Hélio - Page 48
Hélio
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#42
Forum
#17
Commentaires avec une note
#128
4 places
À propos…
- Pseudo
- Hélio
- Inscrit
- Visites
- 2,717
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 363
- Birthday
- February 21, 2001
- Emploi
- Étudiant(BTS)
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- Réfléchis deux secondes tu vas trouver
- Localisation
- Saint-Etienne
- Deux-roues
- CBR 250 R 2014
Reactions
Réponses
-
Merci, pour se ratrapper tu met juste un coup de cul dans la moto et elle retombe non?
-
Beta rr 50 4Tdans Je voudrais avoir des infos sur l’huile à mettre dans ma moto Commentaire de Hélio novembre 2017
-
On a pas tous la même chance x) en tout cas je fais bcp plus confiance au top alu
-
Osef des chevaux tant qu'il y a du couple, et au moins le top alu serrera pas au bout de 1000km^^, il peut taper 20km/h de plus tant que j'ai plus de couple je suis content
-
Ça monte peut être à 150 mais ça prends 10min, un top alu au moins ça a de la patate 😇
-
En premier kit pourquoi pas mais t'as intérêt d'être très précotionneux et de bien faire ton réglage carbu parce qu'un kit comme ça ça serre vite
-
Mdr tkt pas pour ça x)
-
Mouais pour moi tu leur trouve des excuses mais bon chacun son opinion de toute façon ils n'ont pas toujours été les plus gros fdp et ils ne le seront pas toujours la roue tourne comme on dit x) en tout cas ma config de noel elle viendra de chez dam…
-
J'avoue que les kikoos de la pointe sont partout, bon après sans te mentir 110 avec un 50 top alu moi j'y crois c'est largement possible mais à part ça oui j'ai vu la vidéo de xeons x) ce qui me soule chez scootfast c'est vraiment leur plan marketti…
-
Perso scootfast me donne tellement pas envie... quand je vois la gueule de certains colis, les mecs on reçus un coli avec des produits déjà ouvert qui étaient un retour de quelqu'un d'autre, avec des pièces abimées qui plus est, et les gens qui comm…
-
T'as pas eu de chatte ou alors ils étaient en réapprovisionnement c'est des choses qui arrivent^^
-
Lodgic a dit : Hélio a dit : Y'en a pas? Mdr après 2min de recherche google https://www.rrd-preparation.com/fr/culasse-plot-couvre-kit-moteur-70-110cc-minarelli-am6/97-culasse-49mm-kit-75cc-top-performances-noir-minarelli-am6.html Au…
-
Y'en a pas? Mdr après 2min de recherche google https://www.rrd-preparation.com/fr/culasse-plot-couvre-kit-moteur-70-110cc-minarelli-am6/97-culasse-49mm-kit-75cc-top-performances-noir-minarelli-am6.html
-
Dac merci tu sais où je peux trouver ces codes et les réducs avec la valeur totale de l'achat c'est de l'ordre de combien de %? Sinon rien de spécial pour les fêtes?
-
Change la ça ira plus vite x)
-
Moi c'était pareil pour l'arrière quand j'ai tout changé ça m'avais soulé je suis allé voir mon pro il me l'a purgé en 10min il me l'a même pas fait payer^^
-
Ah ouais t'as pas peur x)
-
70 pro race, tu as beaucoup de couple(au dessus de 10 000 tours d'accord mais beaucoup de couple quand même) au pire tu pourras toujours mettre un pignon plus petit si tu veux plus de couple, mais entre ces 3 kits le pro race est clairement le meill…
-
Bof moi le système de frein arrière complet neuf(disque étrier plaquettes) qui a à peine 1000km et les plaquettes avant neuve ça stoppise bien
-
C'est parce que c'est peugeot que tout de suite ça va finir comme une 103 x), et t'as pas vu les freins^^
-
alexkra67 a dit : aujourd'hui pour vous foutre le seum, je vais vous dire que hier à la barode, j'ai tésté une machine 86 Top alu avec toute la config qui suit, une machine le bordel c'est un monstre osef à noel je passe en 86 top alu^^
-
Tu met ta main dans les zones où une prise d'air est possible et si tu sens un courant d'air aspiré vers le moteur t'as ta réponse
-
52 ou 55 peut importe mais 50 c'est déjà relativement gros pour un gicleur de ralenti
-
Gicleur principal non mais le gicleur de ralenti oui, essaie d'en mettre un plus gros, perso mon moteur s'emballe au démarrage quand j'oublie d'ouvrir l'essence, donc le niveau de cuve baisse, donc si changer ton gicleur de ralenti n'a pas d'effet j…
-
Ça me parait bizarre que ça change rien c'est pas normal su tout, ton starter n'a pas de souci?
-
Bien sur que si il suffit de jouer avec la vis de richesse et de ralenti
-
Ce que tu n'a pas fait et dont tu ne semble même pas avoir connaissance est communément appellé un réglage carbu. Il y a des dizaines d'articles là dessus sur le net je te laisse te renseigner
-
Pignon avec une dent de plus=plus de pointe et moins d'accel
-
Comment t'as fait ça? X)
-
3%=trop de graissage=pas assez de frottements=rodage hyper long. 3% ça sert à rien
