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Après une bonne participation, je tire ma révérence. Tchao !
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  • Salut, « Le carbu fuit »
  • Moi je partirai sur le BRK a cause principalement de la culasse a plot
    dans 88 stage 6 ou 88 brk Commentaire de Djé57 mai 2023
  • Matmut a dit : Type origine  OK, donc si tu veux pas avoir trop de frais, oriente toi vers le 70 top noir ou le 70 metrakit fonte.
  • Dans ce cas si tes chaud pour faire le passage de tête de bielle du vilo sur ton carter, prend le 88 BRK. Y'a le passage du piston peut être a ajusté sur le carter mais c'est rien de très méchant par rapport au passage de la tête de bielle. Si jama…
  • Premier message tu dis « il seront monté sur un am6 stock » et maintenant « je compte préparer les carters » Tu as peut-être changer d'avis entre temps, mais du coup ça sera moteur stock (sans prépra) ou pas stock (avec prépa) ? Car le 88 brk par ra…
  • Naelm a dit : La je suis en gicleur principal de 140 et ralenti je sais plus mais il est bien réglé (le tout sur un 28 pwk), mais étant donné que mon problème vient de la monter en régime je soupçonne plus l’aiguille au le puits mais j’ai e…
  • Salut, Si tu prépare pas ton carter tous ce qui est 88 (ex: 88 brk, 88 italkit, 88 airsal), en gros tout ce qui est en cours 45 et + tu peut oublié. Car ici il faut absolument préparer le carter pour passé la bielle (tête et corps) du vilo. Sur tou…
  • Je sais que c'est des disques top perf, tu la dis plus haut dans ton premier message.... Mais c'est les disque top perf type origine ou les top perf racing ? Parce que les type origine sont moins solide que les racing. Pour le pot si tu part sur u…
  • Je pense oui
  • Le pot est pas fou fou pour du 70 - 75cc... Sinon c'est sur tes disques d'embrayage que j'aurai voulu plus de précision...
  • Pour le réglage met la BR9es, et une fois le réglage est bon tu passé sur le BR9eix. Pour le gicleur, laisse le 102 pour le moment... Une fois que la bougie sera coloré tu pourra peaufiné. Sinon c'est normal qu'il y a de la difference, chaque mar…
  • A 2,5% tu risque absolument rien, a la limite tu rajoute une petitz goutte en plus (même si y'en pas besoin). Parce qu'a 3,5% si tu tire pas dedans les bougies elle n'apprécie pas et ça risque de craché pas mal d'huile (surtout avec de l'huile de qu…
  • Dego a dit : Salut Oui la pompe est pas supprimé mais ne fonctionne plus...je tourne a env 3,5 % ...j'ai préféré assurer Par contre on a continué les tests le tpf est bien plus coupleux et puissant que le watts ...y'a beaucoup plus de compr…
  • Salut, Essaye d’augmenté ton gicleur principal (essaye un 115)
  • Labetarr a dit : a vérifier mais sa m'étonnerais un peut , un autre idées ? Langue au chat...
  • Salut, Tu peux nous donner plus de précision sur l'embrayage ? C'est le type origine ou le racing ?  Puis tu as quoi comme pot ?
  • Étrier tordu ?
  • Salut, Le plus rapide et le plus efficace serait que tu contacte un préparateur...  Parce que si tu fais les recherche dans ton coins par toi même, tu va en passé des heures avant de trouver ce que tu recherche... Ce truc la (genre mettre un cylindr…
    dans Euro2 / nitro Commentaire de Djé57 mai 2023
  • Faut tester... Après une roue c'est pas ce qui est le plus dur a démonté et remonté...
  • Sky31 a dit : Quand jetait encore d'origine je prenais  90 compteur sa dépend de la moto et puis c'est un origine il faut pas s'attendre à une vitesse pousser Faut aussi dire que les compteurs sont loin d'être précis... En réel un origine j…
  • Ça doit être la numéro 9 sur le schéma... Et y'en a une autre de l'autre coté, numéro 10 sur le schéma. Si mes souvenir sont bon elle va bien entre la roue et l'étrier. Si tu la met entre la bras oscillant et l’étrier, l'étrier touche le disque non …
  • Salut, Vu que ça parle d'allumage brider... Pour savoir si t'as Gilera est brider ou non a l'allumage, il faudrait savoir de quel année elle est ? Cette fameuse brider a l'allumage (au CDI précisément) est venu lors de la norme euro 4 sortie en janv…
  • Salut, Pour ma part ça a l'air d'être bon
    dans Avis couleur bougie Commentaire de Djé57 mai 2023
  • Salut, Il est très bien ce pot sur un origine ou petit kit 50. Après tu as également:Le Most 50 https://www.scootfast.net/fr/pot-echappement-most-50cc-minarelli-am6-configurable.html ou encore le Voca rookie https://www.scootfast.net/fr/voca-exhaust…
    dans Quelle pot choisir ? Commentaire de Djé57 mai 2023
  • Labetarr a dit : Malheureusement sur cette vue on ne voit pas le piece qui tien mon frein du coup je n’arrive pas à savoir si l’entreprise assoit être à sa gauche ou à sa droite ( contre le bras oscillant ou contre la jante ) Tu peux m'env…
  • jackson a dit : J'en profite pour vous demandez la liste de règlages a faire une fois tout installer ? Tu aura juste la carburation a réglé.
  • noah122 a dit : Pour le prix j'économiserais clairement pour un MVT DD ou équivalent. Mettre autant pour gagner si peu est très loin d'être intéressant. Surtout dans le cas de @jackson qui prend un passage haut (ce qui favorise le milieu de r…
  • noah122 a dit : En tout cas sur AM6 E4 et E5 mettre un cdi c'est très loin d'être important, tu débrides celui d'origine et ça passe oklm ^^ Sachant qu'un CDI ne joue pas sur l'avance mais uniquement le régime max, c'est pas une amélioratio…
  • Tiens je tes trouvé une vue éclaté: https://www.azmotors.fr/BETA/BETA-ENDURO/vue-eclate-50_RR_STANDARD_19/ROUE_ARRIERE.html Je précise juste que je crois que c'est une vue éclaté de roue arrière de beta enduro... Mais ça devrait être pareille sur l…
  • Labetarr a dit :  Djé57 a dit : est il possible que se soit l'entretoise qui du mauvais coter ( la pièce qui tien mon étrier est fixer sur l'axe de ma roue arrière et j'ai remarquer que il y avais une entretoise)? Si je dis pas de bêtise s…