Germain
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- Moto! et à peu près tout ce qui a un moteur...
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- Yamaha dtx 125
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Non pas pour un 50cc, à partir de 70cc high end c'est tout
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Ouais il y avait de grosses explosions dans le pot en décélération
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Ces reprogrammations de cartographie permettent de contourner les normes antipollution, il n'y aura pas de gain à haut régime (ou peu) mais surtout à bas et mi-régime
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Les chicanes du silencieux, et il fait la taille de celui d'une 600, donc ça résonne
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Ouais un bruit de gros mono sympa
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Oui tu es au rupteur à 134kmh compteur. Et ma daelim est restée d'origine à part le pot sans chicanes
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J'essaie de la vendre, mais personne n'en veut
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Je suis caisseux maintenant! Je commençais à ressentir le besoin de la voiture cet hiver... Mais cet été je travaille pour investir dans le permis GC (enfin A2)
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Effectivement rien du tout! Le mieux pour gagner en perf c'est une ligne complète et ajouter un power commander avec une cartographie d'injection qui va bien, mais préparer un 4t coûte cher!
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Déjà tu ouvres ta boite à air d'origine et tu auras un résultat presque aussi bien qu'avec un filtre de marque
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Pas beaucoup, le mieux serait un carbu de 19mm ou un kit 50cc, et encore mieux: les deux
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Cette culasse est seulement pour les cylindres de diamètre 50mm, donc pour les kits d'assez grosse cylindrée (75 et plus je pense)
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Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!
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Ou gicleur de ralenti trop petit
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Moi je pense que c'est ton gicleur qui n'est pas bon, tu dois être trop pauvre, surtout qu'il faut un assez gros gicleur car tu as un carbu de 17.5, et sans la bride, ça fait gros!
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Avec 4 bonbonnes de NO2 en injection directe et un pneu en 330 à l'arrière, ils l'appelèrent: THE WIDOW MAKER
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MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH NOOOOOOOOON pour tous les jours ce sera un 500cr (je déconne)
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Oui pour la piste bicylindre en v 2t, valves à l'échappement, 250cc, 2 carburateur mikuni TM34, 70ch pour 140 kg, 210km/h, 0 à 100 en 4s... Et ça tout d'origine ^^ (une ligne complète jolly moto apporte presque 10ch de plus et 10kg de moins...)
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Non c'est juste pour avoir un engin qui envoie et qui ne ressemble à rien d'autre, ça ou alors une aprilia rs 250
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Aucun des deux! Le dirt track est à la base une course sur circuit ovale en terre, ou les pilotes tournaient toujours vers la gauche, leurs motos étaient dépouillés à l'extrême, pas de frein avant, et sélecteur de vitesse coté droit pour pouvoir pas…
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Bienvenue à toi! Je suis d'accord avec J-lou! Personnellement je pense que le scr rl 70 serait très bien avec ce genre de config'! Si tu as un bon budget pour un carbu, prend du mikuni TM c'est le top du top
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Un de mes projets moto, ce serait de récupérer une épave, pour se monter au fur et à mesure une bécane style dirt track avec une prépa moteur monstrueuse, le genre d'engin qui fait 90ch pour 130kg
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Non mais c'est toujours ennuyeux de remplacer une pièce pour rien, et ca ne coute rien un contrôle avant, c'est ce que je voulais dire
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Regarde si ta poignée va a fond sans problème et reviens correctement jusqu'à sa position de départ toute seule (en butée), si oui, ça éliminera déjà tout le système cable d'accélérateur et boisseau, sinon regarde tes réglages de vis d'air, de vis d…
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Bah c'est la centrale clignotante j'espère que ton beau frère est sûr de lui, sinon tu vas perdre ton fric, tiens nous au courant!
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Démonte ton carbu et regarde le système boisseau-aiguille-gicleur
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Moi je connais un peu l'électricité, mais il faudrait un schéma de l'éclairage de sa moto pour pouvoir lui expliquer...
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Ah bon bah il va falloir du renfort pour essayer de te guider dans la manœuvre!