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Réponses
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C'est un excellent pot, le même que le yasuni R2 donc t'en fais pas -- Mer 14 Juil 2010, 02:18 -- C'est un excellent pot, le même que le yasuni R2 donc t'en fais pas
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Une 52 serait pas mal
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Ce sont les même que les CHR V1, donc ça va, mais y a mieux. Essaie de te renseigner chez ton concessionnaire pour savoir quels modèles sont disponibles en passage central. Et on te dira quoi prendre, car je connais pas d'autres pots en passage cent…
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Ben, prends le MHR
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Oui, je te conseille de mettre un pot Turbokit GP50, il est vraiment bien ce pot si tu mets un kit, faudrait que tu changes de carbu si tu veux l'exploiter. Voudrais-tu changer de carbu et mettre un 19 ?
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mets un 13 alors
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tu as une couronne de combien ?
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Prends le V4 sans oublier de prendre la cartouche avec ( sur maxiscoot )
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Le Yasuni R2 en passage et le Yasuni Cross ML en passage haut sont de très bon pots dans ce que tu recherches
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Le MHR et le conti sont les mêmes. Choisis en fonction de l'esthétique
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Prends un Yasuni Cross ML, il est nickel
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Le kit Top Noir 50 est pareil que l'origine. Le MK Hand made n'est pas le pot, mais le kit. Prends plutôt un kit 50 Doppler, pot SCR HM ou Yasuni R2 et carbu de 19; et là tu marcheras du tonnerre pour du 50cc . Et monte une transmission de 13/52
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J'ai exactement la même bécane que toi. Elle est vraiment super
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Ben prends le MK hand-made
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ulivi" a dit :Pot Scr SM / Metrakit SP Kit: MHR Team 50cc Waaah c'est quoi cette config pas du tout accordée En plus quand on monte ce genre de config c'est pas pour rouler tous les jours et en plus avec ce cylindre il faut tout qui suit derri…
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Il a quand même un carbu de 25 et le top rose en en diam.49.5, ce qui fait du 77cc; c'est donc bien accordé niveau remplissage pour le R3 Ce pot est utilisable pour 76-86 cc racing
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110 MDR ! Si tu veux savoir ce qu'est un vrai 110km/h faut que tu suives ma moto kitée 50. 110 avec juste un pot c'est vraiment n'importe quoi, qu'est-ce qu'il faut pas entendre Avec juste un pot du type SCR ou Doppler, faut pas s'attendre à plus…
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Il a raison, car même s'il débride le Conti, il fera toujours moins de bruit que le SCR. à ta place, je prendrais un Doppler ou un Yasuni R2, car avec le conti tu te fais remarquer et en plus les perfs sont pas top
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k-mo-" a dit :Exact ! Le mieux était de poster ici. Donc ton carbu de 25 suffira pour le kit, le barikit piste aussi; et le meilleur pot serait le hand-made !!! Non, le meilleur pot serait le Yasuni R3, il est parfaitement accordé
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Change ton allumage et ton pot, et elle sera nickelle Si tu veux garder tes lumières, je te conseille l'allumage Doppler, si tu t'en fous, le Malossi MHR Seletra, ou PVL KRD. Pour ton pot, le must serait le Jollymoto mais t' arriveras sûrement …
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Les Doppler ou Yasuni R2 seraient les meilleurs pots
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Il ne faut surtout pas rouler sans avoir fait un réglage carbu avant Sinon ça serre Bref, pour commencer, mets un gicleur de 10 points de plus par rapport à l'origine et ensuite tu ajustes la taille si t'as des petits problèmes. Reviens sur le…
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oui c'est ça. Il n'y a pas de cran normal, il faut juste éviter le cran plus haut ou le plus bas, sinon faut changer d'auguille
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Tu ne pourras pas rectifier les réglages, il faut un autre boisseau ( le même qu'avant )
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Reprends le même, sinon t'auras pas assez d'air qui rentrera par le boisseau et tu pourras pas rééquilibrer les réglages
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D'accord merci. Et sinon que pensez-vous du Barakit 70 fonte ? Est-il fiable, performant ?
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Bah le carbu d'origine est un 12 ou un 14
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Bah essaie Doppler
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Pour monter une config en 70cc, il faut un budget de 700€ minimum si tu veux que ça dure
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Ah non, il te faut absolument le pistonn est segment de la même marque. Enfin le segment je pense que tu peux prendre une autre marque.., mais sur un alu, quand il faut changer le segment, il aussi changer le piston en général. Donc tu n'auras pas d…