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Ah j'aurais pas pensé au pot d'échappement pour ça... mais bon. Elle marche bien maintenant ? Regarde la cote argus de ta moto puis tu adaptes le prix
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Dis comme ça oui, après je connais pas le circuit électrique, au pire essai de vérifier la tension du régulateur. Si ça peux t'aider : https://www.motomag.com/Tester-le-regulateur-redresseur-d-une-moto-7692.html
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Et il y a pas 1 pièce marquée alternateur dessus ?
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T'as pas le manuel d'entretien avec un schéma des différentes pièces ?
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Iam6 a dit : Sp95 t es pas sûr de tomber sur un pompiste qui y met du sp95 e10 . Donc sp98 t es sur de ce que tu as . Et l huile toujours du 100% synthèse pour une mecaboite pour un scoot pu une mob tu peux y mettre de l huile de colza si…
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Et les cellules d'acides sont bien remplies ? Logiquement oui il y en a un
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Salut, t'as un starter sur ta moto ?
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"utilises des produits de qualités essence SP 98 et huile 100% synthèse." Pas plutôt de SP95 ? et l'huile 100% Synthèse c'est généralement pour des moteurs où l'on tire beaucoup dessus, genre sur circuit non ?
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C'est une batterie avec ou sans entretien ? Si elle ne se recharge pas, c'est sûrement l'alternateur qui est en fin de vie. J'ai trouvé une page sur comment vérifier son alternateur : https://www.motomag.com/Verification-de-l-alternateur.html
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Niveau multimètre là par contre je sais pas trop, il doit sûrement y avoir des tutos sur YouTube (ou simplement sur Google) pour les réglages et la mesure
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Peut-être que le démarreur est en panne ? Ou alors il y a un problème avec les relais. Le régulateur évite les surtensions et accessoirement avec l'alternateur recharge la batterie, donc tu devrais le tester si ta batterie ne rechargeais pas. Mais …
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Pas de soucis 😉
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Démarreur qui tourne doucement, c'est à dire ?
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On avait essayé de lui voler sa moto ?! Les fils de Neiman coupés c'est pas vraiment pour les performances ^^ Bon sinon vérifie le joint de culasse et l'état de ta boîte, et tiens nous au courant 😉
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Oui remonte avant de frotter au papier de verre ^^
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Soit il a mal fait son rodage, soit oui il passait mal les vitesses, voir les 2 peut-être ^^ et on t'as fait changé le Neiman ?
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De 2013 avec 3100km, ce serait bizarre que la boîte de vitesse soit déjà mal... Tu l'as acheté neuve ta moto ?
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Salut, Soit ça vient de la batterie avec un mauvais branchement, fils abîmés... Soit un mauvais contact aux niveaux des feux. Vérifie les branchements avant de tester le régulateur
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Vérifie ton joint de culasse, et oui le serrage complet bloque la roue arrière et tu repars pas, mais généralement le serrage c'est parce qu'il n'y a plus assez d'huile ! Je ne sais pas de quelle année est ta moto ni les kilomètres, mais je pense qu…
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Pour la boite de vitesse, c'est peut-être qu'elle est un peu usée (chaîne, pignons..) Bah disons qu'étant donné que ton moteur est "neuf" à 450km, faut faire comme un rodage des pièces, donc l'amorce serait potentiellement possible. Mais tu l'aurais…
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ça vient peut-être de l'antiparasite, ou du CDI ?
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Tu l'aurais senti l'amorce... pour écarter l'hypothèse du serrage pour de bon, faut regarder le cylindre...
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Je tâte pour le liquide de refroidissement, sur d'autres forum j'avais lu qu'à un niveau bas ça fume pas mal... Mais techniquement si elle a été vérifié par un pro (qui fait bien son travail) il a du regarder le liquide de refroidissement. Sinon je…
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Tu vérifies jamais tes niveaux du coup ?