Mayô18 - Page 6
Mayô18
M
Mayô18
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#66
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Mayô18
- Inscrit
- Visites
- 1,294
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 31
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Beta rr50
Reactions
Réponses
-
Oui mais là t’etais Obliger de changer de pot
-
Bah apres si ta les sous tu mets carbu 24 pot 70-80 etc
-
Boite
-
Salut essaye de la détendre parce que rouler le chaîne trop tendu c’est pas bon pour la boîte de bois vitesse
-
Il est sous les carénages avant
-
non mais on est débrider à 100%
-
Oui ça on l’a, c’est ca le cdi?
-
Je prenais 108 avec un pot et un carbu donc impossible que ce soit brider
-
Ouais bah j’aimerais bien savoir ou i est alors parce que je l’ai jamais vu mdrrr
-
Mais y’en a pas je crois que les beta car on peut pas mettre de cdi top perf par exemple
-
Et pour les carénages c’est le kit deco ou les carénages et comment ta fait?
-
Non c’est pas ça tu te trompe de modèle de moto
-
Beta y’a pas de cdi bridé ni de compte tôur par contre Derbi Gilera et tout yen a
-
Cdi bride ?pas sur les 2015
-
Non mais voilà quoi c’est En gros
-
Non mais c’est Logique un top alu ne peux pas se monter sur une course 39 à l´inverse c’est Possible en gros si la vilo a une plus grande course que le cylindre c’est Possible de les monter ensemble alors que si c’est le cylindre qui a la plus grand…
-
Tout comme le 70 top qui se fait sûrement bouffé par le 50 mk
-
Avec le brk t’aura du couple
-
Si tu as le budget je te conseil un top rose avec carbu 21-24, vilo top, clapets top, embrayage top, après ton pot je connais pas du tout
-
Je te conseil un top noir t’aura plus de coupe que l’origine, très résistant, carbu 19-21 embrayage top et voilà franchement déjà de quoi s´amuser un minimum, après ça dépends de ton vilo aussi le nombre de km?
-
Si tu pars sur du 70, tu as quelque truc à changer en plus du pot style carburateur, embrayage vilo etc
-
La durite du reniflard?
-
Je sais tkt
-
Perso je prendrais le brk
-
Bah le carbu 19 aura un gicleur qu’il faudra sûrement changer pour régler la moto
-
Sans plomb 98
-
Oui mais voilà j’ai remis l’huile le liquide de refroidissement tout je vais pas tout redémonter je comprends vraiment pas ce qui se passe avec le kick
-
Quand je l’ai pousse en 1 en 2 elle fait un bruit au niveau du kick donc je peux pas la demarrer
-
https://www.scootfast.net/fr/pochette-de-joint-spi-watts-minarelli-am6.html
-
Moi j’ai pris sur scootfast le pack avec tous les joints spi watts