Nico40310 - Page 40
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#237
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Sa c'est bien, après c'est plus cher et ptetre pas chez toi [Lien rompu]
-
Mdrr X) Tu as un pot detente au moins ?? Le mieux reste de mettre un kit assez gros pour que sa grimpe Après si c'est juste des chemins sa passe easy
-
Oui je sais c'est juste un exemple pour la bougie...
-
Bien sur faut juste éviter les sauts quoi
-
Regarde du coté de l'allumage
-
Non faut prendre des br9 de chez ngk http://www.rrd-preparation.com/fr/bougi ... froid.html
-
A froid ou a chaud ?? Réglage carbu a revoir oui..
-
Déjà, démonté et nettoie ton carbu, c'est le premier truc a faire, vide ton réservoir, l'e10 est très mauvais sa peut faire serrer, Vide ton réservoir d'huile, met de la neuve et change la bougie La sa devrait démarrer
-
Bon beh c'est bon alors si il peut gratter quelques $
-
Neuve ??? En tout cas il peut la vendre a 1000 je pense Puis faut dire que c'est pas une très bonne motos, peu de gens l'achètent car elle est pas fiable, chinois quoi donc l'ancien proprio l'as bradée pour la vendre
-
Le top reste beta tu en a des pas mal pour 1300 Derbi est bien aussi mais tous le monde en a sa devient rasoir a force, faut être un peut original X)
-
Elle coûte 2500 neuve, avec 10000 km il peut la vendre gros max 1400/1500, plus cher personne n'en voudra
-
Il a le moteur d'origine Le scr est niquel et le pignon sa dépend de la couronne oui Tu as quoi comme couronne alors ??
-
Tiens sa peut t'aider https://hexa-moto.com/articles/tutor ... ur--175624
-
Regarde ce que c'est, moi j'avais une 60
-
Ah OK prend un newfren ou 85yz, Par contre tu as un petit carbu pour le 70 Le 21 aurai été top
-
Si c'est le cylindre origine prend pas d'embro c'est pas censée patiner (cirer exactement) Il faut le changer quand tu sens que quant tu accélère fort en passant tous les rapports sa fait comme si t'etait au point mort [Lien rompu] Après si il est u…
-
Non c'est le meilleur compromis (13/53)
-
Pignon de 13 ou 14
-
Ta couronne arrière a combien de dents ?? Sa dépend c'était quel modèle ton carbu avant ?? Sa dépend si tu as besoin de l'arrivée d'huile, de la dépression etc
-
Parce qu'il faut toucher a la vis de richesse, vis de ralenti et tout Sa se règle pas tous seul c'est un ensemblea retoucher De si tu est en 72 met un 90 qui sera ssûrement trop gros car il faut a peu prêt 10p de plus Le 100 elle accélérait a froi…
-
C'est quoi ta couronne ?? Prend un carbu 19 dell orto
-
Règle le carbu bordel !!!! Tu vas serrer !!! Met un gp de 90 après tu affine Je vous comprend pas Vous mettez un pot et vous pensez que passer du pot tous brider a un détente sa va se régler tous seul !!!! C'est pas sérieux
-
C'est forcement marquer mais t'as pas besoin de sa Regarde Euro 3 : https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... B519%3B518 Euro 2 : https://www.google.fr/search?hl=fr&site ... B800%3B600 Toi sa ressenble bien a l'euro 3 c'est sur regarde …
-
T'as regarder la réf moteur ?? C'est le plus facile et le plus fiable "Pour reconnaître un €3 regardez là aussi sur le BM ( Bas Moteur ) l'inscription gravée ( Ref. du moteur ) si l'inscription présente est d50b0 ou d50b1 votre véhicule est un €3…
-
https://hexa-moto.com/articles/recon ... -3--217638
-
Bah le joint le plus prêt de la culasse c'est le joint torique après yen a pas Non si tu as tous de brancher sur la culasse ya rien besoin de touche autre chose c'est conçu pour
-
Non sa c'est le circuit pour chauffer l'huile c'est rarement sur les kits ada ptables, sa a rien avoir Déjà pour que le liquide fuit par la bougie c'est que ya un joint qui merde Tu as pas oublie le joint torique par hasard ?? https://www.google.fr/…
-
Il manque aucun trou !!?? Tu as du mal mettre ton joint de culasse, démonté et change le faut pas remettre un ancien joint une fois qu'il a été démonté, a changer
-
https://hexa-moto.com/articles/recon ... -3--217638