Nico40310 - Page 36
Nico40310
N
Nico40310
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#237
Forum
#12
Commentaires avec une note
#28
À propos…
- Pseudo
- Nico40310
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 2
- Birthday
- March 1, 1999
- Centres d’intérêt
- Moto; Enduro/Cross; VTT wheeling yeaah!!, Méca
- Localisation
- Les Landes 40ENFORCE!!!!!
- Deux-roues
- Bera rr sm 03 & Honda125 CR 02
Reactions
Réponses
-
La laine de roche s'abime, faut la changer quelque fois
-
Non il est est pas si bruyant que sa... J'ai pas compris la fin mais oui il fais un beau bruit a mon goût t'as qu'à aller voir des videosvidéos sur youtoube
-
Tu met le plus récent possible
-
C'est pas grave tu le marque dans la description, elle est magnifique sa change de la tango hein X)
-
Réglage carbu a revoir oui
-
Tu as le pot d'origine c'est normal, prend un pot détente tu verra sa ira mieux du genre un scr sm, un bidalot mxr ou un yasuni cross ml
-
Non il fait un beau bruitbpas trop fort, va voir des vidéos pour te faire une idee
-
Beh tu dois aussi changer les gicleurs si tu débride le pot d'origine, c'est la même chose sa fait parti du réglage carbu... C'est pas si compliquer
-
Change le pot plutôt, pour le débrider le pot d'origine faut enlever la brisé a l'entrée du pot, couper le pot en deux pour vider ce qu'il y a dans le corp (la bulle la) et ressouder, vider la cartouche,.bref Si tu prend un pot au moins tu te fais …
-
Le yasuni cross serai top oui il as pas mal de mi regimes , après c'est les 2t, tout est a haut régimes Du cross en 50 X) De l'enduro plutôt non..
-
Tu peut négocier le prix si tu trouve quelques defaults ou même si y'en a pas
-
Profite en pour lui prendre des intérêts vu que tu lui as ramener un client X)
-
Non ya pas de différence c'est en fonction des gouts Le bidalot est plus joli que le yas car il est chromé, niveau bruit ils sont kiff kiff, le bidalot fait un bruit aigu mais avec une prepa boire a air c'est assez grave Choisis en fonction de l'es…
-
Yasuni cross ml le top en 13/53 Combien de fois va falloir le répéter, ya des milliers de sujets qui répondent a ces question, rien que dans la semaine j'ai du répondre a cette question 2 ou 3 fois..
-
Yasuni cross ml le top, t'aurais pu créer ton sujet au lieu de squatter le sujet d'un autre, ou tu me l'envoi par mp
-
1700€ tu as beaucoup de choix d'occaz, tu peut taper dans rieju mrt pro, sherco, beta, aprilia, les meilleurs Après moins bien équipe tu as les Peugeot, derbi, gilera, ...
-
Tu as régler le carbu ?? Met une transmi 13/53 ou un pignon de 14, 15 c'est beaucoup trop long
-
Pour la passage haut ou bas a toi de voir Passage bas : scr sm le top Passage haut : bidalot mxr ou yasuni cross ml Les conti (pas counti X) )sont pourri, bruit très moyens et rien en bas régimes, pour la montagne c'est LR pire pot
-
Si ton père a une moto sa change tout, convaint le de rouler avec sa moto une semaine ou un mois a 50 max, tu verra a la fin il va craquer et il va même te le payer le pot X) Non pas débrider tu ira a 50 aussi Tu as plein de sujets "convaincre ses …
-
Ah OK derien mdrr X)
-
Oui tout a fait haha
-
Faut avoir l'argent pour un gros cube c'est une somme quand même, un 50 sa marche aussi bien voir mieux qu'un 125 (4t bien sur) et sa revient moins cher en tout points
-
Tiens prend sa http://www.la-becanerie.com/scooter/car ... olini.html
-
Oui il as du la changer, demande lui au cas ou ou regarde sur la facture si ya marquer huile de boîte C'est sur que ton problème vient du carbu mal régler, règle le ou demande a un mzc qui s'y connait de te le faire et t'aura plus de soucis
-
https://www.google.fr/search?q=minarell ... B536%3B357 Le mibarelli est celui la, tu as ptetre l'ancien minarelli mais rien de sur, Regarde sur le moteur tu dois avoir quelque chose de marquer
-
Sujet mal placé !! Kit 70 sa fait gros sur un vilo origine vaut mieux un 50
-
Tu viens de l'avoir !!! Sa se fait pas pour tes parents de la revendre déjà franchement !! Il y a plein de sujets pour les convaincre, déjà que en mettant un pot homologuée, TJ est encore assurée, si tu te fais arrêter tu did que tu l'as changer car…
-
Un 125 2t la j'approuve sa commence a pousser, après c'est un budget puis ya l'assurance aussi.. C'est vrai sue tzr c'est pas top mais c'est pas lerdique non plus, le top reste aprilia en sportive
-
Tes segments sont bons ^^ Tu peut faire 15000 avec La vidang de de boite ??' faut la faire tous les 5000/10000 après les 2500 premiers km
-
Elle a combien de km ta bécane ??