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Messimy-sur-Saône, Ain
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Derbi XTREME 50 R '09

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  • Oui, voilà. Beh je crois que je vais garder ma config' actuelle. Pas envie de remettre plein de tune dans ma moto, pour l'instant ça me suffit bien assez.
  • Cela vient peut-être aussi de ta bougie, nettoie-la avec une brosse métalique et essuie le tour avec un chiffon. Il y avait peut-être un faux-contact du coup.
  • Ouais, je sais qu'il serait accordé à mon pot comme ça mais c'est un kit 100% pointe, alors pour la ville c'est pas top-top. Celui-là m'intéresse pas mal : [Lien rompu] ... euro3.html Il me paraît pas extremement cher et c'est un mono Ha si seul…
  • Ha beh c'est peut-être bien toi J'me rapelle plus tellement en fait ..
  • Tout est réglé, à l'avant c'était le piston qui rentrait mal dans le maitre cylindre j'ai pu le faire moi-même et pour l'AR j'ai changé tout l'étrier et finalement 81.90€ l'étrier.
  • Pour résumer : Moteurs Minarelli AM6 (Sherco, Rieju, Beta...) --> Fonte = - de performance mais + solide Moteurs Derbi €3 (Derbi, Gilera, Aprillia...) --> Aluminium = + de performance mais - solide.
    dans Choix d'une SM Commentaire de Clex-me octobre 2012
  • Pot SCR HM, un SCR SM ne suffira pas, il va te brider ton kit presque... Sinon toujours possibilité de changer ton allumage (le top c'est un MVT DD), boîte à clapets (je donnerais mon avis sur la nouvelle Conti CRX à la fin de la semaine). Et sinon…
    dans infos derbi Commentaire de Clex-me octobre 2012
  • Ouais ouais mais bon des doubles pistons ça existe sur Derbi *flème de faire un support en fait*
  • Pour l'arrière je pense que c'est les pistons qui sont bloqués. Donc plusieurs solutions s'offrent à moi dans ce cas. 1) Je réussi à débloquer les pistons avec du WD-40 ou lubrifiant pour frein et c'est niquel ! 2) Je dois faire changer mon étrier …
  • Derbi69 → Juste pour l'arrière. Paulo-les-gazs → J'ai déjà purgé l'arrière plusieurs fois. T'aurais pas un tuto pour ça, j'ai suivi plusieurs tutos et j'ai l'impression que beaucoup se contredisent et comme j'avais encore jamais changé des plaquett…
  • Ha bah tiens, on m'avait dit l'inverse. Enfin bon, bref, les deux se valent... On ne voit (presque) pas la différence.
    dans Choix d'une SM Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Derbi 69" a dit :Bridé c'est pareil pour toute +1, y a aucune différence. A c'qui parait comparé à un moteur €3, les AM6 seraient un peu mieux. Mais bon, j'ai un €3 et j'en suis tout à satisfait. Pour faire des ballades ou pour aller au lycée ça s…
    dans Choix d'une SM Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Je crois que ça doit être entre 60 et 80€ plaquettes + disque. Donc c'est pas trop cher mais c'est pas donné non plus.
  • Oui oui tu me l'avais déjà dit mais j'voulais savoir lesquels sont les plus performants et les plus "fiables". Que vaut tes Doppler ? T'en ai content ? Tu les as payés combien ?
  • Je préfère les SM, j'ai déjà essayé une sportive (Yamaha TZR) beh on a vite mal au cul et la position est vraiment loin d'être confortable. Et au cas où tu as un accident, sache que les carénages de sportives ne sont pas remboursés par l'assurance, …
    dans SM ou Sportive? Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Je pense que pour en tirer un maximum tu devrais prendre un SCR HM (non homologué) ou je pense qu'Hebo fait des pots en concordance avec ces kits. Et si tu veux passer en 70cc, prends le SCR RL 70 (non homologué non plus). Pour le prix de ton Conti…
  • J'ai eu ce problème. Question : Si tu passe la montée en seconde ou troisième (en gros, si tu rétrograde d'une vitesse et que tu tires à fond sur le moteur) est-ce qu'elle monte ? J'ai un carburateur à dépression (je ne sais pas si c'est le cas pou…
  • Sur ma brèle j'ai mis une ampoule H4 60w, j'ai grillé les feux de positions, alors est-ce que ce serait possible de le foutre sur le bouton de feu dans le commodo ?
  • Ha ouais merci, j'avais pas pensé à ça.
  • Ouais, de plus en plus de contrôle et le pire c'est qu'ils sont de plus en plus équipés et de plus en plus sévères. Payer 30€ pour garder sa moto, ou alors éviter de devoir racheter un pot d'origine bridé (300€) quand on doit se présenter à la gend…
  • Je pense acheter ça dans peu de temps. Investir 30€ pour éviter (au moins) une amende de 90€. C'est rentabilisé au bout de 2 jours ça ..
  • Ha d'accord, dès que ça remarche j'upload ma brèle
    dans Bonjour Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • J'essaie depuis hier, mais pas moyen. Quand j'appuie sur "Télécharger" rien ne se passe 😕
    dans Bonjour Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Y'a des réglages à faire dessus?
  • D'acc, je vais essayer et s'il faut je remettrais le 13.
    dans Choix du pignon Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Non, justement je ne fais plus d'enduro avec, je ne fais que de la route.
    dans Choix du pignon Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Je voulais juste savoir qui c'était, par curiosité ...
  • J'ai déjà une transmi 13*53 que je tire a fond, je suis dans la région des plaines dans l'Ain, donc il n'y a (presque) aucun relief, je ne sais pas si ça change grand chose. Comme je changeais ma boite à clapets et mon carbu, je pensais pouvoir cha…
    dans Choix du pignon Commentaire de Clex-me septembre 2012
  • Premièrement, enlèves vite le cornet. Même si tu ne fais pas d'enduro, prépares ta boîte à air (tuto disponible dans la catégorie "Articles") mais ne mets surtout pas de cornet, c'est très mauvais (ça ne filtre rien) et ca donne un gout de chiotte c…
  • Si ton pro sait t'expliquer les contraintes que ça a, et si tu es prêt à débourser quelques sous (car quand on installe un kit 70, y'a pas que le kit a installer.. Ya aussi le vilbrequin à changer, les roulements,...) Alors c'est à toi de voir, de t…