ALEXKRA - Page 21
ALEXKRA
Articles / Actualités
#19
Marques / Modèles 2R
#16
Parking / Annonces 2R
#12
Forum
#20
Commentaires avec une note
#5
À propos…
- Pseudo
- ALEXKRA
- Inscrit
- Visites
- 1,856
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 541
- Birthday
- September 3, 2001
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- La moto
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Kreidler supermoto 50DD / CBR 125R 2008 / NSR 125R 1998
Reactions
Réponses
-
Un moment, j'ai failli serrer mon origine, j'avais une BR8ES et elle était jaune,on avait augmentéde gicleur mais c'était toujours pas ça... j'ai mis une br10es et ça allait beaucoup mieux elle arrêtaitde surchauffer Kreidler...
-
Ouai la MZ qui "à 15cv à la roue" mais qui prend 15s au 0-100...
-
la meilleure huile que j'ai testé, c'est la iPone Samourai 100% syntheticdans Je voudrais avoir des infos sur l’huile à mettre dans ma moto Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
la bougie trop chaude même en hiver, fallait mettre une BR9ES, c'est possible que ton serrage vienne de la, déjà à la base tu chauffait trop en étant trop riche et la même si t'avais une bonne couleure ca surchauffait car bougie trop chaude
-
epicFlayke a dit : alexkra laisse moi tater la cbr t'as pas le permis ^^ quand tu veux on roule
-
Ohyé c'est quoi cette merde mdr Excuses moi je croyais que tu parlais des D-tracker, car je connais quelqu'un dans l'auto école ou il est ils ont les versions SUPERMOTARD qui s'appelle D-TRACKER
-
J'avais dit de toucher à l'aiguille? Non et 15000km le piston d'origine... Par le plus grand des hasards, t'as fais l'arrêt cabruration comme je t'avais dit après avoir changé le gicleur? Par contre la ou j'aurais du dire quelque chose, c'est que …
-
Les klx 4T s'appellent les D-TRACKER
-
j'ai jamais vu un 70 monter à 125 sans trop de difficultés sur du plat
-
je vous nique en pointe avec ma CBR sauf les kités 80
-
mec un DTX ca reste un 2T, certes ça pousse à mort, mais ça consomme plus, coute plus cher d'entretiens t'as quand même des segments à changer, et puis c'est sur-coté d'occasion tu trouves des brêles de trous du culs à 2000€ 18000km
-
MDRRRRRRRRRRRRR une Beta 50rr de 2013? tu me dis que c'est un 4T ? je m'étais promis d'arrêter avec ça, mais la... comme il à été dit avant, pour ta beta (qui à un AM6 2T) y'a deux circuit de lubrification ou plutôt, un circuit et un cycle déjà, l…dans Je voudrais avoir des infos sur l’huile à mettre dans ma moto Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
salut! alors pour le permis, j'ai passé 4/5h de plateau et 8h/9h de circu, donc dur pour moi d'être objectif la dessus sinon, sache que sur un 4T, faut quand même faire une vidange tout les 4000KM avec une bonne huile synthétique à la viscosité pré…dans Question sur le permis A1 et qu'elle moto prendre pour un début ? Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
Salut j'allais dire, la wrx 125 de yam' pour toi à l'air parfaite!
-
Lodgic a dit : Doit y en avoir plein des commes sa @baban
-
Lodgic a dit : Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un mec prendre 110 avec un pot sur le forum x) les gars qui ont un compteur réglé 19" ou même 21" avec une monte SM 17" 🙂
-
t'étais a fond pendant combien de temps?
-
ta bougie, tu la vérifies ou et quand? je demande car, t'en as ils envoient la photo, ils disent après un arrêt carb mais ils ont pris la photo sur du carrelage en chaussons
-
Salut bon, mise à part le fait que, tu es vachement riche, un gicleur de 120 pour un origine avec le pot usine, surtout que ta moto est légère, tu consommes bien plus que ce que tu devrais aussi, c'est quoi ton pignon? faire de la départementale en…
-
salut! juste, petite précision, le couple est une indication de force du moteur, il fera toujours autant de nm ton moteur que t'ai un pignon de 11 ou de 15, c'est à préciser sinon, on vient de te l'expliquer, mais attention, un pignon de 14 sur une …
-
Hélio a dit : alexkra67 a dit : aujourd'hui pour vous foutre le seum, je vais vous dire que hier à la barode, j'ai tésté une machine 86 Top alu avec toute la config qui suit, une machine le bordel c'est un monstre osef à noel je pas…
-
aujourd'hui pour vous foutre le seum, je vais vous dire que hier à la barode, j'ai tésté une machine 86 Top alu avec toute la config qui suit, une machine le bordel c'est un monstre
-
90 compteur en descente... depuis quand on compte les V-max en descente? c'est comme si tu parlais de la taille de ta bite, et que tu disais "si je l'étire avec la main"
-
Bonhomme
-
eheh moi avec doppler 50 alu et scr je prends 302 sisi CA POUSSE!!!
-
Gatien tu viens chez moi on tourne le clip avec la malaguti 😉
-
Mehdi a dit : Debrider en origine tu vas prendre 80 90 90 débridé origine? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ISSOU
-
SartPilot qui mieux que Alexkra pour parler du StartPilot, comme dirait Gatien?
-
moi je dis origine ça pousse! tu as pété c'est pour ça tu es allé si vite
-
si tu trouves que ca en est, libre à toi de supprimer, si je fais ça c'est pour retrouver les quelques gameurs du forum en jeu, qui sait, certains jouent à Ride 2 ?
