Nico40310 - Page 38
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#237
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
C'est surtout qu'après faut pas pousser les rapport genre dur a peut prêt 1 ou 2 km pour bien faire chauffer le moteur A l'arrêt 2 ou 3 min suffisent, le temps de s'habiller quoi
-
+1 pour du 98 Sûrement la boite a air qui a pris l'eau comme déjà dit
-
Il est pas obliger de taper dans le max de son budget, une bonne occaz et avec plus de 1000€ de budget restant il peut se faire une petite bombe magnifique X)
-
Tu met un pignon de 14 si vraiment tu veut pas changer tout mais vaut mieux sa sera fait au moins
-
Tu peut mettre 14/49 la tu tire trop court d'origine pour un 80
-
Quelle transmi ??
-
Non elle est nickel celle la, apres voir aller la voir de prêt, Puis sa te laisse un bon budget pour les réparations a faire si ya et surtout pour acheter le pot et la transmi 23/53, Parce que la elle roule a 50 a priori, sauf si le pot d'origine es…
-
Tu as pas touché au gicleur ?' Tu sait d'où vient ton probleme alors... Régle VRAIMENT ton carbu et le problème sera régler ...
-
Beh tu peut mettre entre 2% et 2.5% comme tu veut, 2% c'est suffisant 2.5% minimum en rodage
-
Alors la première, c'est une Generic trigger sm, marque de mauvaise qualité, beaucoup de problèmes, a éviter vraiment La deuzzz, Horrible, 4 temps donc impossible a débrider, 50km/h max, beaucoup de problèmes a venir et sav pourri ^^ La trois, M…
-
Car il y a plus de frottement vu que les pièces sont pas parfaites donc il faut plus d'huile le temps qu'elles s'emboites parfaitement
-
Sp 98 toujours toujours, entre 2 et 2.5%, entre 2.5 et 3 pour le rodage
-
Oui je l'ai
-
Tu as le bidalot mxr aussi
-
Vas y On te dira si c'est bien ou pas
-
Tu devrai prend une occaz entre 1500 et 2000 vu que tu as les moyens, en dessous ya des réparations a prévoir très souvent
-
Ne touche a rien tu y gagneras rien Essai faut avoir les bons arguments c'est tout !! Moi sa a surtout était que j'allais prendre un pot homologuéhomologué donc que j'aurai le droit de rouler Oui j'ai un peut menti quoi faut le débrider après sino…
-
Faut pas pousser en 1, met la 3eme et en lâchant saute sur la motos pour que la roue accroche bien, sa faut tout sa je te jure
-
Oh que si entre 1500 et 2000 tu as beaucoup de choix
-
Origine, 2% quand meme Ne jamais prendre du e10 sa détruit tout Prend du 98 le top, moins de risque de détonations et le plus "performant" on va dire
-
Mais en faite il se passe quoi quant tu lâche l'embro a la poussette ?? La roue bloque ou le moteur tourne sans démarrer ?' Il faut pas mettre les gaz a fond d'ailleurs sinon tu peut la noyé et elle démarrera pas au kick ni a la poussette (ou diffic…
-
Qu'elle transmi ?? Config ?? Carbu bien régler ??
-
Non pas obliger mais tu y gagnera si tu le fait
-
Non tu ira juste a 50 et une accel de veau car pas de puissance Non sa c'est le hand made Toi c'est le sm l'idéal http://www.maxiscoot.com/scr-corse-pot- ... ore=mxs_fr
-
Remet de l'essence, le plein d'huile et essai Tu devrai nettoyer ton czrbu, tu as ptetre une merde qui a bouché le filtre a essence donc elle as du mal a arriver
-
Regarde l'État de la transmi sinon' c'est sûrement un serrage oui Faudrait démonter le pot et regarder pour voir si le piston a des traces pour les fainéants, le mieux tu deculasse ou tu enlevé le cylindre Faudra revoir le réglage carbu aussi
-
Met juste un pot (scr sm top) et transmi 13/53 sa sera déjà bien tu verra
-
Tu as rien de neuf en dessous de 2000 J'ai payé ma Peugeot xp7 a 2400 neuve, elle est top comme une derbi quoi Elle est plus joli en vrai qu'en photos ^^
-
Non c'est vraiment pourri !!!! Ne l'achète pas tu sera vraiment déçu !!! Va voir sa sa te convaincra... avis-ride-thorn-50cc-t6865.html Pour 2000 et quelques tu peut avoir de bonnes derbi.... [Lien rompu] ... Itemid=318 Ya d'autres modeles, ils son…
-
Oui sa serait bien sa commence a Faire beaucoup mdrr X)