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Yamaha, TZR 50 de 2009

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  • Bah ouais ça marche bien, le gars me disait : "un bon petit 90km/h.. " J'ai fais 200 bornes pour rentrer a 110-115 sans toucher la zone rouge ( la zone rouge commence environs a 125km/h ) Bref, je vais me coucher j'ai des choses à faire demain …
  • motard-du-22" a dit :[quote="AVENG3D"][quote="j-lou06"]Par rapport à ton 50, ça envoi plus ? En descente 130 et une fois 140 ( max du compteur )[/quote] Le compteur doit fausser pas mal car c'est exactement les vitesses que prend un pote avec un dtx…
  • j-lou06" a dit :Par rapport à ton 50, ça envoi plus ? Forcément ! J'ai testé des 125 4T et je n'ai été emballé que sur la consommation réduite, mais là c'est différent, je fais 3.5l/100km et je roule comme un encu.. sur plat 120-125 km/h En descen…
  • Ouais en 4T Bi-cylindre. Je m'en sert surtout pour mes trajets travail donc la moto pour le plaisir c'est un peu fini Mais pour un 4t j'ai été surpris du confort et du 0 a 100km/h xD
  • Non juste que si tu coupe l'arrivée d'essence, ta cuve se vide, et ton flotteur retombe plus bas. Bref, je m'apperçois ce soir qu'après 1 an sans mécanique j'ai oublié tout ce que je savais. Désolé, et bonne chance
  • Avant de tenter, a ta place je regarderai un peu sur google comment procéder à tout ça. Ensuite ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans une moto, dans commence pas a plier n'importe comment Réflechis, si ton carbu marche mieux avec moins…
  • D'origine la transmission est de 11*60 je crois, c'est a dire un pignon de sortie de boite ( de vitesse ) de 11 dents et une couronne de 60 dents. Tu peux changer ta transmission, ce qui permettrait d'attendre un meilleur vitesse. Par exemple tu p…
  • Essaye juste de plier un peu les pattes de ton flotteur, si ça se trouve il est trop haut, ou trop bas, ca depend du sens que tu le prend En gros faut plier pour avoir le flotteur le plus en bas lorsque l'essence est dedans, a mon avis le tient …
  • Si ton voyant d'eau s'allume c'est plutot grave, ca voudrait dire que ton liquide de refroidissement ne fait pas son travail et donc il y a risque de surchauffe, as tu bien verifié lors de ta remise de joint de culasse qu'il y avait du liquide de re…
  • j-lou06" a dit :Norallement avec couronne de 47 c'est le pignon de 14 le plus adapté, apres je pense que c'est normal que t'aille si lentement (esaye juste d'enlever le cornet et tu met une boite a air) What? 14*47 tu fais du surplace lol
  • Si en fin de 6eme tu peux toucher les 10 500 voire 11 000 tours c'est ta transmi qui n'est pas adapté. Un pignon plus grand alors, mais si tu quiche a monter dans les tours en 5-6 emes laisse tomber.
  • Mm.. voila ce qui peut etre possible : - Chaine trop tendu ( jusqu'a perdre 20km/h parfois ) - Regime de ralentie trop haut ( entre 900 et 1500tr/min pas plus sinon l'acceleration ne sera pas fluide ) - Trop riche ( la moto va brouter enormement ma…
  • Un 17.5 suffit, mais c'est vrai qu'un 19 c'est legerement mieux
  • haptik" a dit :Et si je change le carbu en 17,5, ça va consommer plus ? c'est homologué ? car je voudrais rester le plus possible dans la réglementation (pot homologué ....). Est ce que un carbu 17,5 c'est assez ? Est ce que celui-ci est homologué …
  • Tirer du 13x48 avec juste un pot de detente ca risque d'etre long, mais a tenter. Sinon si tes perfs ne sont pas au top, tu peux toujours essayer avec un carbu plus gros. Un 17,5 voire mieux, 19
  • tintin du 73" a dit :Ok mais je vais mettre un carbu de 21. Ça coût cher une pipe d' admission ? Une trentaine d'euro pour le bas de gamme Mais je n'ai pas lu avant, mais si tu as un moteur 50cc le 21 est INUTILE, tu ne verra jamais la difference…
  • Si ta pipe est en caoutchou, tu peux laisser cette d'origine. Normalement elle peut prendre jusqu'a 19mm ( Carbu 19 )
  • Le fait d'être trop riche et n'avoir aucune accel' ca ne change en rien au fait que ça reste dangereux.. Foutue loi !
