10 sa peut être trop ou pas assez suivant la moto
-
Oui je l'ai il est top, il fais un super bruit
-
Tout est dis, pot‚ transmi, réglage carbu e gazzz!!! Tu peut la préparer si tu veut la baa mais c'est pas obligé tu y gagnera un peu d'accel
-
Bah si ya de l'étincelle, de l'essence et de la compression y'as pas de raison que sa pete donc le problème vient du moteur... Faut tout vérifier c'est bizarre que sa démarre pas 😕
-
Tu comprend pas ^^ Tu as de l'étincelle a la bougie !!??? Pour tester sa tu dévisse la bougie, tu remet l'anti parasite dessus, tu colle le culot contre le moteur ou le cadre et tu kick, si ya pas d'étincelle change de bougie, si toujours pas regard…
-
OK Tu as de l'etincelle a la bougie ou pas alors ??
-
Si elle tousse pas c'est que la compression' est pas bonne... Faudrait redemonter pour voir si ya pas une merde comme un joint défonce ou autre
-
Tout a été bien monter ?? Piston dans le bon sens ?? C'était quoi la cause de l'ancien serrage ??
-
Sa veut dire quoi ?? Sa marche ou pas ??
-
Il doit partir vers 8000 tours, avant ya queutchi, autrement dit si en montée tu descend en bas régime.... T'EST MORT Faut tout le temps rester a haut régime après sa envoi la sauce
-
Le conti est ultra creux, il as pas mal de pointe, 100km/h max Tu peut mettre un czrbu de 19 et une boîte a clapet v force 3 pour plus de pointe (+-5 km/h) et le creux réduit mais legerement
-
Les cartouches conti font beaucoup de bruit aussi...
-
Oui tu peut il me semble vu qu'il y a le même nombre de vis (3) mais pourquoi tu veut le changer ?? Les scr font un bruit magnifique *-*
-
Tu as de l'étincelle donc ?? Elle démarre en mettant de l'essence dans le puit de bougie ? peut être les clapets qui sont dead
-
Normalement c'est a toi de l'amener, tu peut toujours les appeler mais si ils viennent te le chercher ils vont te faire payer le trajet sûrement 😕
-
Non c'est le top un 19 "Avant de tomber en panne sa marcher très bien" C'est toujours la même histoire, on sait pas quand sa arrive, règle ton carbu et met une nouvelle bougie tu as du claquer l'actuelle
-
Non elles sont plus cher Les met pro sont de super moto tu peut y aller, après tu as beta aussi
-
Donc sa vien de ton carbu surement Puis elle est neuve merde c'est pas normale ramène la au garage ils sont obliger de te las réparer gratos vu qya la garantie
-
C dla daube un scoot franchement, aucun avantage par rapport a la moto, aprilia fan a tout dis, aucune sensations en scoot Fait gaffe a la date du sujet
-
C'est a dire impossible de kicker ?? Tu est bien au point mort ??
-
Non le bouton rouge il reste enclencher ou il revient ?? Si il revient c'est soit le claxon soit il faut appuyer sur sa pour démarrer, si il revient pas c'est ptetre un coupe circuit ou un truc du genre Essai routes les combinaisons possibles, avec …
-
Tu dois t'y prendre mal, il me semble qu'il faut freiner pour que sa enclenche le démarreur, ou débrayer Si tu veut que sa démarre la batterie dois rester brancher X)
-
Règle le carbu
-
Jasil direct c'est le top
-
Ah beh vaut mieux le vilo aurait fini par lâcher aussi hein.. Vous étes pas sérieux les gars on met pas toute une config en plus de 70cc sans changer de vilo (surtout sur am6 ^^) c'est bon pour tout foutre en l'air
-
Mais tu as déjà le top rose et tous ce qui suit et t'as encore le vilo d'origine ??
-
Ah ok après si il te le donne gratuit sa vaut quand même le coup, tu économise 200€ pour te prendre un bon pot
-
Non il marchera bien moins bien, il a que du couple, le top rose 75cc a plot est le plus performant des kit fonte Puis pourquoi il le change a 300 borne juste a la fin du rodage ?? C'est chelou
-
Sa c'est le top et les roulement aussi ya pas mieux [Lien rompu] ... m-am6.html [Lien rompu] ... m-am6.html