Clex-me - Page 4
Clex-me
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#179
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Clex-me
- Inscrit
- Visites
- 0
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Newsletter
- 1
- Localisation
- Messimy-sur-Saône, Ain
- Deux-roues
- Derbi XTREME 50 R '09
Reactions
Réponses
-
J'ai moi-même un "petit guidon" Victoria Bull , j'en suis très satisfait même pour la conduite c'est plus confortable (c'est mon avis...) Je ne pense pas qu'il y ait plus de danger avec un guidon comme celui-là. J'ai longtemps fait du chemin et de …
-
Même cas pour moi, j'aimerais savoir si ça marche bien, si c'est facile à installer et surtout si c'est DISCRET. Merci d'avance.
-
Sur les 2 temps (comme ta Rieju) le bruit ne vient pas du silencieux mais de l'épaisseur de ton échappement (si tu préfères, ce qui a entre ton moteur et ton silencieux). Alors changer le silencieux ne servirait à rien, je connais pas mal de personn…
-
J'ai moi-même une XTREME R avec un pot Giannelli FG2 passage haut (c'est comme le Conti CRX). Franchement je trouve qu'il va vraiment bien et pour l'avoir essayé en forêt ça marche plutôt malgré que ce soit une 50cc. Alors pour répondre à ta questi…
-
Si tu veux parler de taille (en mm), ce doit être un 17.5 (ce qu'il y a d'origine à ma connaissance sur Derbi - Gilera - Aprilia). Inutile de mettre un 24 ou 28 si elle est d'origine. Tu peux en revanche mettre un 19 (21 grand maxi) si tu as un pot …
-
Je ne connais pas de site mais en revanche tu peux aller, avec ta carte grise, demander dans un garage de te faire une plaque d'immatriculation. C'est simple comme "bonjour" et tu auras peut-être plus d' "options" qu'en commandant via Internet.
-
L'assurance ne doit pas être au courant des changements apportées sur ta moto. Si ta moto n'est pas homologuée, tu ne dois pas rouler sur la route mais si tu le fais (comme 90% des cyclomotoristes) et que tu te plantes (ou pire...) l'assurance ne…
-
Premièrement, pour une première 50 c'est mieux de débuter avec un moteur pas trop "poussé". Commence avec une moto simplement débridé, ou au maximum avec un pot de détente. Ne vas pas te tuer avec un kit 80 ou 110 ! Deuxièmement, vérifie que le mo…