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  • Similaire a l'origine resistant bon rapport qualiter prix  😉
  • c'est bon j'ai acheter un dellorto phbg 21 avec l'adaptateur de boite a air le starter manuelle de gicleur et une boite de gicleur de 90-100 vos mieux prendre des valeur sur  😛 [Lien rompu]
  • Les deux tiendron sans problème le carbu est juste mais ça marchera niveau perf je te conseille l'airsal niveau résistance le barikit
    dans Quel kit 70 ? Commentaire de Enduroxe06 février 2018
  • Pas mal sa marchera assez fort l'allumage n'est indispensable mais des perfs seront au rend des vous si tu en mets un comme le mvt dd  au niveau du vilo vise sur dû Barikit piste ou du doppler endurance meilleur rapport qualité-prix  pour le pot les…
  • Prend un 75 iron max ou un 70 top noir c'est pas des foudre de guerre mais sa marche 
  • Ça apporte une meilleure reprise mais ça ne sert un peu à rien sur de l'origine (sauf si cdi Moric qui est bridé) c'est intéressant sur des kit 50(alu) 70 ou 80 sa permet à l'allumage d'aller chercher plus haut dans les tours voilà 🙂
  • Alors sa tombe bien je viens de moter mon bloc en 50 Athéna sur ma fantic aujourd'hui 😛  Alors ma config Kit 50 Athéna racing  Vilo barikit piste Embrayage army en kevlar renforcer Un carbu 17.5 (temporaire) une BAC Malossi (temporaire) Une pipe m…
  • Merci de vos conseille je n'est pas d'extracteur de vis donc mon pro me le fait et au passage il me refais les filet 
  • Tu leurs dis que te déplacer à 45 kmh sur une nationale se fait peur et que c'est dangereux et que rouler à 80-85 serait plus sage et te permettrait de mieux t'insérer dans la circulation 
  • Je te conseille le pot voca rookie cross passage haut il apporte de bonnes perfs par rapport à l'origine le pot beta usine il sera plus là pour le couple et le gianneli j'en attends pas trop parlé  😉 
  • Salut Alors ta config est très bien pour du all day ton cylindre c'est des 70 sports en fonte donc tu auras principalement du couple il faudra jouer sur la transmission pour avoir de la pointe pour le bac tu aurais plus de perf si tu la changer pour…
  • Hélio a dit : Go 24 On verra on verra  😉
  • Mehdi a dit : J'ai compris que tu voulais mettre un 17.5 sinon ouais 21 suffit large a mon avis non j'ai actuellement un 17.5 et je veux monter sur plus gros
  • Mehdi a dit : Prend 19 avec un kit comme ça la conso change quasi pas et il sera mieux alimenté  je fais de l'enduro le couple est ma priorité donc je prefere metre un 21 ou un 24 au moins y auras de la reprise
  • Mehdi a dit : Ouais c'est un peu cher t aurais du te prendre de bon outils avec 250euros et le faire toi et tu serais full équipé au moins Et oui j'aurais pu m'acheter un plus gros carbu (car j'ai un 17.5 j'aimerais prendre un 21 ou u…
  • Mehdi a dit : Il te prend combien pour monter le vilo et tout? Il me prend 250€ pour le montage de toutes les pièces (je ne lui ai emmené que le moteur)
  • C'est bon les pièces et le moteur chez le  pro et j'ai donné la 12*16*16
  • Jantes 17 pouces = 1882 super-motards  Jantes 21 pouces = 2205 enduros tu dois entrer un de ses chifre dans les réglages de la circonférence de ton compteur
  • Tu es sur d'avoir réglé ton compteur avec la circonférence de ta roue avant ?
  • Malakoff68 a dit : Elle  sert pas à grand chose ,c'est une durite de mise à l'air.si tu branche rien dessus c'est pas grave.Au pire un peu d'huile peut couler par là. Donc je remetré la durite mais je la brancherais a rien merci de ta repo…
  • TuraxS71 a dit : Merci de ta réponse, on va du coup rester sur le carbu d'origine 🙂  Mais un gicleur entre 110 et 120 et regle bien tous sa 
  • Salut mais un gicleur entre 90et100 et je pense que là ça marchera puis regle bien ton carbu  😉
  • Un 16 marcherait nickel sur ce pot mais un 17.5 t'apporterait plus de peche et un 19 aussi si tu souhaites changer de carbu et par la suite metre un kit 50 ou un petit 70 mais direct un 19 mais si tu restes sur de l'origine un 17.5 c'est-ce qu'il te…
  • Une moto peut se faire exporter d'un pays à un autre ou d'une region a une autre mais cela coute très chers en général
    dans Site ? Commentaire de Enduroxe06 janvier 2018
  • Calvin a dit : Il a pris un 70 ro car il va mettre un kit 75 top rose mais j’ai fais une pointe en faut plat descendant j’ai fais 120 compteur bêta et la mienne j’ai l’impression elle met une vitesse en dessous je m’explique quand je suis à 8…
  • Calvin a dit : J’ai un pote en bêta rr 2016 sport pot SCR Corse rl 70 passage bas pignon de 13 ou 12 jsp et un gicleur de 120 il tape en pointe 120 conteur bêta  Un Scr Rl 70 sur origine je ne pense pas il faut avoir un kit entre 7…
  • Calvin a dit : Je suis en 12*52 et il reste une partie qui fait tout de la bride celle qui sort du cylindre elle fais tt le tour mais elle est profonde de 3milimetre et large de 5milimetre car mon père était pas trop d’accord pour enlever le …
  • Calvin a dit : Bonjour, je vous écris aujourd’hui pour un problème que j’ai sur ma 50 une rieju mrt sm 2013 monter avec mon nouveau pot voca racing chrome débrider et gicleur 115 pignon de 12 et je vais qu’à 80kmh c’est horrible je devrais al…
  • Mehdi a dit : Et c'est quoi la difference entre les deux 800 la off road et la racing Bas à mon avis rien qu'en regardant la bouteille d'huile l'off road et pour une utilisation en cross ou enduro et la racing est plus dédiée à la route e…
  • Je te conseille la Motul 800 je l'utilise c'est une superbe huile pour le pourcentage 2% c'est en gros ce qui faut pour que sa marche 2.5% c'est pour plus de sécurité 3% C'est à mon gout vraiment trop c'est utilisé de l'huile pour rien après j'ai to…