Nico40310 - Page 37
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#237
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
Il as pas du débridée le pot OU il as pas régler le carbu, vaut mieux faire sa soit même en général en garage ils le font a la va vite
-
Oui sa doit être un 80, c'est quoi comme carbu un polini donc ?? Prend un kit de gicleur de 90 a 100 ou 95 105 et met le plus gros en premier
-
Oula sa sa vient bien de Chine ou un truc du genre Le mieux c'est que tu ammene ton carbu dans un garage ou un magasin qui a des gicleurs de différent taille et diamètres et tu regarde ce qui passe, j'ai rien trouvé sur internet sur ton carbu..
-
C'est pas si grave tkt mais faut faire gaffe quoi, tu as régler le carbu après débris âge tu pot au moins (genre gicleur et tout) ?? Tu roule a combien Elle se comporte bien ?? Pas de trou a l'accélération ??
-
125 ya des points je crois que c'est ceux de la voiture qui sautent Surtout ne prend jamais ton permis sur la 50 certains flics serait capable de te retirer des point si il est vraiment méchant on sait jamais.. Franchement un 125 pour la route c'es…
-
Règle le ralenti a chaud sa vient de la tu verra
-
Règle le ralenti a chaud Tu as du le régler a froid du coup a chaud il est také haut
-
Ah moi pareil ou presque, un bon z1000 / ktm 1290 superduke (dans mes rêves...) Ou alors, presque sur de prendre sa, un bon 660 smc de chez ktm, un gros mono qui résonne partout sa c'est pire que bon
-
Tu compte prendre quoi en GC fox ??? T'as de la chance moi jvais sûrement le passer a 24 pour pas avoir la limite de 47 chez pendant 2 ans Ce qui est cool c'est qu'ils sont entrer d'enlever la loi qui limite la puissance a 106 ch !!
-
Yep [Lien rompu] ... elles.html
-
Tzr scr corse sm carbu 19 bac v force baa prepa transmi 14/53 = accel de fou et pointé plus que convenable en 50 (~110 réel) 125 4t = accel pas pechu, relativement pourri, pointe de 110/120 réel gros max et elle en chi grave a partir de 100 Tu arriv…
-
Pour dire sa tu peut te taire... Surtout sur un sujet qui a plus de 7 ans !!!! /!\
-
C'est pas du tout compliquer hein, tu peut te contenter du minimum Tu la nettoi souvent, fait le plein d'huile, d'essence, graisser la chaine, et voilà t'est tranquille, Après tous les 15000/20000 km segment (origine debrider) et piston 40000 mais t…
-
Si t'as le permis, tu fais juste la formation directe de 7h et tu saute sur la 125.. Pas besoin d'att 2 ans Franchement prend une 50, beaucoup plus de sensations qu'une 125 4t (ce sont pas de vrais motos d'ailleurs), sa avance vraiment pas Ta tzr t…
-
Mais derien Faut bien le faire vivre ce fofo on est pas beaucoup depuis un certain temps c'est dommage
-
Bonne moto sans plus, vu que tu as le budget, tape dans du aprilia tu sera pas dessus Apriliafan si il passe par la a une aprilia rs4 replica il pourra t'en dire plus C'est la meilleur sportive en 50cc, tu as la derbi gpr aussi c'est la même mais a…
-
Oui c'est écrit dessus
-
Ah OK c'est good alors, fait ce que je t'ai dit et ce que t'as dit personne pourra te la voler t'inquiete, le top reste d'attacher des chaines sur la moto a un objet fixé au sol, la sa craint rien
-
Écoute le mieux serait que tu monte sur une naked ou une sportive 50 en concession pour que tu voit ce que sa donne, si sa te convient fonce alors
-
Non c'est quoi ton carbu ?? Un dell orto ??
-
Démonte la cuve c'est marquer sur le gicleur la taille... Prend un gicleur de 2 a 5p de plus
-
Oui tu peut mais pourquoi tu la met pas dedans ?' Tu habite en appart ou ya des étages ??
-
Débranche l'anti parasite, met le bloc disque a l'arriere, le bloc direction, un drap dessus pour cacher, attache une chaine avec un cadenas a un poteau ou quelque chose de fixe et sa sera déjà pas mal
-
-da65e61c-2d587386.jpg%qa http%253A%252F%252Fwww.sherco.com%252Fdetail-produit%252Fproduct%252Fsm-50-r-bleu.html%3B1600%3B997 https://www.google.fr/search?q=sherco+5 ... 1600%3B997 Tu vas pas me dire que sa tnaime pas...
-
Tu est grand tu sera vraiment pas super bien sur une sportive, vaudrait mieux une sm pour toi vraiment
-
Les digitaux sont plus performants, sans lumière le italkitserait bien pour toi alors Va voir sa si sa peut t'aider [Lien rompu] ... umage.html
-
Mvt DD Rotor interne avec lumiere C'est sur la note est salée mais sa vaut le coup Bien sur faut rouler sans le carter ou ajourer le carter et le laisser car sa chauffe beaucoup un rotor interne http://www.la-becanerie.com/mecaboite/e ... erne2.html
-
C'est de l'alu mdrr Le 75 top rose serai top !! Avec un brk 70/80 ou un yasuni r2 c'est un monstre
-
[Lien rompu] ... 22756.html De rien
-
Prépare ta boite a air si c'est pas déjà fait si sa se trouve sa y joue