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- YAMAHA, TZR, 50, 2003
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Réponses
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ouais les tzr ou x power sont les meilleurs sportive 50 cm3 au niveau fiabiliter,look de plus grosse cylindrée et les performance malgrés beaucoup de brides un peu partout
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bof les couleurs de la x power son plus original que la sa reste toujours un peu encrer dans les meme couleurs (bleu en particulier)
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bah oué il faut peut ètre remanipuer le gicleur et sinon peut ètre que ta boite a clapet est pas assez puissante pour un carbu de 21 tu aurais du peut ètre opter pour un malossi
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bah remet tout d'origine c'est plus sur parce que sinon ils s'en rendent compte...
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sa dépend le quel carénage.
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les carénages moi je connais pas les prix mais tu pourrais aprofondir sur les performance tu veux savoir quoi ?
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cela dépend de la sportive et du choix du pot moi rien qu'avec un pot conti CHR sur mon X power je monte 110 au compteur
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si c'est quand tu roule pas quand cela s'éteind c'est la visse de ralenti sinon gicleur je pense
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la tzr c'est la mieux sous tout les rapport choisis celle la moi j'en ai deux c'est que du bonheur!!!
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ces clapets s'adapte sur la pipe d'admission d'origine?
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c'est la crx?et en pipe d'admission il faut que je mette quel diamètre?
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oué mais bon voila de la pointe c'est plus interressant que de l'accélération parce que c'est bien de grillé tout le monde au démarrage mais après on te ratrape vite après c'est chacun sont choix mais bon...
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et celles de 2005 elle sont assez fiables?parce que je connais des personne qui l'on acheter au début de sa sortie nationale est ils ont eu beaucoup de problèmes surtout sur la partie cycle.
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ok dommage le minarelli am6 c'est un meilleur moteur a mon gout il est plus solide
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oué c'est un euro2 ou 3 un truque comme ça non? dommage que c'est pas un minarelli am6
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mais c'est quoi le moteur de la gpr sinon?
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la rs 50 sa dépend du modèle le nouveau oui mais les ancienne sont tros en retard niveau esthétique!moi je te conseille la tzr/x power !!!
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ok daccord merci du renseignement!
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oué c'est une dobe le conti!
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bah moi j'avais vu 17.5 et 14 dessus pas de 16mm après ce que je veut savoir si celle de 2005 a le carbu 17.5
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oué ba a la limite la sava tu avancera bien mais moi je te dis au niveau du pot opte pluto pour un conti crx ou un technigas ou autre parceque les bidalot sont bien mais il y a mieux et puis pour ton kit 50 conti moi je dis prend autre chose comme k…
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bah a choisir autant allié les performance à bas régime et à haut régime sinon sa sère pas.
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oué mais bon il faut voir ce qu'il y a autour aussi la rs2 elle est bien une fois que l'on a changé le carbu le pot et mis un kit sinon elle avance pas
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salut a toi, bah moi niveau moteur je suis pas un expert mais en tout cas si tu met un kit 80cm3 il faut mettre ce qu'il faut avec!!!sinon serrage en peu de temps!!!
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oué donc je demande a l'auteur de préciser ce qu'il veut en faire pour s'adapter
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ah oué c'est pas faux mais bon a choisir franchement après les goutcela ne se discute pas! après oué c'est plus sur l'éstétique que cela se joue!!!
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bah désolé mais le carbu de 16mm d'origine dessus le bon moteur minarelli et son look de grosse moto!!!elle a rien a envier à une GPR a part peut ètre que la gpr est beaucoup moins répandu!
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ok pas de problème @+
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bah sinon va sur le forum mobcustom il y a tellement d'inscris qu'il y aura bien quelqu'un pour te renseigner!
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et bien une sportive bon marcher c'est pas une sportive LOL mais si t'as de quoi mettre le prix prend la tzr ou la x power c'est la meilleur des sportive a mon gout!