Mayô18 - Page 5
Mayô18
M
Mayô18
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#66
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Mayô18
- Inscrit
- Visites
- 1,294
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 31
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Beta rr50
Reactions
Réponses
-
Ces pots parte à 6 000 tour comparer au scr ou quoi à qui partent à 8000dans Le pot voca rookie 50/70 et pour l'accélération la pointe ou les 2 ?? Commentaire de Mayô18 janvier 2018
-
Sisi, je l’ai et je confirmedans Le pot voca rookie 50/70 et pour l'accélération la pointe ou les 2 ?? Commentaire de Mayô18 janvier 2018
-
C’est un pot de compromis comme le r2 le stage 6, bidalot etcdans Le pot voca rookie 50/70 et pour l'accélération la pointe ou les 2 ?? Commentaire de Mayô18 janvier 2018
-
Oui mais bon j’aurais plus confiance en 70 top que en 50 athena apres a voir et oui cnest celui la
-
Bon vilo, fait gaffe aux soient c’est pas les bonnes la
-
T’as le 70 top perf aussi, ton vilo tiendra je pense carbu 19-21 etc
-
Oui je conseille si c’est pour lever
-
Pas forcément de beaucoup mais ce qui est sur c’est qu’en tu vas le sentir
-
Salut tu va sentir la diff et biensur tu perdra en perf genre 5km/h oui
-
J’avais 14,5 ans donc pas le choix perso mdrrrr
-
Et ouais depuis le début moi ça fait 2 ans mdrrr
-
D’acc
-
Non je l’ai pas ou t dis
-
https://www.scootfast.net/fr/kit-reparation-de-pompe-a-eau-minarelli-am6.html La y’a un joint torique, j’en ai pas actuellement, il va Ou et ça peut être là-bas cause de la mayo sachant que en démontant pour la première’ fois la pompe à eau je l’ai …
-
Tu referme le bloc et après tu les mets il fait pas trop les enfoncer il faut juste les mettre pile poil
-
J’ai exactement le même de la marque Dellorto et je vois aucune différence la, oui il est plus adapté à de l’origine mais il marchera un minimum biensur
-
Je vois pas pourquoi? Pot 50/70, carbu 21, contrefaçon ?ta un lien? Et la pipe c’est minime la diff
-
Bah oui voila il me semble
-
Ah tu parle du sens d’un joint spy? Yen a qu’un
-
Pieces*
-
Quand je parle d illégal c’est les puces moteur qui augmentent la puissance, la loi c’est 45km/h, après pour les parents qui ne le savent pas ça passe, mais ceux qui le savent bah voila il paye une moto c’est pas forcément pour payer des amendes der…
-
Parce que c’est illégal, voilà pourquoi c’est moins cher
-
Quel ressort ?
-
Quand je sort le liquide de refroisimlznt j’ai pas de mayo
-
Bah si mais il est neuf et c’est Dans l’huile
-
Bah je verrais alors parce j’ai pas de surchauffe
-
Oui mais j’ai juste changer le joint ma pompe à eau dans fonctionne bien
-
J’en ai une
-
c’est Mon perferer les beta factory en sm sont juste magnifiques mdrrr
-
1800 tu peux la vendre