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Mais il y a pas des pneus qui ont une structure faite pour limiter l'usure carrée justement, il me semble en avoir vu qui disaient ça
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Je ne sais pas lequel des 2 est le plus dur à trouver ?
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Pour avoir un comparo dans les règles faudrait genre 2 jockey même tailles même poids 😆
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Va falloir en faire des tours de rond point pour égaliser
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Alexkra67 c'est pour ça que j'ai précisé plus légère
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En 4T tu peux rien faire pour avoir plus, à part changer carrément de moteur, mais du coup ce n'est plus une 125cm3... C'est sûr, une aprilia à 34ch c'est bien, mais il y a des avantages que les moteurs 4T ont et les 2T n'ont pas, et inversement.
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alteis38 a dit : Teoh a dit : Apparemment elle serait moins lourde que la Yam, mais après faut voir les chevaux les chevaux set 15 max après avoir si set débridable Je sais que c'est 15 max, mais la CBR par exemple en a que 13 …
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Apparemment elle serait moins lourde que la Yam, mais après faut voir les chevaux
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A voir ce qu'elle vaut fasse au pilier du segment : la YZF R125.
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Merci GuidonVROUMVROUM pour tes réponses. Je suis allé voir d'autres forums spécialisés sur ma moto, et effectivement il y a plus de Bridgestone que de Michelin. Je pense que je vais partir sur les BT 45, malgré le point qui ressort le plus : l'usu…
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c'est les structures internes du pneu, comment elles sont disposées. La plupart des pneus sont en diagonal et le radial est censé être "mieux".
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C'est ce que je pensais prendre, mais j'ai déjà des pilot sporty et je les trouve pas terrible. Après qu'ils soient en radial je ne sais pas si ça les changent beaucoup ^^
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C'est pas louche, c'est du chinois simplement, une bosse et ça se casse en 2, gaffe à la rouille et aux perte de pièces sur le chemin !
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Salut, je serai toi je ne changerai pas la ligne, bien souvent ça fait perdre du couple et on gagne pas vraiment en pointe. Le bruit d'origine passe pas trop mal (sur la mienne de 2008 en tout cas). Mettre une ligne faite pour une 1000 je pense pas …
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Elles sont à carbu les ER5 non ?
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Je sais que les Husqvarna débridés marchent pas mal, après j'ai jamais testé
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Démarrer un scooter en poussant ?! 😮
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Salut, la Rieju a l'air pas mal, mais elle a déjà des kilomètres. La Derbi j'éviterai, sur les photos j'ai l'impression qu'elle n'est pas très bien entretenue. La Aprilia de vue semble en bon état, après faut voir en vrai (peut-être les pneus qui co…
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Salut, le 1 ou le 2 ça passe
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Je dis pas que c'est inconfortable, mais côté pratique en ville pour remonter les files, ou de devoir se pencher/redresser à l'arrêt, c'est mieux d'avoir une position "droite" comme sur un roadster ou une SM.
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Je n'y avait jamais pensé à ça, de mettre du E10 sans qu'on le sache, maintenant que tu le dis ça me fait hésiter à la pompe... Du coup le SP98 ça marche pour toutes les bécanes aussi (je pense à injection, catalyseur...) ?
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Salut, en ville, ce sera plus simple et moins fatiguant d'avoir une SM ou un roadster si tu en trouve
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Salut, il pleuvait beaucoup ? Moi ça me faisait ça avec l'YBR de moto école, trop de pluie elle en pouvait plus ^^
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Iam6 tu mets du SP98 ? On m'a toujours dit de mettre du SP95. Réellement; la différence entre les 2 c'est quoi ?
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Les marques à éviter sont bien évidemment celles qui propose de l'huile à un prix hyper bas (généralement de marque de grande surface). Après la meilleure selon moi c'est Castrol : très bonne qualité pour un juste prix. Sinon tu as Motul, mais tu pa…
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Perso je préfère aussi les 4T, mais pour les modifications tu peux pas vraiment faire grand chose : si tu veux le max de puissance faut prendre celle qui font déjà 15ch (Yamaha YZF, MT; KTM Duke, RC; Aprilia RSV4), et pour atteindre 150km/h, faut ca…
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Salut, j'imagine que tu veux du 2T, parce qu'en 4T oublie la Vmax de 150... et encore 150 en 2T me semble assez élevé pour un 125.
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Change de garage...
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Ah d'accords, mais perso je me demande vraiment pourquoi on change le pot...
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Je ne m'y connais pas assez dans la mécanique pour aller dans les détails, désolé. Ce que tu peux faire c'est demander l'avis d'un mécano dans un garage