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  • Salut, tu sais si il y une bride au cdi car j’ai un am6 norme euro2, et j’ai vue que des tutos norme euro4 sur internet.. et j’ai vue ma transmission c’est 11/52, tu penses que je devrais la changer ou pas ?  ( j’ai retrouvé un manuel avec toutes le…
  • Carbu 16 mais j’ai tout d’origine sur la moto, et oui j’avais peut être changé de rapport un peu trop tôt 🤷‍♂️Merci quand même 😄
  • Ok super au moins j’ai peut être trouvé le problème cette fois (j’espère 🤣) je vais commander un antiparasite, le problème c’est que je pars dans le sud dans quelques jour, j’espère avoir le temps ! Merci pour l’aide en tout cas !! je te redonnerais…
  • Tu sais si il y a une bride sur les rieju 2009 ?? Am6 biensur  j’ai regardé des vidéos et il y a que sur les nouvelles rieju (2018-2020) en euro4  
  • Donc depuis le début c’est un problème électrique que j’ai ? 😅😢🤣 je vais regarder des vidéos pour la bride cdi si je l’ai encore ou pas et je vais changer l’anti parasite car le mien il a du scotch dessus.. 🤣 j’avais essayeais la technique pour voir…
  • https://www.youtube.com/watch?v=ssM68f6v7v8&feature=youtu.beVoilà une vidéo de ma rieju quand elle roule (gicleur de 100) écoute bien jusqu’à la fin, elle s’éteint, redémarre quand puis se r éteint ! Tu penses c’est juste mon réglage ou alors ça…
  • Ok merci donc je touche pas à l’aiguille. Je vien de ressayer avec le gicleur de 100, j’ai roulé un peu mais j’accélérai et elle s’éteignait en plus quand je roulais des fois elle calais et redémarrait dès que je mettais un coup d’embrayage  mais po…
  • Euh j’ai aucune idée de se que c’est l’aiguille 😅 je suis pas un grand connaisseur, je vais regarder vite fais sur internet et je te redirais.. mais ça veux dire quoi ducoup si il est blanche mais un peu brun ? 
  • bah Disons que en 5ème elle voulait pas avancer, limite elle ralentissait 🤣 j’arrivais pas du tout à passer la 6eme je montais vraiment pas dans les tours, et je restais à 50kmh 
  • Salut, alors là je suis avec mon 95 j’ai roulé vite fais derrière chez moi j’étais en fond de 5 mais j’arrivais pas à dépasser les 50, donc je pouvais pas passer la 6, j’ai regardé ma bougie et ça donne ça 
  • D’accord, je vais comparer avec  un amie qui a la même moto que moi sauf que lui a un kit 50 carbu 21 et pot yasuni  ça devrait faire la même couleur normalement ?
  • Mon joint de culasse ? Comment tu le sais ?? Et si il vraiment HS c’est dangereux niveau moteur ou pas ? 
  • Salut ! Alors je vien de mettre le 95 et ça a m’a l’air de bien tourner  https://www.youtube.com/watch?v=gwV8f8TlEQ0&feature=youtu.be  Voilà une petite vidéo du réglage, elle était chaude  j’attends qu’elle refroidisse voir si elle démarre même …
  • Oui j’ai aucune idée nomplus..  il faut que je refasse des test avec le 92,95 et le 100 et je vais voir avec le quel elle démarre le mieux  je t’en redirait plus quand j’irais voir ma moto j’essayerais les 3 gicleurs  mais pour l’instant le seul av…
  • Quand j’étais en 100 avec la vis de richesse à 0,5 tours j’avais réussi à rouler pendant un bon moment ( première fois que je roulais depuis un moment ) elle n’avait pas calé et j’ai même réussi à aller en ville avec des amies!! 🤣  donc 95 serait l’…
  • Avant j’avais le pot d’origine mais avec une grosse grosse cartouche de wish je crois 🤣 (l’ancien proprio qui l’avait mis) avec BAA bridé et j’étais en 92,  je pensais tourner entre 110 et 115 ducoup comme on m’avais dit pot +15 point et BAA +6 poi…
  • Eft se que je comprends pas c’est que pourquoi je tournerais dans 90/100 avant un nouveau pot débridé + BAA débridé  si avant j’avais le BAA bridé + pot origine  et donc il fait que je change de bougie ou c’était juste à cause d’une mauvaise riches…
  • Et aussi quand je ralentissais la moto s’étouffait et s’éteignait, symptome de trop riche ou plutôt problème de bougie ou BAA  si tu pourrais m’aider... 
  • Salut, tu sais si c’est normal ou pas que quand j’étais en gicleur de 110 après avoir roulé 2/3 minute quand je m’arrêtais la moto démarrait plus ? et elle galerais a avancer aussi, je devais attendre au moins 30 minute avant de pouvoir la redémarre…
  • Salut, tu as trouvais d’où venait le problème ? Psk j’ai à peu près le même problème.. j’ai débridé le pot et je doit faire un réglage mais que je doit en 90 ou 120 j’ai l’impression que c’est la même...  comme j’ai environ le même problème que toi…
  • L’ancien proprio avait mit 92 pour le pot d’origine mais il était débridé et j’étais un peu trop riche, là j’ai débridé ma BAA + mis un pot voca Warriors débridé. Tu pense que je devrais tourner dans les combiens ?
    dans BAA et bougie Commentaire de Delano mai 2020
  • Une prise, jaurais ca ou et comment ? Et je vais essayer sans BAA même si je suis plutôt méfiant à la remettre elle est vraiment galère, la dernière fois j’ai passé 1,2h à essayer de la remettre sur le carbu 🤣🤣 donc si elle tourne bien sans BAA ça …
  • D’accord mais si j’enlève le morceau recouvert elle va sûrement pas démarrer, si elle fait ça je fais quoi ? J’essayerais demain ou ce soir car là je doit rentrer pour du boulot 
  • La moto galerais vraiment à avancer 
  • Si en 1 ça avait l’air de galerer mais j’ai jai pas encore rouler vraiment avec, je vais aller essayer 
  • Bah je vien de recouvrir une parti sur les 4 trou de la boîte à air (avec du scotch 😂) et elle a démarré direct et avait l’air de bien tourner regarde  https://www.youtube.com/watch?v=1PpRIH49_wM&feature=youtu.be
  • Ma cuve a l’air correct, l’essence coul correctement 
  • Oui voila, là à 2,5 tours elle veut pas démarrer 
  • Non sans starter, mais un moment elle voulait plus démarrer au bout de 4/5 kick et j’ai démarré en méttent un coup de gaz, elle s’est allumé mais coupé comme dab direct