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Attention niveau électrique, moi (c'est peut-être un problème uniquement chez Derbi) en enduro déjà, le cadre vibrait tellement et était tellement mal mené que les fils reliés à mes cosses de batteries, se barraient souvent, ce qui m'a valu un week-…
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Ok merci
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Moi pour mon réglage carbu j'avais payé 15€ la première fois (+ environ 10€ de gicleurs) et 50€ la 2ème fois mais avec le montage d'un carbu plus gros (et gicleur et aiguille compris).
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Un ami en avait une, c'est cool parce qu'elle est peu répandue et assez jolie, mais tellement peu répandue que les pièces sont assez difficiles à avoir. À part ça niveau moteur c'est + ou moins du AM6, d'après quelques personnes ce serait des copies…
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Et les jantes sont-elles quand même adaptable ?
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Heu j'voulais pas dire étrier mais disque. Et le réglage des suspates est pas différent (+ dur sur les sm)
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Ah merde ! J'ai édité
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Bon, j'ai vu le prix, et... premièrement j'ai pleuré, et après j'me suis dit que j'allais plutôt me tourner vers un kit un peu plus simple et moins cher. Le CHR c'est pas de la merde? Et a part Conti, qu'est-ce qui va bien avec une ligne Giannelli?
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Attention! Je me renseigne depuis pas mal de temps sur les SMS et les moteurs d'après 2006 sont moins faciles à "bricoler" car elles ont un carbu électronique *un truc comme ça* et que la moto est bourrée d'électronique. Si tu n'as pas encore fait t…
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80km seulement? :0 Je pensais 200 aussi moi. Et pour les tr/min je fait comment ? (J'ai pas de compte-tours) Ca monte a combien de tr/min généralement un cylindre 50cc ?
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D'accord, merci tout le monde. Donc je pense acheter ça comme piston : [Lien rompu] ... gment.html et pour l'embrayage je vais d'abord faire une vidange de boite, et si jamais ça continue de patiner j'achèterai le TopPerf Kevlar. Concernant le r…
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Non mais c'est pas la peine, si c'est ça je vais remettre un piston d'origine ou un Vertex. Parce que si je mets un kit complet, changer le pot, réglages ... Vais pas m'embéter juste pour un piston, même si une moto sans piston n'est pas une moto.
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"Si tu ne freines pas en entrée de virage, c'est que tu n'arrives pas assez vite."
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Normalement quand quelque chose frotte c'est que c'est mal ou pas assez huilé, mais je ne pas te certifier que ça vienne de ça ...
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Non non, j'dis pas ça non plus.
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150 d'occaz : Bah ça va ! Mais si je l'achète d'occas, ce sera débridé donc c'est bon ...
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Il coute cher le Bidalot ? Il est homologué ?
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la fouine" a dit : moi c'est d'origine mais l'avantage du simple c'est qu'il est monté flottant jcrois Alors, là je n'en sais rien du tout... C'est vrai que c'est loin de freiner aussi bien qu'un 4 piston, mais bon j'avais pas trop la motivation …
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Ma transmi me va très bien, avec ma config' je la tire comme il faut. Et oui, je pense plutôt faire une prépa moteur (jupes de piston - lumières - ...) et/ou changer mon piston d'ici quelques centaines de km pour un Athena mono-segment.
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La prépa de la boîte, je sais que c'est fait pour gagner de l'accélération mais c'est toujours bon de le faire puisque ça ne coute rien. Justement son "besoin" ou plutôt ce qu'il veut c'est d'aller à 90, donc s'il veut monter à 90, qu'il soit en e…
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Ouais ouais, simple. Je voyais pas trop l'utlité de mettre un double piston, c'est qu'une 50 de toute façon et puis, j'avais déjà claqué assez de sous ... un simple piston me suffisait.
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Ouais c'est vrai que mon vernis ... Fin bon, je suis quand même vachement satisfait de mon Giannelli, car mis à part le vernis, les perfs sont les mêmes.
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Non non. Un pote à le Conti CRX et on a exactement le même silencieux et niveau soudure ça se tient. C'est aussi et surtout que Giannelli est beaucoup moins connu que Conti sur le marché des mécaboites, donc ils baissent leurs prix. (ou plutôt Cont…
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Salut, passe mettre ta meule au parking et passe te présenter dans la rubrique "Présentation"
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Oui oui, voilà
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Pour monter à 90 : - Prépare ta boîte à air - Mets un pot de détente (Giannelli, Conti, LeoVince, ...) (les prix varient suivant le modèle de moto et la marque de pot) /!\ ATTENTION : Les Giannelli et Conti sont fait pour la pointe alors que les Le…
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Désolé du déterrage mais j'voulais quand même dire ce que c'était. Frein AV : La poignée était tout simplement coincée. Démontage puis remontage et c'était réglé. Frein AR : Piston bloqué donc changement de l'etrier complet (82€) et changement…
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Heeu... faudrait savoir ce que t'as comme pot. Pour kit 70, il te faut minimum un SCR RL 50 et si tu le prépares passes direct au SCR RL 70.
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Oui, prépare ta boîte à air (ne mets surtout pas à filtre à air style cornet :X) : - Gain d'accélération plus ou moins selon la préparation - Consomme plus ou moins selon la préparation - Fait un plus joli bruit Niveau pot, passe voir ma moto au…
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Le carbu va juste t'amener un meilleur remplissage moteur, mais ça ne comblera pas le trou d'accélération. Les pneus route ne t'apporteront vraiment pas beaucoup, il y aura juste moins de mauvais frottements sur l'asphalte, mais aux prix du passage…