Pelican

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  • yeah ! Shaka ponk, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui connait. Je suis trop fan je l'ai est découvert a un concert de motorhead c'était la première partie
    dans Musique !!! Commentaire de pelican novembre 2009
  • dsl sa fait longtemps que je me suis pas connectée, moi l'enduro j'attends la 125 parce que en 50 cc c'est un peu chiant quand même,maintenant je fais que des balldes sans chemins a grande difficultée
  • sa y est neuvième titre pour rossi !!! bon c'est pas de la moto mais quand même faut fêté le sixième titre d'affiler pour loeb
    dans Rossi ! Commentaire de pelican octobre 2009
  • puis sa dépend des pneu regarde se qu'il ta monter (moi j'ai montée du bas de gamme la derniére fois il m'a couter 45 €)puis tu vas voir sur internet le prix de ton pneu puis la tu verra si il ta arnaquer. Par contre si il a fais une revision complé…
  • il y a un pote a mon pére qui c'est fais retirer son permis gros cube donc il a acheté un XR7,j'i suis monter dessus et t'inquiéte pas les sportive sont vraiment basse tu devrai pas avoir trop de mal
  • j'ai pris un carenzi vegas si tu veut savoir ces perfs tu vas dans la rubrique préparation moteur
    dans yamha 50 dt Commentaire de pelican octobre 2009
  • putain merde c'est cher,sa casse un peu mes espoirs
  • rece" a dit :[quote="pelican"]salut je pensé mettre un pot léovince v6 sur ma dt c'est un bon pot ?? salut ouai leovince c'est bien mais met conti ou giannelie c'est mieux[/quote] c'est bon depuis le temps j'ai choisit mon pot
    dans yamha 50 dt Commentaire de pelican octobre 2009
  • Pour la boite je pense que l'origine suffit par contre le gicleur il parait qu'il vaut mieux le changer,moi je l'ai fait en plus sa coute pas cher (le mien couté 5 €)
  • ouais mais pour les pots faut faire gaffe si tu mais pas un truc en caoutchouc pour que ton pot ait plus de jeu avec les vibration la patte de fixation casse
  • ouais mais bon peut être que l'an prochain je vais passez en 125 donc je pas faire trop de frais sur ma 50 j'ai de quoi m'amuser pour un an encore je pense,sinon merci du conseil
  • ta fais de superbe photos bravo en plus elle est vraiment belle
    dans Rieju mrx 05 Commentaire de pelican octobre 2009
  • tu sais lire ?? j'ai jamais dit qu'il avais pas de vitesse de pointe,ni qu'il n'avais pas d'accélération,j'ai dit qu'il était super bien pour la route. Par contre j'ai dit que pour l'enduro il avait pas assez de reprise et sa c'est vachement genant
  • fais gaffe parce que si jamais vous avez graissé la chaines et que sans faire exprès ta mis de la graisse sur ton disque il parait que c'est vraiment la mrede
  • Salut je pense après une recherche sur internet que c'est la mrx pro
    dans Rieju mrx 05 Commentaire de pelican octobre 2009
  • bonne chance, et moi j'ai enfin récupérait ma moto de chez le mécano, pressai de voir se que donne le pot carenzi vegas
    dans Espace détente Commentaire de pelican octobre 2009
  • ouais enfin en virant le superflu on arrive a un poids correct mais c'est vrai que la beta d'origine est mieux pour l'enduro(enfin je pense). Par contre le DT est vraiment bien protégé pour tous se qui parti cycle et carénage,puis le poids n'a pas q…
    dans 14 Que choisir Commentaire de pelican septembre 2009
  • je sais mais bon si je demande quel pot et le mieux ceux qui ont un conti dirons conti,ceux qui on un bidalot dirons bidalot,et ainsi de suite. Donc pour certaines questions je prefaire avoir l'avis des essayeurs
    dans site moto Commentaire de pelican septembre 2009
  • Bonne chance et fais gaffe a se que tu fais quand meme
  • c'est que niveau enduro je pense que beta est pas mal niveau rapport qualité/prix. La dt est pas mal mais plus comme trail,je fais un peut d'enduro avec elle vas bien mais elle un peu trop lourde,dans un montée pas large si jamais elle monte pas pou…
    dans 14 Que choisir Commentaire de pelican septembre 2009
  • si c'est un model ressent je crois que les phares s'alumes des que tu roules et qu'avec le deux position tu choisit si c'est plein phare ou pas
  • ouais mais beaucoup que les scoots il propose moins de produit pour les 50
    dans site moto Commentaire de pelican septembre 2009
  • Je crois que sherco sont champion de france supermotard en catégorie 50 cm3, la béta reste plus belle enfin j'ai vus les deux en vrai, après sa dépend si tu cherche performance ou beauté
  • à cylindré niveau puissance et couple il vaut pieux une deux temps. J'ai passé mon bsr avec un scoot 50 cc 4 t sa se traine vraiment même une pw 50 marche mieux, le seul avantage du 4 t c'est le bruit.
    dans 14 Que choisir Commentaire de pelican septembre 2009
  • j'ai un pote qui une xp6 et il y a pas de batterie
  • [Lien rompu] [Lien rompu] [Lien rompu] La derniere c'est pas une inversée mais c'est une super fourche je l'ai deja essayer
  • ouais c'est clair, puis je me suis renseigner sur la soudure alu c'est vraiment hyper dur
  • ouais c'est vrai que sa serai le mieux, sinon en 50 comme bonne fourche il y a les marzochi j'ai un pote qui en a une elle est assez grosse est c'est du bas de gamme chez marzochi pourtant elle deja vraiment bien
  • il parait que le yasuni est vraiment bien sinon tu vide ton pot d'origine j'ai un pote qu'il la fait sur sa derbi je l'ai essayer sa a rien avoir avec celui d'origine en plus il fait pas énormément de bruit et c'est bruit super grave genre 4 t donc …
    dans Accélération Commentaire de pelican septembre 2009
  • ah c'est pas con t'on truc avec le bout de métal en plus il a un cousin qui bricole bien il pourra surement lui faire