  • N'achete pas de BAC tu vas etre deçu, si tu ne le paye pas plus de 100€ ca ne vaut rien.. Tu gagnera quoi ? 300tr/min ? J'en connais qu'un seul qui est pas mal, et encore j'ai zapé le nom Changer sa BAC c'est comme mettre un vilo hyper renforcé a …
  • Acheter une 50cc modifié, c'est illegal si tu es au courant, sinon tu peux porter plainte pour visses cachés contre ton vendeur.. Vendre une 50cc modifié, c'est l'inverse, et s'il a un accident, tu prend cher, prison.. amende.. tu peux vendre la ma…
  • motard-du-22" a dit :Je te conseille de le prendre sur damsport en meme temps que ton pot car il sera moins cher Dam sport est niquel ouais, mais verifie que le carbu soit en stock, sinon c'est minimum 2 mois d'attente.. Au point où dans la charte i…
  • Ca passe, mais.. les flics ont tendance a faire hurler la 5eme pour ensuite passer la 6eme, apres c'est voir si tu y arrive rapidement aux 60 ou pas. Mais ça me parait normal 60km/h surtout que les compteurs sont faussés pas les bancs d'essai
  • Sur Dam Sport il y a un limiteur de régime, a mon avis ça bride comme pour le CDI. Une 30aine d'euro je crois. Remet ta transmi d'origine, et sinon tu peux essayer de te fabriquer une bride maison, si ton pot de detente a un silencieux, entre le s…
  • Allumage, regarde si ta bougie est bien serrée, ou alors c'est ton boitier
    dans rupture Commentaire de AVENG3D septembre 2011
  • lol j'avou, mais c'est vrai. Je veux dire le 2T c'est plus si tu aimes faire des ptites ballades entre pote, ou que tu aimes la vitesse et la méca. Mais cependant le 4T est mieux pour les trajets boulot, ecole, ou même les trajets longs. A lui de…
    dans 125 4t ou 2t Commentaire de AVENG3D septembre 2011
  • Arrete de te foutre de ma gueule toi, tu n'as pas levé ton nez autre part que dans tes moteurs 2T et tu parle. Rien que la CBR125 avec pot Devil avait un bruit plus grave que la Xtx660. Un bruit de chiotte, euh non.. et si t'appelle ça bruit de chi…
    dans 125 4t ou 2t Commentaire de AVENG3D septembre 2011
  • Dire qu'un 2T est plus performant qu'un 4T, oui une fois débridé donc illégal Sinon c'est la même chose. 2T : - S'use très vite ( segment a changer souvent ) - Achat d'huile pour chaque plein - Consommation enorme ( Débridé : environs 7 a 8L…
    dans 125 4t ou 2t Commentaire de AVENG3D septembre 2011
  • AVENGED SEVENFOLD : WELCOME TO THE FAMILY [Lien rompu] AVENGED SEVENFOLD : NIGHTMARE [Lien rompu] AVENGED SEVENFOLD : SEIZE THE DAY [Lien rompu] Ca c'est de la musique ☜☠☞ AVENG3D ☜☠☞
    dans Musique !!! Commentaire de AVENG3D septembre 2011
  • motard-du-22" a dit :Une dent de couronne ça change rien Euh, ouais +1 pignon et -1 couronne sa doit donner de la patate Ca doit te donner 8km/h environs
  • Tu sais la roue peut s'avancer et reculer en fonction, tu gagne ou perd 5 a 7 maillon si tu veux. Mais mettre un pignon juste un petit peu plus grand, pas besoin de changer la chaine, juste avancer un peu la roue.