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Germain
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C'est ta centrale clignotante! Tu t'y connais en élec?
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Bah avec un sm ca va peut etre faire haut pour 1m57! Mais oui avec une sportive il n'y a pas de soucis, c'est pas ton gabarit qui importe, c'est juste une question d'habitude!
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Ouais I'm back ^^ et fier d'annoncé qu'à la rentrée je rentre en BTS moteur à combustion interne ! (hop fin de HS sinon les vilains modos vont encore nous gronder! )
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Une segmentation c'est pas compliquer à faire, ça se fait tranquillement, tu dois bien connaitre quelqu'un qui s'y connait un peu et qui te fera ça en échange d'une bouteille pour 20-30 euros ( segments, liquide de refroidissement, joint de culas…
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La fantic a un carbu plus gros car à la base, chaque 50 est conçue et équipée avec le moteur débridé, et ce sont des machines haut de gammes, presque équipées pour la compétition. Un carbu plus gros permet une meilleure alimentation du cylindre, c'e…
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Ça doit être l'allumage ou carburateur mais si c'est un problème que a chaud, je dirais plus carburation, démonte et jette un oeil... Dit nous ce que tu as fait dessus, si elle est bridée ou non, la taile des gicleurs etc
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Tu vide ton circuit de liquide de refroidissement, tu enlèves ta bougie pour pas qu'elle t'emmerde a dévisser et hop t'enlève ta culasse, tu changes le joint et tu refait tout à l'envers
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Moi je vote pour la deuxième, mais avec un mikuni TM 24 comme carbu
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Ba tu le ramènes au magasin et tu dis qu'il y a erreur sur la référence, ça arrive...
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Derbi 69" a dit :J'ai essayé c'est pitoyable je dirais même ... La mienne marche beaucoup plus fort Désolé mais je marche quand même plus fort qu'une 50 avec un pot scr
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Oui c'est au moins kit 70 pour le r3!
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(Je tapais le 0 à 100 en 7 secondes avec la dtx ) désolé mais la yzf a pas grand chose de plus que ma daelim si peut etre une 6ème vitesse... Mais hier j'en ai suivie une, bah je marche aussi fort que lui à l'accel, mais il a un peu plus de poi…
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Ouais mais c'est compliqué à débrider (plus cher que compliqué en fait) et entretien important ^^ enfin après c'est selon les gouts et le budget c'est que mon avis!
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Ba prend une 2t la derbi gpr (ou gilera sc, c'est les même) est sans doute la meilleure niveau rapport perf/prix/fiabilité. Les sportives en 4t sont vraiment décevantes, t'as une partie cycle super mais un moteur qui suit pas... Non je l'ai acheté…
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Il suffit d'éviter de mettre sa poignée dans l'angle tout le temps mdr! Nan mais ca me déplait pas non plus cette vision de la moto (putain je parle comme un vieux) j'ai pas pu résister a rouler tranquilement le long du bord de mer en écoutant les r…
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Hey les gars il y a pas que l'arsouille dans la vie!
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Je sais ^^ en puissance c'est minable, mais il y a moyen de tirer pas mal au niveau couple! Au pire c'est juste pour que ca tienne jusqu'à la fin de l'année pour passer le permis La deja je tiens le 110 sur le plat a 9000 tours, et j'ai encore 20…
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Ouais 15 chevaux quoi comme toutes les 125 4t mais j'ai deja vider le pot (bruit énorme et rupture avec flamme au rétrogradage ). Quand j’aurai un peu de temps je pose un cornet, et je bosse sur les soupapes
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Il l'aurait été si ce de propriétaire précédent n'avait pas régler la valve d'échappement comme un goret! (c'est elle qui a tapé dans le piston entrainant une réaction en chaine...)
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Arbres a cames hyper pointus je pense
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Si t'as de la thune je te conseillerais la fantic competizione H2O en sm, 22 ch dans un 4t
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Ouais c'est clair que les yzf r sont vraiment superbes mais j'ai deja essayé, meme avec une ligne complète, bah... c'est fade, très fade en ligne droite , mais rigolo quand ca tourne
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Bienvenue a toi! Pas mal la 125, mais fallait prendre un 2t! Mouahahahahaha
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Alors pour les diag je peux pas trop t'aider mais pour ton squish, je sais que c'est la distance entre ton piston et ta culasse, donc si tu augmentes ta compression, cette distance va obligatoirement diminuer, donc on peut pas te donner de valeur…
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Bienvenue a toi on se fera un plaisir de t'aider PS: (je voudrais bien que tu me parles un peu plus de ta 306 comme je suis mécano auto à la base J4RS, le meilleur moteur sorti des usines françaises )
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Le clic clic vient du pot qui s'est dilaté avec la chaleur, et ce que tu entends c'est le métal du pot qui reprend sa forme d'origine.
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Ouais il fallait choisir une 2 temps! Et c'est pas motard-du-22 avec sa machine a allonger les bras qui dira le contraire! mdr
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Heu... C'est un peu optimiste 4-5cv, même beaucoup, déjà sur la wr 125, c'est pas un cdi mais un boitier de gestion, car il gère l'injection également, donc a remplacer par un Power Commander, mais ça ne t'apportera qu'un léger gain en couple, et en…
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Oui aucune bride, pour plus de perfs faudra investir dans de la grosse pièce Sur ce, vive le 2 temps