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sa dépend de la taille du carbu
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Alors il faut que tu mette un gicleur de 5a10 point suplémentaire et il faut que tu regle la richesse
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il faut metre une calle de 2.5mm en dessous du cylindre il me semble
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Mehdi a dit : Si tu baisses le clip de l aiguille ca marche pas? Sa le fait encore mais légerement quelle gicleur de ralenti metre ?
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Up !
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Bas tout dépend de se que tu recherche pointe ou couple pour le couple je prendré une couronne de 48 et un pignon de 13 pour la point un pignon de 15 une couronne de 48
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écoute pour du quotidiens prend le 75 top rose je supose que tu a deja un vilo renforcée cource 39mm sa sera plus pratique tu auras juste a bien le monté sur ta configue il me semblent que tu a un carbu 21 il pourat le faire tournée mais un 24 ne …
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a quel niveau il y a des flammes
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plutot propre alors perso je te conseil de polir puis bleuir ou non comme tu veut ton pot et de metre un vernis haute temperature comme sa il reste propre et meme si tu veut pas metre de kit deco regarde comme meme celui la [Lien rompu]
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Monocylindre en ligne, 4 tempsRefroidissement : Refroidissement liquideInjection1 ACT4 soupapes par cylindre124.7 cc (52 x 58.6 mm)15 ch à 9000 tr/min1.24 mkg à 8000 tr/minVitesse max : environ 120 km/hAccélération 0 à 100 : ncConsommation moyenne :…
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24 suffit 26 c'est mieux Pourquoi prendre un 80 polini fonte qui est certe résistant mais pas trés puisant pour le meme prix tu pourais avoir mieux ?
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Avec un Mk hm tu auras principalement du couple du en gros a bas régime sa par tout seul un conseil mais un pignon de 13 sa levera plus simplement
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Tu as le 50 mhr replica ? pour gagner de la pointe il faut que tu change ton admission par une plus performant deja je pense que bien réglé tu toucheras plus facilement les 95 après tu peut metre un pignon de 14 et la je pense que tu les auras les…
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Pour ton kit 50 top perf sa ira mais un alu il faudra changer le vilo et les roulement
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oui ou sinon tu peux trouver des bons modele de moto 50 cm3 mais le modele ne dépassera pas 2010 voir plus mais bon c'est rare d'en trouver pour 800-1000€ tu trouveras des bonnes 50 mais qui auront bien 8-10 ans il faudra faire attention à tout ce …
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Tout dépend ton budget
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epicFlayke a dit : Je voulais dire la BAC bouge* pas Pas du tout c'est nickel 🙂
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c'est surement et malheureusement un serrage ou comme la dit Rayzenn la segmentation, combien de km à ton haut moteur ?
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ALEXKRA a dit : moi je dis, beaugosse... vraiment astucieux Ironique ? 😆 sinon merci je ne dois surement pas être le premier à faire sa je ne fais que partager ce qui ma permi de remontée mon admission malgré ce pas de foirée 😕 des que …
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epicFlayke a dit : pas mal, perso j'aurais demandé à mon mécano de retarauder directement le carter, la BAC bouche pas avec ta vis ? Il me la retire rapidement je lui ai emmené il me la retirait le lendemain j'ai récup le moteur il m'a ju…
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un banc d'essai mais pourquoi tu voudrait roder a l'arret
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Déjà si c'est le kit 50 top perf en fonte compter 400-500 km pour un rodage optimal alors les 30 premiers km tu roules à très bas régime et tu ne dépasses pas 25-30 km h essayé de faire que du plat après tu rentres dans les bon 200-250 km de bas rég…
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donc en gros je bouche la dépréssion puit je vise vert quel taille de gicleur a ton avis pour commencer sachant que j'en ai de 70 a 99 pas plus pas moin
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donc est ce que le probleme vien de la depuis le début ?
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j'ai pas boucher la déprésion sa peut venir de la ?
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Malakoff68 a dit : Moi j'aurais plutôt mis plus gros du genre 105/110, Non car le probleme est a bas régime le haut régime c'est nickel elle marche super mais a haut régime et maintenant a moyen régime sa aller de mieux en mieux plus ont…
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13*53 c'est plutot bien donc je pense que sa ne vien pas de la Donc est ce que tu a des trou a haut régime genre en fond de 6 Combien de temps ta moto reste a bas regime avant que la moto partir dans les tour ?
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Ta transmission ? Il faut savoir que tu a un kit similaire l'origine et qu'il ne faut pas trop en attendre Tu peut verifier tes reglage mais meme reglé comme il faut tu ne ne gagnera pas enormément de reprise 😕
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Légérement