Enduroxe06
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Ça marche je commande ce soir sur mxs j’espere Recevoir vendredi merci
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Hugo63 a dit : Salut essaie de pencher l'oreille sur le moteur pour voir mais cela peut effectivement venir de cage a aiguille , si tu peut change la et re regarde Ça vien plus du haut moteur donc je pense à la cage a aiguille mais le tem…
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epicFlayke a dit : salut, perso ça fait plusieurs moteurs (de moto) que je laisse la pompe tourner dans le vide jamais eu de problème donc je suppose que ça marche aussi avec un booster 😉 Mais la différence entre les scooters et les moto…
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Transmi trop longue pour kit 50 13*53 le top et tu touchera les 100
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Ewan6 a dit : Enduroxe06 a dit : Un airsal sport me paraît plus adapté qu’un Racing avec ta config actuelle tu va être pas mal bridé tu aurais du te renseigner avant d’acheter le kit la je te conseil quand tu auras les soue d’acheter…
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Un airsal sport me paraît plus adapté qu’un Racing avec ta config actuelle tu va être pas mal bridé tu aurais du te renseigner avant d’acheter le kit la je te conseil quand tu auras les soue d’acheter un carbu 24-26ou28 et une pipe d’admission et…
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Prend un pack 85 top perf avec le vilo un carbu 24a28 pipe 24-28mm boîte a clapet top perf ou pack admission (pipe+clapet) conti crx un pot scr rl70-80 (suffisant et parfait pour l’enduro) prepare ta boîte à air et adapte la au carbu tu peut auss…
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vérifie tes axe moteur ainsi que tes axe de roue tes roulement de roue et vérifie que tes rayon son bien serré
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C’est extrêmement correcte après faut voir l’entretien parce que 8000km avec un moteur entretenu c’est comme si ils était neuf mais 8000km avec un moteur mal entretenu c’est pas la même
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Cms a dit : Bonjour, Étant donner que c'est un 50 Top, un vilo classique origine course origine neuf/peu kilométrée fera très très bien le taff, rien ne sert d'avoir un brk piste ou un Doppler endurance avec cette configuration. Oui c’es…
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Le jeu gauche droite (horizontal) n’est pas le plus grave c’est le jeu haut et bas (vertical) qui est le plus grave Mais si le jeu horizontal est trop important il vaut mieux changer le vilo Donc tout dépend de ton budget mais pour partir sur un…
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Malakoff68 a dit : Voilà pour les dimension . Pour ma part je les ai trouve chez LIDL pour une dizaine d'euros.Mais en magasin de bricolage tu les trouve aussi ,des boîtes de filière ou taraud premier prix pour pas très cher. Merci b…
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Après avoir fait ce que Malakoff68 a dit tu peut faire un truc pour l’estetique du moteur et de la moto en général en démontant le pot et en le décapent avec du gel v33 (c’est un décapent chimique qui enleve toute le peinture sur tout type de méta…
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Malakoff68 a dit : Tu peut trouver facilement la réponse sur internet . La j'ai pas les dimension en tête ,mais par exemple pour une vis de diamètre 6 ,je crois que le perçage est de 5,2 mm. Après il faut aussi connaître le pas métrique qu…
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Sa fait sa que à bas régime et a haut régime y’a pas de problèmes ? Si oui je suppose de que tu est trop riche à bas régime sûrement ton eguille qui n’est pas l’a bonne ou mal réglé envoie une photo de ta bougies
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Oui tu peu il te faut une potence est un guidon au choix
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Enzo.S a dit : Oui sans problème t'en que ton vilo et renforcer et si il ne les pas prend un petit 70 . Bonne journée. Mais embiellage=vilebrequin ? ou juste la bielle parce que au début je croyais que ct une bielle top perf sur vilo origi…
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Prend en un d'occasion
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J'ai une fantic et je peut te dire que les pot d'origine sont très bien il s'oriente plus sur le couple Que la pointe (une cartouche ne change rien au perf c'est le corps du pot Qui fait tout) si tu veut vraiment de la perf prend un pot voca rooki…
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Un embrayage renforcer ainsi qu'un vilo et dès roulement renforcer sont conseille sur 70 même en fonte un vilo d'origine minareli am6 ne sont pas super costo les roulement c'est se qui lache le plus vite tout dépend le nombre de km du bas moteur …
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[Lien rompu] [Lien rompu]
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Sur 50 factory il vende plein de pièce dont dès carénage fantic
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Les gros kit 50 vont loin dans les tours donc améliore la pointe mais aussi le couple pour certains apres sa dépend de man transmission donc vérifie l'état de ton vilo si tu a de l'argent tu peut mètre un kit 50 mhr team avec un carbu 21-24 un pot…
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Bienvenue Pose tes questions ont est là pour y répondre 😉
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Alors sa peut être un tas de truc fait une vidéo le probleme des bas moteur am6 c'est les roulements le vilo n'est pas hyper résistant mais peut résister entre 11000 et 12000 tour quand il a moin de 10000-15000km donc peut tenir un 70 en fonte mais…
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Carbu 24 ça va mais tu peut passer sur 26 voir 28 pour de meilleur perf
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Ce n'est pas la même puissance mais surtout pas le même entretient le 75 top rose et très coupleux résistant et ne demande pas une config abusive un 70 sp c'est un alu donc demande de l'entretien et une config plus élaboré ta config actuelle corresp…
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Salut alors si tu fait de l'enduro et de la route je te conseille les Michelin T63 le truc c'est que sur le sec en enduro ils sont genial mais quand il commence à avoir du gras bas disons que sa glisse parce c'est des Trail donc se que je te consei…
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Descend en 95
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alors un gicleur de 95 serait largement suffisant mais pour que tu ne soit pas un peu trop riche avec ce gicleur prépa ta boite a air et la sa sera bien je pense