Nico40310 - Page 41
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#237
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Sur ton hebo 80 ?? Le scr RL 70/80 serait top [Lien rompu] ... evlar.html
-
Les carbu ?? Sa dépend de la taille voulu le prix
-
Ah bon ??! Mais en roulant sa marche nickel aussi ?? T'as quoi comme bougie ?? Tu peut vérifier les clapets oui sa parait possible Au point ou t'en est faut tout regarder... Je suis sur que sa vient du liquide.... Tu devrait vérifier
-
Tu regarde quel gicleur ya de donner avec et tu essai, après tu acheté une boite de gicleurs en fonction du resultat
-
Je comprend pas l'histoire du compteur... Le nombre de km on peut pas le réinitialiser... Le câble a été coupé ?? Les clapet je pense pas sa ferai pas fumer et claquer les bougie Je pense vraiment au liquide sa concorde bien pourtant... Fumée blanc…
-
Ton niveau de liquide de refroidissement reste stable ??? Sa se pourrait que tu bouffe du liquide... Ta moto as combien de km ?? En général les segment sa fait pas fumer blanc sa fait juste perdre de la puissance
-
fox01" a dit :Tu peux essayé avec ton gicleur actuel il est assez gros mais faudra sûrement affiné !! +1
-
Prend une br9, de l'huile 100% synthèse et sa sera un début Elle se comporte bien ?? Tu devrait essayer de mettre un gicleur de 100 pour voir si sa va mieux MMême si toute les motos sont différentes, j'ai un pot bidalot et carbu 16 je suis en gp 10…
-
Ce sont des rivets t'inquiète pas X)
-
Bon boulot quand tu aura tout
-
Tu pourra prendre 110 réel oui.. Apriliafan tu parle de la vitesse compteur X) Prend 14/49 ou 15/53 sa sera nickel, et c'est le contraire grande couronne plus d'accél, grand pignon plus de pointé, bien sur si un améliore la pointé sa baisse l'accel …
-
Répondu sur l'autre topic, c'est le 50 hebo fait pas de 70 ou autre en passage haut Prend le scr RL 70/80 si ta les sous
-
Sa m'as tout l'air d'être le 50 c'est sur un pote a le même sur origine sa watt fort Si tu as les sous tu devrait prendre le scr RL 70/80 sa serai top, sinon celui la passe bien sur mais il va brider
-
C'est tout con, tu as juste quelques vis a enlever sa sort tous seul après
-
21 suffit mais un 24 serai top si ta pas peur de la conso
-
Quel gilera ???
-
Ah merde c'est vrai tu as un euro pas un am6, public la bac prend des lamelles carbones la bac derbinest bien conçu sa reviendra au même http://www.maxiscoot.com/polini-lamelle ... ore=mxs_fr Le kit chaîne http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto .…
-
Bonsoir non ??!! Le top serai le scr sm, il est pas brider Si ton pot est brider du roulera pas plus vite qu'avec le pot d'origine..
-
Essai de prendre les endroits ou ya pas trop de cotes, sinon tu la passe au plus bas régime possible Tu as pas trop le choix en faite...
-
C'est pas si grave...
-
Le scr corse serait pas mal, conti = carenzi donc ultra creux, big one pas génial (=pot d'origine débridé) C'est lequel scr, le hm vu que tu veut pas de passage bas ??
-
http://www.la-becanerie.com/scooter/car ... -orto.html Tu prend ceux de 100 a 122, l'aiguille tu garde celle que tu as avec le 21 et tu joue avec les crans, si tu voir que sa vas pas tu change l'aiguille pour une plus ouverte ou fermée mais en géné…
-
Tu as quoi de dispo pour ta moto en pot ??
-
Oui il est un peu mieux et fais un meilleur bruit que le enox
-
Non c'est général, le jeu d'aiguille ya pas tellement besoin, tu joue avec les crans sur celle qui est vendu avec le carbu d'origine
-
Conti c'est vraiment moyen, ya tous en haut, rien en bas et un bruit pas tip top... Tu veut pas un passage bas ??
-
Non sa paraît pas mal
-
Faut chercher un pot y'as toujours les mêmes questions qui reviennent... Bidalot mxr passage haut Ou Scr sm passage bas
-
Oui tu l'as il est toujours sur l'allumage d'origine C'est ce qui déclenche l'étincelle au PMH Tiens, c'est le même principe, tu le branche au CDI [Lien rompu]
-
Au lieu du CDI, garde le tiens et prend ce limiteur de tour, c'est le top puis franchement sa servira a rien le CDI et la bobine ^^ http://www.maxiscoot.com/limitateur-de- ... ore=mxs_fr 17€ c'est mieux que 100€