Djé57 - Page 56

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
Djé57

Djé57

Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
#17
11%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
#94
11%
Forum
#3
44%
Commentaires avec une note
#213
1%

À propos…

Pseudo
Djé57
Inscrit
Visites
8,373
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
897
Deux-roues
Derbi DRD PRO en 80 MHR "team"

Reactions

Réponses

  • Carlos a dit : Il m'a sorti 450 ct pour être sur que j'aille voir qlq d'autre  Les garages font pour la plus part du 50€ de l'heure, et ils en ont pour grand max 5h de boulot (soit 250€). A la limite si c'est 300€ ça passe encore, mais +…
    dans Kit 70 top Commentaire de Djé57 février 2022
  • Si le pro est honnête ça sera 200-250€, et si c'est un voleur ça sera 400 voir +.
    dans Kit 70 top Commentaire de Djé57 février 2022
  • Si jamais les noms en violet/bleu c'est des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la piece en question
    dans Kit 70 top Commentaire de Djé57 février 2022
  • Tout dépend la taille, si c'est un 24 oui
    dans Kit 70 top Commentaire de Djé57 février 2022
  • Salut, Cylindre: 70 tpr noir (159€) Vilo: MVT + roulement: C4 6204 (122€) Embrayage: Malossi (44€) Boite a clapet: Malossi VL17 (67€) Pipe d'admission: Metrakit 24 a 28 (18€) Carbu: 24 Sunworld + boite de gicleurs: 100 a 122 et 125 a 148 (135€) Co…
    dans Kit 70 top Commentaire de Djé57 février 2022
  • Selon moi y'a possibilité réparer (le cylindre est pas dead), car la fissure ne s’étend pas trop bas (elle se trouve que la ou y'a le liquide).
    dans Cylindre fissuré Commentaire de Djé57 février 2022
  • Yo, Tout dépend ou ce trouve exactement la fissure et jusqu’où elle s’étend...
    dans Cylindre fissuré Commentaire de Djé57 février 2022
  • Paul1908 a dit : Le scr fait un bruit de taré ou pas énorme ?  C'est pas avec un pot de 50 que tu finira sourd
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Salut Tu n'aurai pas branché le fil bleu du CDI par tout hasard ?
  • Salut, Une fois que tes vers les +/-55°C tu peut tiré fort dedans sans risque... Puis il faut évité de dépasser les 70°C pour les cylindre en alu.
    dans Température Commentaire de Djé57 février 2022
  • Djé57 a dit : Je dirais une 122 a 145 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boite-de-gicleur-principal-pwk-et-polini-cp-40693?vctype_id=16 Et dans le carbu pour commencer ton réglage si y'a pas déjà tu met un 127 ou 128
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Je dirais une 122 a 145 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boite-de-gicleur-principal-pwk-et-polini-cp-40693?vctype_id=16
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Vers les 100-105km/h gps, mais sur ton compteur tu aura probablement plus.
    dans Quelle kit Commentaire de Djé57 février 2022
  • Paul1908 a dit : OK je vais sûrement prendre un bas alors j'ai peur de faire trop de bruit  Dans ce cas tu as le Yasuni R3 qui fait moins de bruit que le most et scr.  le Yasuni r3 fait moins de bruit parce qu'il a une plus grosse/grande c…
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Tout dépend si tu as une dépression ou pas sur ton carbu 21 pwk... Dans le cas ou tu en as pas, soit effectivement tu passe sur un robinet d'essence classic (on/off). Ou alors soit tu met une pipe d'admission avec dépression comme celle-ci: Ici =&…
  • Paul1908 a dit : Le problème avec les bas c'est que c'est bcp moins discret quand les flics sont la Oui je m'en doute. Cependant les deux (peu de bruit et passage haut) n'existe pas malheureusement.
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Tout les noms en violet sont des liens, si tu clique dessus ça te dirigera vers la pièces en question 🙂 Sur Scootfast: Pour moteur euro3/4 Cylindre: 70 Metrakit fonte (175€) Vilo: MVT + roulement: 6204 C4 (130€)Embrayage: Doppler Vortex 5 disqu…
    dans Quelle kit Commentaire de Djé57 février 2022
  • Paul1908 a dit : Djé57 a dit : Paul1908 a dit : Certaine personne mon dit que most était pas ouf, casse etc...  Il parle probablement du Most 70/80 passage bas, et il casse parce qu'ils mettent pas le collier... C'est pas…
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Vincent40 a dit : Et le barikit piste ? Il est bon  Avec l'allumage d'origine il a tendance a cassé un niveau de la queue.
  • C'est toi qui vois moi je m'y risquerais pas. Et vu que je m'y risque pas, bha je le conseille pas au gens. Mais après les gens font ce qu'ils veulent.
  • Paul1908 a dit : Certaine personne mon dit que most était pas ouf, casse etc...  Il parle probablement du Most 70/80 passage bas, et il casse parce qu'ils mettent pas le collier... C'est pas comme si dans la description ce n'était pas …
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Vincent40 a dit : C a dire limite, il peut durer la vie du cylindre ? Oui, mais après un serrage je le remettrai pas...  Moi je partirais directe sur un costaud comme j'ai toujours fait.... Pour donner un exemple le doppler endurance mini…
  • Le mec qui filme est en 75 tpr avec pot most 70/80  et l'autre mec est en 70 tpr avec pot scr chromé
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Paul1908 a dit : Le most est autant bruyant que le scr ? (passage haut)  Équivalant oui
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Je pense que oui mais il sera limite
  • Les pot 70/80 sont des pot dit non homologuer donc de base ils font du bruit. Puis plus le kit est dit gros (ou puissant), plus ils ferons de bruit. En passage haut y'a moins de choix que pour le passage bas. Pour un 75 tpr, tu as le SCR RL 70 et le…
    dans Pot Commentaire de Djé57 février 2022
  • Lucas710 a dit : et tu aurais d'autres kit en tête avec un configue complet pot vilo clapet etc Il faudrait que je sache ton budget maximum.
    dans Quelle kit Commentaire de Djé57 février 2022
  • Salut, pour du 80 je te conseille plutôt le Doppler endurance
  • Yo, avec un origine tu ne fera jamais du 100km/h excepter dans les grosse grosse descente.
  • Lucas710 a dit : je pensais a un kit 70 metrakit fonte après jsp pas le metrakit mais tu sais qu'elle est le mieux comme 70c pour pas que je change mon pot 50/70 mon embrayage et mon vilo les deux on 3000 km a pein …
    dans Quelle kit Commentaire de Djé57 février 2022