ALEXKRA - Page 22
ALEXKRA
Articles / Actualités
#19
Marques / Modèles 2R
#16
Parking / Annonces 2R
#12
Forum
#20
Commentaires avec une note
#5
À propos…
- Pseudo
- ALEXKRA
- Inscrit
- Visites
- 1,856
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Points
- 541
- Birthday
- September 3, 2001
- Newsletter
- 1
- Centres d’intérêt
- La moto
- Localisation
- Alsace
- Deux-roues
- Kreidler supermoto 50DD / CBR 125R 2008 / NSR 125R 1998
Reactions
Réponses
-
baban a dit : derbi by thomas lol pourquoi "DerMaTho" ? un verlan de thomas derbi sans le bi
-
tout, vraiment tout comme jeux
-
perso je kif
-
Slickard ça fait pilote
-
Question: "Est-ce que j'ai fait un pré-serrage" Réponse: OUI! Kahled - C'est la vie: "Tu as sérré, tu vas pleurer, oui c'est la vie! talalalala aujourd'hui sur cette route tu es passéeeheh t'étais violent sur la poignéehehe comme un bourrin t'as …
-
Hélio a dit : oh putain naaaaaaaan en vrai un de ces skill en photoshop
-
Attends t'étais vraiment censé gagner du Bif?? J'pensais cneair juste un titre comme être le meilleur membre hexa par exemple Putain bg
-
Simon c'est quoi ton pot déjà?
-
Malakoff68 a dit : Bientôt la dragon vas être équipée full Gencod. 🙂 ce ne sera plus Malaguti mais "MAL AU KIKI"
-
ah la classe c'est plus gatien ni cacatien mais "classe: tiens prends ça dans ta gueule t'as serré"
-
de quoi acheter un 94 bidalot pour am6
-
epicFlayke a dit : Oui j'ai trouvé un taf ce sera rémunéré 0€ par mois
-
beaugosse
-
salut si tu dis rien, je part du principe que t'as un budget illimité https://hexa-moto.com/forum//discussion/13881/besoin-davis-config-dt ouai t'as un Eurp 3 mais ça te donne un appercu
-
que dire, c'est parfait tu as parfaitement bien étudié ta config approuvé
-
poigneedanslecoin a dit : alexkra67 a dit : Nan mais comme un sm look sportif ou un roadster sportif C’est plus un SM du coup agressif si tu préfères tu ne vas pas me dire que tu peux pas avoir une conduite sport avec un SMdans Recherche motos 50 cm3 allure sportive contacter moi tous merci Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
epicFlayke a dit : Parce que c'est tellement puissant que ça tirerait trop court si y avait que 5 ou 6 vitesses 😆 non justement, c'est l'inverse c'est pour pouvoir tirer + court la 1, 2, 3, 4, 5, 6 que la aprilia RS125 qui fait juste 2cv d…
-
Passage haut doppler WR7, t'as des arrow pas mal aussi, Conti V7 am6 qui est bien
-
C'est de l'origine presque, un yasuni R1 fera bien l'affaire Après le SCR ça fera l'affaire aussi, mais c'est pas le meilleur pot Si tu l'as pas cher
-
Ça dépend c'est quoi comme kit? Avec mon doppler ca aurait été un yasuni R2 qui aurait été bien
-
Le scr corse c'est pas ouf comme pot, pas adapté aux kit, mais il marche plutôt bien quand même Scr corse sur cylindre origine en accélération ça marche autant qu'une TZR leovince V6
-
Lodgic a dit : Il le mérite pas vu que c'est pas lui qui pense prendre 120 c'est déjà sa mais maintenant il comprendra j'espère que ce n'est pas possible Nan mais je dis ça au cas où il nous contre dis Une fois t'en as un il nous disait …
-
Nan mais comme un sm look sportif ou un roadster sportifdans Recherche motos 50 cm3 allure sportive contacter moi tous merci Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
Les gars n'oubliez pas que le titre de trou des fesses du mois n'a pas été décernée en novembre mdr Mais bon lui c'est pas le pire il le mérite pas
-
T'as plus de chances de niquer ton moteur comme ça qu'avec une meuleuse...
-
Apres tu veux forcément une sportive ou un sm qui a des allures sportives ça te vas?dans Recherche motos 50 cm3 allure sportive contacter moi tous merci Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
Le racing, ça veut juste dire que t'as un autocollant de compétition C'est toutdans Recherche motos 50 cm3 allure sportive contacter moi tous merci Commentaire de ALEXKRA novembre 2017
-
tu meules l'écrou de manière à ce qu'une cléf d'1mm de moins passe, et tu changes de goujon
-
epicFlayke a dit : C'est trop beau et ça pousse celle la est magnifique mais moi je parlais de ça:
-
essayes plutot de souder un autre écrou dessus
